Tesla Model 3
(03-08-2019, 04:02 PM)le-merou a écrit : ca charge à combien un supercharger ? (theorique et dans la vraie vie)

De mon experience c est vendu pour 120kw en réel j ai constaté 118-116KW.

Les superchargeur V3 sont en test et ça balance du 250KW. Ca charge en pic à 1000miles/heure soit 1600km/heure de charge.

Les superchargeur V2 vont etre augmenter à 145KW.

Autre point aujourd'hui les SC v2 divise les 120KW entre 2 bornes qui se jouxte. Avec la V3 ca ne sera plus le cas 250kw par borne.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-08-2019, 04:36 PM)Onken a écrit : Autre point aujourd'hui les SC v2 divise les 120KW entre 2 bornes qui se jouxte.

C'est comme les pissotières, vaut mieux éviter d'avoir un voisin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-08-2019, 04:46 PM)Martini a écrit :
(03-08-2019, 04:36 PM)Onken a écrit : Autre point aujourd'hui les SC v2 divise les 120KW entre 2 bornes qui se jouxte.

C'est comme les pissotières, vaut mieux éviter d'avoir un voisin

T es complexé? ?

Répondre
(03-08-2019, 12:34 PM)Tib a écrit : J'essaie de remettre la main dessus en sous-titré français.

Le lien en allemand :

Je m'attendais à plus scandaleux
Répondre
Tesla a du mal à fixer sa stratégie !

Quelques jours à peine après avoir annoncé le passage de l'intégralité des ventes en ligne et la proposition d'un Model 3 à 35.000$ seulement, le groupe a révélé hier dimanche son intention de relever ses prix d'environ 3% dans le monde.

Léon (ou plutôt la direction opérationelle) a décidé finalement de ne pas totalement démanteler son réseau.

Le groupe augmentera ses prix après le 18 mars.

"Avance ou recule sinon comment veux-tu que je t'.... !"

Maintenant que je ne suis plus dans le bateau ça me fait sourire au final, il semble que Léon ait besoin de soins.
Répondre
T'as annulé ta (tes) commande(s) ?
Répondre
Il y a plus d'un an, oui.

Avril 2016 : pré-réservation avec carte société

durant tout 2016 : demande de justificatif comptable par téléphone, mails, seule réponse obtenue : votre affichage à l'écran suffit Eek

passage de provision pour charge constatée d'avance en fin d'exercice.

2017 : demande de délai et de justificatif comptable, car je ne sent pas du tout la reprise de provision sur N+2

réponse comme d'hab' avec Tesla : rien

Annulation des commandes en Août 2017

Réclamation de remboursement fin septembre 2017

Octobre 2017 : diffusion des difficultés à se faire rembourser sur FB = remboursement sous 48h

Clôture exercice 2017 avec réintégration de la provision 2016.

Janvier 2018 : vérification fiscale de la société, j'étais content de ne plus avoir cette tesla-merdasse comptable dans nos comptes.

Bref, Tesla ça a l'air super, faut juste savoir qu'ils n'ont strictement rien à battre de leurs clients (il suffit de suivre le merdier des livraisons actuelles et l'état des autos livrées Eek ) et que seule leur image sur twitter et FB compte. Je crains qu'il aient le même soucis de la qualité, j'ai perdu confiance, donc je me contente de lire et d'observer les retours, notre nouvelle i3 Rex nous aide à patienter.
Répondre
Je pense en effet que Tesla gere les pb 1à1.

Il fallait absolument livrer des TM3 pour le cash. C est à présent le cas.

Malheureusement pour les livrer, ils ont ramé et certaines voitures ne sont pas parfaites. Les centres n ont pas le temps de tout reprendre avant la livraison client.

Je pense que Tesla reprendra les défaut 1à 1 sur les voitures livrées mais il faudra du temps. Il va aussi falloir faire tres vite car ça livre tres tres fort.

Il faut 1 que tesla assemble un peu mieux pour ne pas trop surcharger les centre tesla avant livraison client final.

Il faut que les centre Tesla soit en capacité de reprendre les autos.

Le prochain point noir sera le SAV, il risque d arriver rapidement meme pour du mineur et la dispo des pièces risque d etre problématique.

Répondre
'Lut,

(03-11-2019, 12:23 PM)Onken a écrit : Le prochain point noir sera le SAV, il risque d arriver rapidement meme pour du mineur et la dispo des pièces risque d etre problématique.

Bah, avec la comm qui va bien (un peu de greenwashing saupoudré d'élitisme à deux balles), certains seront fiers d'être propriétaires d'un cale porte de garage à 70 k€...

Éric aka Alf
Répondre
(03-11-2019, 11:45 AM)Steph117 a écrit : Bref, Tesla ça a l'air super, faut juste savoir qu'ils n'ont strictement rien à battre de leurs clients (il suffit de suivre le merdier des livraisons actuelles et l'état des autos livrées Eek ) et que seule leur image sur twitter et FB compte. Je crains qu'il aient le même soucis de la qualité, j'ai perdu confiance, donc je me contente de lire et d'observer les retours, notre nouvelle i3 Rex nous aide à patienter.

Je suis aussi plutôt déçu de leur attitude et de leur ligne qui ne semble pas claire.

Le virage de la Y sera important, je trouve la X ratée pour ma part et la 3 décevante. Avis purement subjectif qui n'engage que moi.
Répondre
http://www.lefigaro.fr/societes/2019/03/...-jours.php

Bon finalement les prix ne baissent plus, ils montent...........

Ca pue l amateurisme quand meme cette boite sur la comm et la relation client
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
La baisse de 6% avec réaugmentation de 3%, c'est après le rabais de 40.000€ ? Dents
Répondre
Bon puisque Tib' ne la veut pas, j'ai repris la série 3 ce midi... quel moteur ! Eek

La Tesla attendra. Coucou
Répondre
Apparemment les clients Tesla sont aussi clients Thermomix : https://fr.news.yahoo.com/thermomix-r%C3...20492.html Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
Mais qu'est-ce que les gens sont cons et pleurnicheurs Roll
Répondre

Atteindre :