F1 2022
(09-07-2022, 03:22 PM)Martini a écrit : Binotto :

Citation :"C'était une décision très tardive pour réagir à [un potentiel undercut de] Lewis. C'était une décision trop tardive", a expliqué Binotto quant au premier arrêt manqué de Sainz. "Mais je sais, comme [Rosberg] devrait le savoir aussi parce qu'il est un pilote expérimenté, qu'il est beaucoup plus facile d'aborder ce type de problèmes plutôt que [des problèmes de] performance. Selon moi, la performance est ce qui compte le plus aujourd'hui."

"Je pense que c'est très facile de parler lorsque l'on est à l'extérieur [du paddock]. C'est facile de critiquer. Mais nous ne remplacerons pas les gens : c'est ma réponse à Rosberg. Nous avons des personnes formidables et il a été prouvé que ce qui est le plus important dans le sport, c'est la stabilité et l'assurance de s'améliorer jour après jour, course après course. Nous avons des personnes formidables dans l'équipe et je n'ai aucun doute là-dessus. Pour toutes les équipes, il faut des années et de l'expérience pour être aux avant-postes, et je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit différent pour nous."

Ouai M enfin tu peux avoir les meilleurs perfs et dépenser des Millions pour gagner 0,1 ou 0,2sec/tour. Si tu perds 10sec par arrêt au stand, il va te falloir un sacré budget pour améliorer les performances alors que pour le coût de une rupture conventionnelle, tu pouvais virer le boulet qui t a fait perdre les 10sec sur le pitstop.
Sur 1 GP, je dis pas ça arrive mais quand la blague se reproduit à chaque GP, il faut peut-être changer son fusil d'épaule
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Sérieux Matia : tu pit sainz et ton crew sort 3 roues du garage …  Roll
Répondre
'Re,

(09-07-2022, 03:01 PM)Tib a écrit : Une succession de facteurs qui débute par... les aristos, et qui prend surtout son essor récent en réaction au premier choc pétrolier et l'embargo pétrolier subi par le pays. Je t'invite à lire cet article assez exhaustif si tu veux creuser.
Merci, en cours Wink

Éric aka Alf
Répondre
Juste comme ça c'est quoi le budget de Ferrari ? Binochio va pas tarder à nous expliquer qu'il dirige Haas.
Répondre
(09-07-2022, 03:33 PM)Bozo a écrit : Juste comme ça c'est quoi le budget de Ferrari ? Binochio va pas tarder à nous expliquer qu'il dirige Haas.

Historiquement 1er ou 2e budget … Red Bull a toujours dépensé moins que Ferrari (mais ils ne faisaient pas leurs moteurs)
Répondre
Ferrari touche aussi plus de droits



Pour le pit, on voit bien que les 4 roues sortent tard. Le mec de la quatrième est bouchonné
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tsunoda est le premier pilote de l'histoire ...à se prendre 10 places de pénalité parce qu'il a accumulé les conneries sur son permis à points W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Comment Mercedes travaille avec le simulateur :




Leurs vidéos sur "my job in Formula 1" sont généralement nulles mais pour une fois, j'ai trouvé ça intéressant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-09-2022, 03:34 PM)Martini a écrit : Tsunoda est le premier pilote de l'histoire ...à se prendre 10 places de pénalité parce qu'il a accumulé les conneries sur son permis à points W

On va regretter Sato ou Nakajima
Répondre
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...ce/1353328

Ça va être intéressant de comparer à Latifi...
Répondre
M -10 !
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
De Vries en Q2...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pas certain, temps annulé.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ça va, il était déjà devant Latifi avant son dernier tour.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :