02-20-2002, 11:33 PM
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
patty qu'est pas tres courageuse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Comment on fait ?
|
02-20-2002, 11:33 PM
![]() ![]() ![]() patty qu'est pas tres courageuse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-21-2002, 10:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es en manque a ce point la Hornet que c'est devenu ton seul critere ?
Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je te l'ai toujours dit patty...........méfies toi de hornet............. ne fais confiance qu'au vrai motard!!!!! ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-21-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment dire... C pas gagne pour Hornet avec Patty ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-21-2002, 11:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment dire... C pas gagne pour Hornet avec Patty ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> et ce sera complètement foutu le jour ou elle le vera en vrai!!!!! ![]() ![]()
02-21-2002, 11:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment dire... C pas gagne pour Hornet avec Patty ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> et ce sera complètement foutu le jour ou elle le vera en vrai!!!!! ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C a ce point alors??? Ce kon dit est vrai??? ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-21-2002, 01:50 PM
faut pas exagerer, c'est pas schreck non plus
![]() ![]()
02-21-2002, 02:48 PM
Mais pour moi ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans la combinaison pas ce qu'il y a dehors !!!
Patty
02-21-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pour moi ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans la combinaison pas ce qu'il y a dehors !!!
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> on s'en serait douté.............mais justement c'est pour ça qu'avec hornet tu serais deçu........ ![]() moi je te le dit il te faut un vrai motard!
02-21-2002, 02:53 PM
donc oublie ceux qui roulent en yam et en kawa !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-21-2002, 03:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc oublie ceux qui roulent en yam et en kawa !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois je suis à moitier d'accord avec toi..................... ![]()
02-21-2002, 03:03 PM
donc oublie ceux qui roulent en yam et en kawa !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour une fois je suis à moitier d'accord avec toi..................... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu fais tout a moitie !! a moitie d'accord ! moitie de cylindres ! penche a moitie !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-21-2002, 03:06 PM
je fais presque tout à moitier...........sauf d'exploser les bandits.........
![]()
02-21-2002, 07:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() ![]() p'tain Ludo est deja en panne avec son 900; sper la fiabilité honda. M'etonne pas qu'il se fassent bouffer des PdM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vous etes pas fanne d'honda j'ai l'impression. ![]() mon oncle a une VFR 800 depuis 1 an et il n'a jamais eut de prob. ![]()
02-22-2002, 02:09 PM
faut j'aime bien honda, mais franchement, une rampe d'injection qui lache sur une moto neuve a 80 KF, faut pas rigoler.
en plus, la VFR et la VTR pourrait faire parti de mes choix futur si je gagne au loto ![]()
02-22-2002, 02:16 PM
Ludo en panne, mais les 'on dit' disent que c'est une faute dans la chaine de montage ...Faute a Honda ou au gros bergo qui a oublié de nettoyer l'injecteur avant de le monter...
![]() celui là en tout cas ... il a pas intèrêt a rencontrer Ludo ![]() ![]() Les cbr929 quelqu'un sait ou les moteurs sont assemblés ???? Quel continent ??? ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|