Nouvelle auto pour Madame
#91
(01-03-2012, 02:13 PM)darkvador a écrit : Par contre le configurateur Citroen est une vraie merde à utiliser

Bizarre, pourtant ca a du etre adapté à la clientele et tu es pile dans le bon creneau Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#92
Sale con. Dents



Ca doit etre mon Minitel qui déconne... Retard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#93
ma fille aime beaucoup le C3 picasso de son grand père... qui est aussi par un étrange hasard mon père...



faut dire que c'est elle qui a choisi la couleur.... l'espèce de "vert pomme citron métallisé" Tongue sinon, c'est plutôt sympa comme petit cube, très pratique, ni mieux ni pire à conduire que d'autre déplaceoirs du même acabit... confortable, mes parents font encore de grands trajets avec...



pas d'avis sur la BMP puisqu'il est en BVM.





ah oui... c'est vrai que ce n'est pas très sexy sinon, la seule chose que tu puisses faire avec c'est la sortie des écoles et encore.... Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#94
(01-03-2012, 05:02 PM)Ze Gato a écrit : ...faut dire que c'est elle qui a choisi la couleur....

Retard



Elle doit bien s'amuser avec tes parents quand ils l'on en garde W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#95
(01-03-2012, 05:19 PM)duke a écrit :
(01-03-2012, 05:02 PM)Ze Gato a écrit : ...faut dire que c'est elle qui a choisi la couleur....

Retard



Elle doit bien s'amuser avec tes parents quand ils l'on en garde W .

elle était quand même très déçue de l'absence de rose barbie dans les coloris Citroën.... mais pas sur que le pater soit allé jusque là quand même Tongue
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#96
Fallait leur conseiller une Fiat alors... elle existe en rose Barbie Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#97
Dans un style moins Kangoo que la C3 Picasso, il y a la Toyota Verso S (mutidrive CVT7 en essence et/ou robotisée 6 en diesoule).



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#98
Un peu dans le même genre, Kia Venga ou Hyundaï IX20. ça doit bien exister en boîte auto...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#99
Dans sa catégorie, la Venga est une très bonne surprise... un pote en a chopé une (en boîte manu par contre), et il en semble très content. Après il faut savoir ce qu'on achète évidemment, mais même si c'est pas sexy, c'est quand même un peu plus hot que le C3 Picasso Motard
Répondre
en finition exclusive, noir obsidien nacré et black pack, le C3 picasso reste supportable Tongue



sinon, éviter la série spéciale Rossignol.... je ne sais pas pourquoi, le nom va bien avec Citroên mais ne fait pas très vendeur Dents
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(01-03-2012, 04:49 PM)darkvador a écrit : Sale con. Dents

Merci Ange



(01-03-2012, 04:49 PM)darkvador a écrit : Ca doit etre mon Minitel qui déconne... Retard

tu as mis un emulateur sur ton PC Dents



Sinon la Jazz ? Ph34r

Perce que vu tes criteres, une caisse sympa de moins de 4.20m de long en BVA et rehaussé, je crois que le tour est fait
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Quid du Skoda Yeti ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-05-2012, 08:28 AM)Florian a écrit : Quid du Skoda Yeti ?



il doit faire un poil plus de 4m ... Lol2



La Jazz en hybrid j'ai vu une pub l'autre jour ça doit être pas mal. Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
la Jazz hybride n'a plus de coffre, ce qui a l'air d'être un critère important. Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Autre idée, déjà avancée par Nounours : Renault Modus / Grand Modus.

Si ça peut plaire à Mme plus qu'un Picassiette...

Alors oui, c'est pas hyper sexy, ce n'est qu'une BVA4, mais c'est très confortable et bientôt en fin de vie, donc financièrement il y a des affaires à faire.

Exemple sur lbc Modus 1.6 16v 110 2000km gtie 5ans/100000km 16K€

Quelques véhicules de collaborateurs dispos sur toprenault.com entre 15 et 16 K€.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre


Atteindre :