Vendredi soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un jour faudrait comparer nos 2 bombes Dams...........
[Image: vert.gif]
histoire de savoir laquelle arrache le plus................ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

hélas pendant cette lutte..........;personne ne sera capable de nous suivre [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est clair que suivre quand on est devant c est pas facile [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et puis avec l'huile kils risquent de semer, vaut mieux pas les suivre...en effet... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Au fait pour revenir au sujet initial,( j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour aller sur le forum),
en résumé,vendredi y a qui et c'est ou?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis avec l'huile kils risquent de semer, vaut mieux pas les suivre...en effet... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais profil bas en ce moment Titom...Tu sais joint spi etc... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Si vous voulez, y a tout le monde, et c dans mon garage... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait pour revenir au sujet initial,( j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour aller sur le forum),
en résumé,vendredi y a qui et c'est ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne question ! P'tête moi et ma chérie et des potes... (pour l'instant, j'en ai parlé à personne)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous voulez, y a tout le monde, et c dans mon garage... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malgres toutes les vilaines choses dites sur moi... [Image: icon_cry.gif] je veux bien t'aider si tu veux.
Coureur de terrasses...
Répondre
si ton pote en TDM vient bisoun on se rejoindra au bar.
je suis prudent moi
GS obéliXR !!
Répondre
Fait quand meme gaffe en allant au chiotte...si il dcide d'y aller en meme temps, il risque de te bousculer...tu sais, si ca lui prend comme une envie de pisser... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fait quand meme gaffe en allant au chiotte...si il dcide d'y aller en meme temps, il risque de te bousculer...tu sais, si ca lui prend comme une envie de pisser... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous êtes pas très cool avec lui ! Tout le monde fait des erreurs au début...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca semblait chaud quand même comme erreur... [Image: icon_confused.gif] Mais moi j'ai rien vu il pourrait le refaire? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mettre 3 motos au tas parce que l on pile et que l on se met entre travers devant les potes qui suivent je trouve pas ça cool non plus
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca semblait chaud quand même comme erreur... [Image: icon_confused.gif] Mais moi j'ai rien vu il pourrait le refaire? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faudrait le payer cher, parce que je pense que s'il recommence, il ne courra pas assez vite pour s'enfuir et ne pas se faire tuer !
Répondre
Ouai c'est clair ... Enfin moi avec mon traiteau je me le serais emmanché direct... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :