Solidarité motarde
ben j'en sais rien ... j'espère ! d'autant que ses 24 h de l'an passé étaient pas terros... il pieutait chez des potes qui ne sont venus que pour les concerts ou presque ! Z'étaient jamais au circuit mais toujours à l'appart [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Pyros j'aurais peut etre une 2eme place prix reduit!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
cool... Merci hornet !
sinon si on est nombreux au sein de l'asso à y aller on pourra ptet avoir des tarifs ! ca sert aussi à ça une asso...

le top c quand l'asso aura :
- une zone réservée dans le camping
- une camionette pour emmener les affaires
- une remorque pour les bières
- des vigils pour garder les motos
....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cool... Merci hornet !
sinon si on est nombreux au sein de l'asso à y aller on pourra ptet avoir des tarifs ! ca sert aussi à ça une asso...

le top c quand l'asso aura :
- une zone réservée dans le camping
- une camionette pour emmener les affaires
- une remorque pour les bières
- des vigils pour garder les motos
....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...
- des pompom' girls sur notre stand
- un mobil home tout confort pour votre président
- un buffet dressé tous les soirs et tous les midis par un traiteur réputé de la région
- ...

Je vais peut être aller au Mans cette année moi !
Répondre
vi mais là ce que tu décris ca doit etre les 24 heures du cinéma X (Pom pom girl) car nous on parle 24 du mans moto... et meme si y a des combinaisons de cuir c'est pas celles que tu crois !

ou les 24 heures du 3eme age (un mobil home tout confort pour votre président) nous on couche à la dure sous la tente sans matelas !

ou les réunions du Savour's club (un buffet dressé tous les soirs et tous les midis par un traiteur réputé de la région) car nous c saussice pas cuite ou brûlée en fonction des gouts de chacun sur pain sec + moutarde...

Ceci dit si tu veux venir quand meme y a pas de pb on peut te trouver une place [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou les 24 heures du 3eme age (un mobil home tout confort pour votre président) nous on couche à la dure sous la tente sans matelas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas a dire, va falloir se débarrasser au plus vite de ce président gateux !
Répondre
Tu prends une pom pom girl, ca fait un matelas assez sympa! [Image: icon_lol.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
vi puis le mec du 3eme age il va pas lui faire bcp de mal [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
j'aime bien les 24 h du mans quand il se passe comme ca avec Pom pom girls a volonté [Image: icon_wink.gif]
bon j'ai tojours pas pris ma place moi, faut que je me magne un peu
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben t'as encore le temps c au mois d'avril !!!!

Moi en règle générale je l'achète sur place... comme ça si a un empéchement de dernière minute tu perds pas ta place ! Comme d'hab j'ai pas de tarif réduit [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'aimerais bien voir ça un jour quand même.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
de quoi les 24 heures ????

c'est pas trop tard, tu viens cette année... On sera plein meme Joker va ptet racheter un 900 CBR d'ici là !!!
Répondre
j'essayerais de venir une prochaine année.
parssque cette année c pas prévu dans mon programme.
Répondre
ben c'est vrai que de valence ça fait des bornes !!! [Image: icon_mad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben c'est vrai que de valence ça fait des bornes !!!  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense que si j'y vais ,ça sera en train.

en plus j'ai de la famille au mans donc je ne devrais pas avoir trop de probleme, mais ça sera pas cette année
Répondre

Atteindre :