Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Sincères condoléances, @bourpif  Huh Cry
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Merci à tous, Jap   c'est vrai que même si on se voyait une fois tous les 3 ou 4 ans, et que l'on était radicalement différent dans nos styles de vie sans être très proche, ça reste la famille.

La ou ça fait bien chier c'est que ma grand mère maternelle s'est fait percuter il y a 30 ans par l'arrière par un type trop pressé de rentrer de vacances, et qui avec le soleil dans les yeux ne la pas vu car il devait rouler trop vite et ma grand mère de 89 ans pas assez vite, car je savais que c'était une vraie chicane mobile pour être monté en passager. Ph34r

J'avais suggéré à mon père et mon oncle de la faire passer sur une voiture automatique, et de jeter le vieille Ford Taunus qui partait en dentelle à la casse, mais cadeau du grand père, tout ça. Dodo 

Résultat grand mère KO brulée vive à cause d'en enfoncement du réservoir qui sous le choc a explosé Ouin 

Donc je confirme que la route tue même si on est pas en cause, et que la connerie et l'inattention des autres sont devenues trop fréquentes hélas.

C'est pour cette raison que je roule toujours de façon très respectueuse des limitations de vitesses quand je me sens en danger sur une route dangereuse, et que le circuit de temps en temps est une bonne solution pour me défouler.
Répondre
(08-04-2022, 06:45 PM)bourpif a écrit : C'est pour cette raison que je roule toujours de façon très respectueuse des limitations de vitesses quand je me sens en danger sur une route dangereuse

Alors que moi j'ai à peu près éliminé le risque d'être percuté par l'arrière Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-04-2022, 07:22 PM)Martini a écrit :
(08-04-2022, 06:45 PM)bourpif a écrit : C'est pour cette raison que je roule toujours de façon très respectueuse des limitations de vitesses quand je me sens en danger sur une route dangereuse

Alors que moi j'ai à peu près éliminé le risque d'être percuté par l'arrière Ph34r

T'as une porte de garage blindée ?
Répondre
Le pneu sans air, cette révolution de merde
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Argh, condoléances @bourpif Sad
Répondre
Sincères condoléances @bourpif.
Répondre
Condoléances bourpif
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
J'adore :

[Image: S1-essai-ram-719219.jpg]
Répondre
Une photo pour les détails ça.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-03-2022, 11:37 PM)bourpif a écrit : Mon cousin germain vient s’ajouter à la liste des victimes de la route en 2022.
Il est mort sur le coup vendredi à Narbonne alors qu’il partait en vacances à moto en Espagne avec sa compagne.
Journée noire dans tous les sens du terme, et apparement percuté par une voiture qui ne l’a pas vu dans une bretelle alors qu’il sortait pour éviter l’autoroute saturée.
La compagne a survécu et l’enquête permettra d’en savoir plus sur les circonstances du drame.
Il parcourait 100000km par an en voiture pour son métier, et il n’aura même pas pu profiter de son mois de vacances, saloperie de bagnolard  Colere

Concoléances Bourpif.

J'ai enterré lundi dernier ma cousine de 61 ans qui s'est battue depuis 3 ans contre une saloperie de cancer  Cry
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
La vie finie toujours mal, le principal c’est d’en profiter le mieux possible.

Désola pour ta cousine mais dans son malheur ses proches auront pu se préparer à sa fin de vie.
Le plus dur c,est quand on part brutalement, mais finalement c’est peut être aussi bien que de se voir partir à petit feu en perdant ses moyens physiques
.

Condoléances
Répondre
Brembo révolutionne le freinage by wire :

Bof...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

Elle devrait artiller copieusement et mettre une fessée à ses devancières dans tous les domaines mesurables.
Mais la W204 restera la seule et unique C63...
https://www.pistonheads.com/news/ph-germ...iled/46224

Éric aka Alf
Répondre
Toujours chez Mercedes.

[Image: renntech-s76r-1992-mercedes-benz-600-sel.jpg]

[Image: renntech-s76r-1992-mercedes-benz-600-sel.webp]

[Image: renntech-s76r-1992-mercedes-benz-600-sel.jpg]

[Image: renntech-s76r-1992-mercedes-benz-600-sel.webp]

Je valide totalement le délire.
Répondre


Atteindre :