Les options / équipements obsolètes
(07-13-2017, 02:18 PM)Marv a écrit : Woow, les TdB des Lagonda série 1 et série 2 font vraiment mal aux yeux Retard !!

ON ne parlera jamais assez des ravages de la drogue, surtout chez les designers autos...

Lol2

Les drogues et Star Trek... Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
Les corvettes C4, certains TDB piquent bien les noeuils aussi.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
j'ai eu un truc bien con dans ma 535I E34 :

le rétroviseur auto-basculant, forcement en 89 on n'avait pas encore l'electrochrome, alors pour équiper une grosse 535i bardé d'option il y ont mis un capteur de lumiere et un moteur dans le rétro Lol2

je vous raconte pas le bruit et l'efficacité du truc

*voiture derrière *

délai ....

détection

ZIIIII CLAK

la voiture est déja plus là ZIIII CLAK et ainsi de suite Bien

si certains ont déja eu les custodes electriques sur coupé E36, une merveille !
Répondre
Les déflecteurs des CX, un must have Crevard

la GS y a eu droit aussi

[Image: 1984-Citroen-CX-GTi-Turbo-series-1-road-...ive-13.jpg]
Répondre
le genre de pièce qui doit être difficile à trouver pour un collectionneur qui se retape une CX !
Répondre
ah ouai ? Pas d'origine ? J'aurais pas cru.
Répondre
La Lagonda Retard

(07-13-2017, 02:56 PM)naturo a écrit : j'ai eu un truc bien con dans ma 535I E34 :

le rétroviseur auto-basculant, forcement en 89 on n'avait pas encore l'electrochrome, alors pour équiper une grosse 535i bardé d'option il y ont mis un capteur de lumiere et un moteur dans le rétro Lol2

Excellent exemple !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Enorme les tableaux de bord digitaux !

Cela me fait penser à la Fiat Tipo digit

[Image: 7434d1333901262-foto-avtomobilya-fiat-tipo-282.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et ca, c'est à ki à votre avis ?

[Image: 10009310.jpg]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
rover ?
[Image: 221347.png]
Répondre
(07-13-2017, 02:56 PM)naturo a écrit : si certains ont déja eu les custodes electriques sur coupé E36, une merveille !

J'ai eu, avec le toit ouvrant plus les custode ouvertes c'était le top.

Surtout pour se balader sportivement.
Répondre
(07-13-2017, 02:34 PM)le-merou a écrit :
(07-13-2017, 02:18 PM)Marv a écrit : Woow, les TdB des Lagonda série 1 et série 2 font vraiment mal aux yeux Retard !!

ON ne parlera jamais assez des ravages de la drogue, surtout chez les designers autos...

Lol2

Les drogues et Star Trek... Ph34r

Aors je vais répondre en 2 points.

D'abord ça fait pas mal aux yeux because c'était le rêve d'une époque et que c'est tellement too much (et quasi impossible à réparer et que ça coûte une fortune pour que ça fonctionne à peu près correctement...) et, d'autre part , c'est pas Star Treck c'est Cosmos 1999 et le Commandant Koenig.

Icon_biggrin
H3
Répondre

Lol2

Sans compter la drogue consommée par ceux qui les montaient...

Entre les ajustements et les faux contacts...

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-D' />
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(07-13-2017, 08:06 PM)h trois a écrit : Cosmos 1999 et le Commandant Koenig.

Icon_biggrin

Bien
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(07-13-2017, 04:34 PM)Cat_Man a écrit : et ca, c'est à ki à votre avis ?

[Image: 10009310.jpg]

Nissan 300 zx
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :