Les Dernieres Débilités De M.baupin
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[quote='pehun' date='20.02.2008 à 13:20' pid='21753311']
Parceque c'est le "cerveau" des verts parisiens

("verts parisiens", je m'y ferai jamais à celle la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img])

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
-Moi c'est plutôt CERVEAU et Parisien qui sonnent mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Catmaniac..
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21738420:date=16.01.2008 à 12:38:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 16.01.2008 à 12:38) [snapback]21738420[/snapback]<!--quotec-->A mon humble avis Beaupin a raison sur un certain nombre de points. La situation actuelle n est pas tenable

Il est prouvé que seule une politique qui touche au portefeuille (prix de l essence et péage) peut changer es comportements des automobilistes

Sion veut serieusement reduire les embouteillages, dans un tissu urbain aussi dense que Paris, il n y a pas d autre solution que de baisser le nombre de vehicules entrant.

Je comprends que ca ne plaise pas, mais c est une solution qui marche

On ne peut pas continuer a avoir des gens qui decident d acheter une maison individuelle a cinquante bornes de leur boulot et s y rendent en auto, tout en protestant que les infratructures routieres ou de transport en commun sont inadaptées. Des villes en deuxieme peripherie de Paris on vu leur population multiplié par dix en dix ans. C est absurde. Il est impossible de developper des infrastructures au meme rythme

Le monde change, que les gens aiment ou pas n aura guere d influence: le prix du petrole va continuer a monter et restera tres elevé. Le chauffage, l eclaiarge, la voiture vont couter plus cher. Les modes de vie vont devoir changer

Les dinosaures ne se sont pas adapté et ils sont morts<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu leur conseils d'elever leur deux gamins dans un 45m² dans le 18eme?? classe comme solution... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ce qui me fait rire c'est que tu puisses ecrire que les gens "decident" de se taper 2h de route par jour pour aller taffer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Clair que ce qui est bien absurde, ce sont les prix de l'immobilier mais d'ici à ce qu'on le dise officiellement, les prix auront pris un bon steack. Tant mieux pour tout le monde... Du reste, je prefere aussi la petite couronne aux plaines verdoyantes proches de Disney...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=0:date=:name=20 minutes)-->CITATION(20 minutes)<!--quotec-->Denis
Baupin, candidat Verts à la MairiedeParis, s’est défendu de critiquer la politique de Bertrand Delanoë durant sa campagne. « Tous les jours, je réitère mon amour pour Bertrand Delanoë ! Tous les jours, je dis que c’est avec lui que nous voulons nous allier au second tour ! Et c’est même un amour exclusif : nous ne
voulons nous allier qu’avec lui, nous !Notre coeur ne balance pas entre les uns et les autres ! », déclare l’élu écologiste. Référence à l’alliance possible entre le PS et le MoDem, que les Verts refusent catégoriquement. « Nous ne le disons pas par sectarisme, mais parce que nous constatons que le MoDem n’est qu’une UDF remaquillée », estime Denis Baupin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
je vous avais dit, ils couchent ensemble s!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
comment tu sais
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :