Si tu as un 600Diversion, un hornet600, ou un GSXF750...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui mais pour les chute je pense comme ma soeur (quoique c'est plutot elle qui pense comme moi)...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais ce qu'elle pense, et donc toi aussi, que quand on fait de la moto, on est pas parti pour tomber normalement. Et c ce que pensent tous les motards. Mais la dure realite prouve le contraire ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis d'accord, c'est pour ça que je roule toujours avec un pantalon, mes bottes mon blouson et mes gants... car en cas de chutes je ne voudrais pas me faire mal pour rien.... mais je ne vais pas non plus avoir la total cuir car la moto ça veux aussi dire en descendre à un moment.........

c'est comme en voiture, je met toujours la ceinture, mais j'ai pas de arné et d'arsaux de sécurité, car la voiture garde une certaine polyvalence et un certain confort au quotidien....
c<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je mets le cuir integral que quand je vais arsouiller ou les grandes balades, pas pour faire les courses ou aller en ville ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui mais pour les chute je pense comme ma soeur (quoique c'est plutot elle qui pense comme moi)...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais ce qu'elle pense, et donc toi aussi, que quand on fait de la moto, on est pas parti pour tomber normalement. Et c ce que pensent tous les motards. Mais la dure realite prouve le contraire ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis d'accord, c'est pour ça que je roule toujours avec un pantalon, mes bottes mon blouson et mes gants... car en cas de chutes je ne voudrais pas me faire mal pour rien.... mais je ne vais pas non plus avoir la total cuir car la moto ça veux aussi dire en descendre à un moment.........

c'est comme en voiture, je met toujours la ceinture, mais j'ai pas de arné et d'arsaux de sécurité, car la voiture garde une certaine polyvalence et un certain confort au quotidien....
je mets le cuir integral que quand je vais arsouiller ou les grandes balades, pas pour faire les courses ou aller en ville ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

de mon coté je fais finalement trop peu d'arsouille, donc ma moto a très (trop) souvent un role "utilitaire" ce qui explique surement notre petite divergence de conception [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
en plus c'est un peu con, mais je trouve le jean's plus esthétique (mais je suis d'accord l'esthétisme à ses limites surtout en moto)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui mais pour les chute je pense comme ma soeur (quoique c'est plutot elle qui pense comme moi)...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je mets le cuir integral que quand je vais arsouiller ou les grandes balades, pas pour faire les courses ou aller en ville ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

de mon coté je fais finalement trop peu d'arsouille, donc ma moto a très (trop) souvent un role "utilitaire" ce qui explique surement notre petite divergence de conception [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
en plus c'est un peu con, mais je trouve le jean's plus esthétique (mais je suis d'accord l'esthétisme à ses limites surtout en moto)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu sais que beaucoup de fille aiment bien les mecs habille tout ne cuir ??? Demandes a typhaine ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ça c'est une bonne raison d'acheter une combi [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de mon coté je fais finalement trop peu d'arsouille, donc ma moto a très (trop) souvent un role "utilitaire" ce qui explique surement notre petite divergence de conception  Jap  :wink:  
en plus c'est un peu con, mais je trouve le jean's plus esthétique (mais je suis d'accord l'esthétisme à ses limites surtout en moto)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tandis que moi, c'est complement l'inverse. 90% du temps, quand je sors le SS, c'est pour me faire une arsouille, tout seul, mais une arsouille ... et pas d'utilitaire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouias y a les soldes qui commencent bientot, faut que je m'en achete un blouson pour cet ete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu voulais pas acheter un casque aussi?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bon je vais mettre ca sur le compte de la fatigue, jeune quentin, mais bon la faudrait suivre un peu [Image: sleep2.gif]
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4298
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de mon coté je fais finalement trop peu d'arsouille, donc ma moto a très (trop) souvent un role "utilitaire" ce qui explique surement notre petite divergence de conception  Jap  :wink:  
en plus c'est un peu con, mais je trouve le jean's plus esthétique (mais je suis d'accord l'esthétisme à ses limites surtout en moto)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tandis que moi, c'est complement l'inverse. 90% du temps, quand je sors le SS, c'est pour me faire une arsouille, tout seul, mais une arsouille ... et pas d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'avais cru comprendre..... [Image: icon_wink.gif]
J'aimerais faire plus d'arsouille, mais je suis aussi content de faire de l'utilitaire, car tant qu'a faire de rouler, autant le faire en moto....... Ce que je regrette c'est que les routes que j'empreinte pour mes trajets periodiques ne sont vraiment pas très interessante..... le seul trucs marrant c'est d'enfumer les bandits .........
Idemme, le week-end je prends la moto pour aller quelque part, rarement (mais des fois quand même ) pour seulement rouler et revenir au point de départ.... (je le fais un peu avec la ZX6R)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouias y a les soldes qui commencent bientot, faut que je m'en achete un blouson pour cet ete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon je vais mettre ca sur le compte de la fatigue, jeune quentin, mais bon la faudrait suivre un peu [Image: sleep2.gif]
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4298<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

désolé, je m'en souviens bien à présent....... mais je n'étais pas beaucoup sur le forum en ce moment (beaucoup de travaille) mais ça va mieux à présent........ [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de mon coté je fais finalement trop peu d'arsouille, donc ma moto a très (trop) souvent un role "utilitaire" ce qui explique surement notre petite divergence de conception  Jap  :wink:  

Tandis que moi, c'est complement l'inverse. 90% du temps, quand je sors le SS, c'est pour me faire une arsouille, tout seul, mais une arsouille ... et pas d'utilitaire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'avais cru comprendre..... [Image: icon_wink.gif]
J'aimerais faire plus d'arsouille, mais je suis aussi content de faire de l'utilitaire, car tant qu'a faire de rouler, autant le faire en moto....... Ce que je regrette c'est que les routes que j'empreinte pour mes trajets periodiques ne sont vraiment pas très interessante..... le seul trucs marrant c'est d'enfumer les bandits .........
Idemme, le week-end je prends la moto pour aller quelque part, rarement (mais des fois quand même ) pour seulement rouler et revenir au point de départ.... (je le fais un peu avec la ZX6R)...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca aide d'avoir la region qui va bien !!!!!!!! Mais avant, j'etais un peu comme toi. J'tais oblige de faire 60 bornes pour trouver qq malheureux virages. Mais maintenant, 10 km et je suis en bas du ballon. gaz gaz gaz ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouias y a les soldes qui commencent bientot, faut que je m'en achete un blouson pour cet ete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4298<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

désolé, je m'en souviens bien à présent....... mais je n'étais pas beaucoup sur le forum en ce moment (beaucoup de travaille) mais ça va mieux à présent........ [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu es excusé, p'tit bonhomme [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :