J'ai parlé rapido avec le proprio, très sympa....
C'est une version 220ch, elle vient remplacer une Mégane 3 GT 220cv ( @b-boy.... ), il en est super content, un véritable kart sur route, qui en étonne plus d'un.... il a hâte d'aller sur circuit avec...
On a parlé un peu gamme Alpine: il adorerait une A110, mais. étant jeune papa, l'A290 permet de tout concilier...et en prenant livraison de cette belle bleue, il a vu l'A390 qui selon lui vaut vraiment le coup d'œil....
En tout cas, chouette rencontre!!
Et franchement, à voir en vrai, elle est vraiment sympa je trouve, surtout avec ces jantes!!
The following 2 users Like Vince's post:2 users Like Vince's post • b-boy, Marv
(03-08-2026, 02:15 PM)naturo a écrit : par ailleurs le marché de l'occasion n'est pas dupe et l'auto a déjà pris une énorme claque en valeur
33k€ vs 40k€ neuf, ça fait pas 20% de décote. 34/45, ça fait 25%. C'est pas normal pour une voiture neuve, a fortiori électrique ?
Surtout que 40 et 45, ce sont les prix catalogues, je sais pas à combien ça part réellement.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(03-08-2026, 02:15 PM)naturo a écrit : par ailleurs le marché de l'occasion n'est pas dupe et l'auto a déjà pris une énorme claque en valeur
33k€ vs 40k€ neuf, ça fait pas 20% de décote. 34/45, ça fait 25%. C'est pas normal pour une voiture neuve, a fortiori électrique ?
Surtout que 40 et 45, ce sont les prix catalogues, je sais pas à combien ça part réellement.
On ne sait pas non plus à quel prix sa part en occasion.
De toute manière en aucun cas je suis client, que ça soit à 32K d'occasion ou même à 32K€ neuve.