Boite de ma LagunaII ... héhéhé ... (suite et fin)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et donc ils te changent l'embrayage sous combien ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparement pas besoin de changer l'embrayage ni quoi que ce soit d'autre! Il suffit d'enlever la bulle d'air et normalement ca résoud le problème ... le concessionnaire vérifie que ca fonctionne sans problème cet après-midi et moi demain matin je confirmerais que le problème à été résolut ou non .... mais il vaut mieux pour lui sinon il va comprendre pourquoi j'ai une BAM dans le coffre de ma Lag [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai également senti le coup venir glouba [Image: coucou.gif]
mais finalement me suis abstenu [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas de scrupule, moi, je risque d'en acheter une, alors...
Répondre
C pas de l'air, c un problème électronique ? J'ai rien compris alors ? [Image: voyons.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif] L'eclectronique ça se bousille jamais en intervenant que sur le soft... au pire ça ne marche plus, mais tu fais un reset et ça repart...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans 99% du temps oui, mais quand ce sont des branquignoles (et je peux dire qu'ils sont nombreux!) qui développent des calculateurs en cas de reset plus rien ne fonctionne [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas de l'air, c un problème électronique ? J'ai rien compris alors ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as bien compris c'est simplement une bulle d'aire qui n'a rien à voire avec tous les problèmes d'électroniques dont on parle souvent à propos de cette LagunaII [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et donc ils te changent l'embrayage sous combien ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparement pas besoin de changer l'embrayage ni quoi que ce soit d'autre! Il suffit d'enlever la bulle d'air et normalement ca résoud le problème ... le concessionnaire vérifie que ca fonctionne sans problème cet après-midi et moi demain matin je confirmerais que le problème à été résolut ou non .... mais il vaut mieux pour lui sinon il va comprendre pourquoi j'ai une BAM dans le coffre de ma Lag [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oké oké, autant pour moi [Image: icon_wink.gif]
euh, détail technique....
tu veux pas mettre une webcam au bout de ta BAM, des fois que tu doives la sortir demain, pour voir comment ca fait [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif] L'eclectronique ça se bousille jamais en intervenant que sur le soft... au pire ça ne marche plus, mais tu fais un reset et ça repart...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans 99% du temps oui, mais quand ce sont des branquignoles (et je peux dire qu'ils sont nombreux!) qui développent des calculateurs en cas de reset plus rien ne fonctionne [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A propos, j'ai lu (dans l'autojournal je crois) que sur la nouvelle BMW série 7, si tu joues pendant 2 heures avec tous les gadgets sans faire tourner le moteur, ça use tellement la batterie qu'après tu peux plus démarrer... je sais pas si c'est vrai, mais tu devrai quand même y penser pour la voiture de dans 15 ans...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas de l'air, c un problème électronique ? J'ai rien compris alors ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est moi qui c'est gouré [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'as fait peur... J'ai cru que t'allais dire <i>si mon boulot avance bien dans 5 à 15 ans ma Laguna sortira du garage</i> [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement non [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Ce serais trop beau de pouvoir rouler gratuitement (SAV Renault POWER [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] ) si longetemps
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai également senti le coup venir glouba [Image: coucou.gif]
mais finalement me suis abstenu [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas de scrupule, moi, je risque d'en acheter une, alors...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh tu fais bien hein...
(d'en acheter une, bien entendu [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C pas de l'air, c un problème électronique ? J'ai rien compris alors ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as bien compris c'est simplement une bulle d'aire qui n'a rien à voire avec tous les problèmes d'électroniques dont on parle souvent à propos de cette LagunaII [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK !!! Donc simple vidange, alors ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai également senti le coup venir glouba [Image: coucou.gif]
J'ai pas de scrupule, moi, je risque d'en acheter une, alors...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et qui ne risque rien n'a rien [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK !!! Donc simple vidange, alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas! Ils ont vérifé toute la boite et tou l'embrayage pour simplement sortir la bulle d'air et tout remonter ... Résultat : 2 jour de main d'ouevre et 0€ de pièce [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas de scrupule, moi, je risque d'en acheter une, alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète pas! Moi après plus de 20.000km c'est mon premier problème qui paraisait sérieux et maintenant C'est quasiement certain que ce n'était qu'une connerie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
enfoiré de Ben Laden...
il a viré PSA taliban et fait chier sur les lignes d montages des Lag' [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :