Le Coin Des Tards Mots (B'o's ©)
Yen a au moins un qui a répondu à un message s'adressant aux laids ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
tu veux quoi toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Hey, y'a du spectacle sur le forum, je vous dit pas où, mais c'est très drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Vu ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Z'en ont pas marre de s'en envoyer plein la tronche, à la longhe ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je ne veux rien moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais quand on me traite de vache à laid, je ne réponds pas, non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je ne me sens pas visée, moi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
tiens pour la peine, j'vais aller me chercher du Phiphi aujourd'hui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

bande de salaud, vous balancez mais il n'y a pas qu'Hugues quii traine chez vous de temps en temps... y a aussi des gens qui s'enmerdent au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Ty fait c'ke ty veux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :

Moi je suis en vacances ce soir, je pourrai faire ça quand je veux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
et pis faut bien s'amuser ... il n'y a plus de topic banlieues, religions, avortement au Bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
<!--quoteo(pid=21519431:date=03.08.2006 à 15:50:name=bird)-->CITATION(bird @ 03.08.2006 à 15:50) [snapback]21519431[/snapback]<!--quotec-->
bande de salaud, vous balancez mais il n'y a pas qu'Hugues quii traine chez vous de temps en temps... y a aussi des gens qui s'enmerdent au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme je disais ... mission terminée et rapport rendu depuis une semaine, et le reste de l'équipe en congés depuis vendredi soir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Mon tour de partir ce soir !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21519434:date=03.08.2006 à 15:51:name=bird)-->CITATION(bird @ 03.08.2006 à 15:51) [snapback]21519434[/snapback]<!--quotec-->
et pis faut bien s'amuser ... il n'y a plus de topic banlieues, religions, avortement au Bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Nan, mais ya un topic sevener qui balance sévère !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
j'pourrais le transérer dans le bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

bah yen a qui s'rait content ... un poubelle, un locké et un transféré dans le bar ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Moi j'aime bien ici, on est tranquille, avant que quelqu'un d'autre ne découvre que l'on parle d'eux le topic sera fermé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ici, les premiers à dire des conneries sont les modos ... alors avant d'être modérés ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ça c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

moi j'aime bien les sujets chauds du FAR c'est comme un podcast. Je l'imprime et je me le garde pour cet hiver au chaud pres de la cheminée..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21519449:date=03.08.2006 à 09:57:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 03.08.2006 à 09:57) [snapback]21519449[/snapback]<!--quotec-->
Ici, les premiers à dire des conneries sont les modos ... alors avant d'être modérés ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21519451:date=03.08.2006 à 09:58:name=bird)-->CITATION(bird @ 03.08.2006 à 09:58) [snapback]21519451[/snapback]<!--quotec-->
moi j'aime bien les sujets chauds du FAR c'est comme un podcast. Je l'imprime et je me le garde pour cet hiver au chaud pres de la cheminée..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

j'ai encore le fameux topic de la blonde a la Merco décapotable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Atteindre :