Aprilia... Encore une?
Et que tu ne déclenches pas encore des regards lubriques chez les petites filles de tes amis Ange
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(02-28-2012, 07:04 PM)Simplet a écrit :
(02-28-2012, 05:54 PM)Dams a écrit : Pour le reste non, car j'ai un gabarit mannequin Ange

Oui comparé à B'o, John, Thom et Ec c'est sûr Ph34r

Et si t'allais plutot te faire realeser la rondelle dans les soirees de Dodo la Saumure Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ou chez son beau-frère, Sodo la Bromure...

Ph34r
Répondre
(02-28-2012, 07:04 PM)Simplet a écrit :
(02-28-2012, 05:54 PM)Dams a écrit : Pour le reste non, car j'ai un gabarit mannequin Ange

Oui comparé à B'o, John, Thom et Ec c'est sûr Ph34r

Doigt
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Lol2 W Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
étape suivante...

Ph34r

un petit pot qui "va bien" que je vais chercher demain, montage prévu pas avant le mois de juin en revanche cadeau d'anniv oblige
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est quoi la diff avec l'origine qui fait déjà un barouf d'enfer ? Dents
Répondre
Si c'est comme moi et mon VTT, y'a aucun intérêt à modifier certaines pièces, mais je le fais quand même juste pour la beauté du geste.
Répondre
(04-24-2012, 06:41 PM)Tib a écrit : Si c'est comme moi et mon VTT, y'a aucun intérêt à modifier certaines pièces, mais je le fais quand même juste pour la beauté du geste.

Là, je vois Dents
Répondre
(04-24-2012, 06:41 PM)Tib a écrit : Si c'est comme moi et mon VTT, y'a aucun intérêt à modifier certaines pièces, mais je le fais quand même juste pour la beauté du geste.

pareil, les 4.5 kg de perdu et le son Crevard

Meule 100% dédiée au plaisir alors je ne le gâche pas... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
t'inquiète pas, je te taquine Coucou
Répondre
(04-25-2012, 09:19 AM)Fr3d a écrit : t'inquiète pas, je te taquine Coucou

je sais bien Happy je l'ai pris comme ça Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
un peu de tunning Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Très sympa, en plus tu ne crains plus les radars automatiques ainsi ! Bien
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> oui... enfin là à ce jour j'ai quand même remis la plaque... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :