Sujets : 113
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 29 octobre 2003, 15:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mercredi 29 octobre 2003, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai on est d´accord Glouba.
Mais ce qui m´attriste c´est que pour une fois (facon de parler) l´esp est de serie sur les petites motorisations de compactes, certains ici arrivent encore a denigrer l´interet de la chose alors qu´auparavant ils auraient dit " mais c´est pas possible ! cte conne de caisse elle a meme pas l´esp ! c´est une honte ! et pour le prix qu´on paye etc etc etc.."
Tu vois ou je veux en venir..
Moi, taliban vw, j´ai parfois un peu l´impression tous les pretexte sont bon pour "denigrer" VW.. et meme lorsque ce meme constructeur fait l´effort afin d´offrir le meilleure pour "son" client.
Non c´est vraiment..... C´est vraiment trop injuuuuuuuusste ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que je pense que pas mal de clients potentiels seraient interesses par la meme auto 500 Euros moins cher et sans ESP. Je connais bien des gens qui regrettent de devoir payer pour des vitres electriques alors qu'il leur reste un bras de chaque cote, etc.
Mais VW n'est en rien responsable de cette derive du surequipement d'office. A mon sens la responsabilite est a partager entre le marche et les journaux, lesquels n'ont jamais cesse de cracher sur les autos qui n'offraient pas tout l'attirail du superflu, sans consideration du prix de vente, entrainant la disparution peu a peu des modeles d'acces.
Apres. l'aspect Calimero-powaa vis-a-vis de VW est tres comparable a ce qui touche en Hexagone Rino, la position de groupe leader du marche Europeen surexpose a la critique, alors que des marques peu representees en souffriront evidemment moins. La specificite de VW, s'il y en a une, c'est l'arrogance conjointe de la marque et des clients, la pretention de faire tellement mieux que la concurrence alors que l'ecart, lorsqu'ecart il y a, est plus symbolique qu'autre chose, et rarement gratuit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai, a mon avis la difference de prix se justifie. En tout cas personnellement pour acceder a vw je la paierai cette difference de prix. C´est simplement les autos qui me plaise le plus, en particulier la Golf..
Maintenant si ca fait de moi un esthete imbus de moi-meme alors
"Accéder à VW", cela représente quoi à tes yeux ?
C'est le sociologue qui te pose la question.
Sujets : 131
Tout , le respect, la reconnaissance de ma reussite, l´influence que j´ai sur le bas peuple, la possibilité d´embarquer les gonz en 1 coup d´oeuil (comme dans la pub 206 ou le mec refait sa voiture en forme de 206), et BIENSUR le droit de pouvoir denigrer tout ce qui est VAG !
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--corvette81+mercredi 29 octobre 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (corvette81 @ mercredi 29 octobre 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans la mesure où toutes les voitures d'une gamme ont déjà l'ABS (donc les capteurs et une partie de la quincaillerie nécessaires à l'ESP), n'est-il pas moins cher de généraliser l'ESP sur tous les véhicules de cette gamme, plutôt que de s'enquiquiner à développer et gérer sur la ligne de production quelques exemplaires "dégradés" sans ESP ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A titre d'info, un bloc hydraulique ESP BOSCH 5.7 en rechange, c'est 1300,00€ HT.
Qd bien même négocié en première monte, l'économie ne se trouve pas là où on le pense.
Et je ne parle même pas du calculateur et des capteurs d'inertie.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout , le respect, la reconnaissance de ma reussite, l´influence que j´ai sur le bas peuple, la possibilité d´embarquer les gonz en 1 coup d´oeuil (comme dans la pub 206 ou le mec refait sa voiture en forme de 206), et BIENSUR le droit de pouvoir denigrer tout ce qui est VAG !
Là, tu caricatures.
Non, sérieusement.
<!--QuoteBegin--Chris+mercredi 29 octobre 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mercredi 29 octobre 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--corvette81+mercredi 29 octobre 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (corvette81 @ mercredi 29 octobre 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans la mesure où toutes les voitures d'une gamme ont déjà l'ABS (donc les capteurs et une partie de la quincaillerie nécessaires à l'ESP), n'est-il pas moins cher de généraliser l'ESP sur tous les véhicules de cette gamme, plutôt que de s'enquiquiner à développer et gérer sur la ligne de production quelques exemplaires "dégradés" sans ESP ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A titre d'info, un bloc hydraulique ESP BOSCH 5.7 en rechange, c'est 1300,00€ HT.
Qd bien même négocié en première monte, l'économie ne se trouve pas là où on le pense.
Et je ne parle même pas du calculateur et des capteurs d'inertie.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-etre, mais a l´usine, acheté en quantité et monté a la chaine, ca doit couter a mon avis autour des 300 euros.
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 29 octobre 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mercredi 29 octobre 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--corvette81+mercredi 29 octobre 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (corvette81 @ mercredi 29 octobre 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans la mesure où toutes les voitures d'une gamme ont déjà l'ABS (donc les capteurs et une partie de la quincaillerie nécessaires à l'ESP), n'est-il pas moins cher de généraliser l'ESP sur tous les véhicules de cette gamme, plutôt que de s'enquiquiner à développer et gérer sur la ligne de production quelques exemplaires "dégradés" sans ESP ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et je ne parle même pas du calculateur et des capteurs d'inertie.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-etre, mais a l´usine, acheté en quantité et monté a la chaine, ca doit couter a mon avis autour des 300 euros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Delà à dire qu'un véhicule ESPless coûte plus cher, il y a un fossé que je me refuse à franchir... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Chris+mercredi 29 octobre 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mercredi 29 octobre 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là, tu caricatures.
Non, sérieusement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture qui me plait et sur laquelle je peux compter tout au long de sa vie.
Une voiture qui sera pas demodee apres quelques annees, une voiture construite avec des materiaux qui font plaisir a toucher et a voir, et le plaisir d´avoir une jolie GOLF !
Maintenant c´est claire que j´en reve pas la nuit, moi je reve de voitures puissantes, j´adore les Porsche. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 29 octobre 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mercredi 29 octobre 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là, tu caricatures.
Non, sérieusement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture qui me plait et sur laquelle je peux compter tout au long de sa vie.
Une voiture qui sera pas demodee apres quelques annees, une voiture construite avec des materiaux qui font plaisir a toucher et a voir, et le plaisir d´avoir une jolie GOLF !
Maintenant c´est claire que j´en reve pas la nuit, moi je reve de voitures puissantes, j´adore les Porsche. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, cela
<!--QuoteBegin--Chris+mercredi 29 octobre 2003, 17:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mercredi 29 octobre 2003, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 29 octobre 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Chris @ mercredi 29 octobre 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là, tu caricatures.
Maintenant c´est claire que j´en reve pas la nuit, moi je reve de voitures puissantes, j´adore les Porsche. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, cela<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oups, je reprends.
Ca correspond à 80% des critères de motivation à l'achat.
Tout va bien.
Il n'empêche que ta caricature répond également à ces critères d'achats, mais dans une proportion moindre, c'est le "status symbol" véhiculé par telle marque ou telle modèle...en clair "être ou paraître", l'eternel débat marketing.
Ouai entre nous sois-dit, j´ai en face de moi une belle Golf 5 Sportline grise metal. je peux t´assurer que je serais pas peu fiere de rouler avec.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai entre nous sois-dit, j´ai en face de moi une belle Golf 5 Sportline grise metal. je peux t´assurer que je serais pas peu fiere de rouler avec.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
La Golf 5 a de ces effets  !?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 29 octobre 2003, 17:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mercredi 29 octobre 2003, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai entre nous sois-dit, j´ai en face de moi une belle Golf 5 Sportline grise metal. je peux t´assurer que je serais pas peu fiere de rouler avec.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
La Golf 5 a de ces effets  !?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai mais enfin.. moi contrairement a toi j´aime les belles choses tu vois....
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 29 octobre 2003, 17:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mercredi 29 octobre 2003, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 29 octobre 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mercredi 29 octobre 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai entre nous sois-dit, j´ai en face de moi une belle Golf 5 Sportline grise metal. je peux t´assurer que je serais pas peu fiere de rouler avec.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Golf 5 a de ces effets  !?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai mais enfin.. moi contrairement a toi j´aime les belles choses tu vois....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais moi j'me suis pas fait castrer. Un choix, chacun son truc <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 150
10-29-2003, 07:08 PM
(Modification du message : 10-29-2003, 07:09 PM par mac gregor.)
verkau, au cas ou tu verrai une golf 5 ce WE:
tu as remarqué que je t'en ai trouvé des 'silver'. avec du bol ils sont 'silver' métal comme ta belle.
<!--QuoteBegin--mac gregor+mercredi 29 octobre 2003, 18:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (mac gregor @ mercredi 29 octobre 2003, 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->verkau, au cas ou tu verrai une golf 5 ce WE:
tu as remarqué que je t'en ai trouvé des 'silver'. avec du bol ils sont 'silver' métal comme ta belle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu son avant-derniere intervention, c'est pas des capotes qu'il fallait, mais un diaphragme  !
|