Photos de ma moto .... tres bientot
C'est pas les pots qui toucent quand il y a une marche, c'est le collecteur du cylindre avant...

Et pis vu où c'est ça peut être qu'en penchant..
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est peut etre ta bequille ki est mal reglee...je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Non, c'est normal, sur les Ducat, on peut pencher sans péter les joints-spi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Parce pour toi c de pencher ki flingue les joints spi?? [Image: voyons.gif]
Pour moi, c plutot du aux trajets en duo plus que frequents et aux route particulierement merdiques en region parisienne...Pour acheter des radars, ils ont des sous!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce pour toi c de pencher ki flingue les joints spi?? [Image: voyons.gif]
Pour moi, c plutot du aux trajets en duo plus que frequents et aux route particulierement merdiques en region parisienne...Pour acheter des radars, ils ont des sous!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je crois qu'en fait, c'est dû à l'extraordinaire fiabilité des motos japonaises ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Tu aura refait 2 fois ton joint d'embase avant qu'il rechange ses joints spi... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
MODERATEUR!!!!!!
Il a pete un cable, il dit que Ducat' c'est plus fiable que les Jap'!!!!!
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Il y en a qui ont encore du mal à voir les choses en face !!! [Image: vert.gif]
Répondre
Et les 405, tu les vois bien en face toi n'est-ce pas??? [Image: vert.gif]

pataperpataperpataper [Image: pan.gif]
Répondre
En parlant fiabilité. MJ à ouvert une 900 CBR avec essai longue durée. 50 000 kms à son bord. avec une moyenne de 5000 kms par pneu arrière donc pas ménagée. Et bien à part les pistons qui sont marqués, la moto est comme neuve... [Image: jap.gif] Ils ont eu 2/3 petits soucis sans gravité sur un disque voilé et je ne sais plus quoi du même genre. Sinon tout est nickel... Alors les japs pas fiables???
J'ai jamais vu de Ducat dans ce genre de test. Mais je suis preneur. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les 405, tu les vois bien en face toi n'est-ce pas??? [Image: vert.gif]

pataperpataperpataper [Image: pan.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]

D'abord, c'était pas "en face" !!!!
Répondre
Ah oui, excuse, ton truc c plutot les [Image: fesses.gif]...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Non, mon trus, c'est les [Image: ladys.gif]
Répondre
Les travestis??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben c'est vrai qu'elles sont mal faites, mais c'est marqué "ladies"... D'ailleurs, pyros, on pourrait pas avoir un smiley jolie fille, façon barbie ?
Répondre

Atteindre :