C'est dur de choisir !
achete les 2 comme ça tu ne te posera pas de questions. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

j'espère que tu as économiser. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif] parsque ça va froler les 10 batons.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Ben la question se pose plus [Image: tongue.gif]
Mercredi aprem, je roulerai en Frelon 900 [Image: vert.gif]

Vous pensez quoi de ces deux PDR ?

[Image: hornet900_pdr2_jmv.jpg]

[Image: poho9pr2fb.jpg]
Répondre
T'as des sous toi non??? A peine ta moto est acheté que tu commences à mater les accéssoires... [Image: icon_confused.gif]
A mon gout le premier est plus beau.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La premieres chose que je erais sera installer un pdr.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention danger... [Image: icon_eek.gif]
Avant d'installer un beau passage de roues peint, achete toi un garde boue arrière, parce que les projections vont exploser ta peinture en 2000 kms...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as des sous toi non??? A peine ta moto est acheté que tu commences à mater les accéssoires... [Image: icon_confused.gif]
A mon gout le premier est plus beau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le garde boue, le Frelon 900 en a deja un d'orig.
il suffit pas ??

Sinon pour le PDR, c'est pas pour tout de suite, plutot pour dans un mois ou deux [Image: tongue.gif]

Mais ca m'empeche pas de regarder [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Si t'as un gare boue de roue arrière d'origine alors roule Raoul... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'as un gare boue de roue arrière d'origine alors roule Raoul... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, regarde la foto que j'ai mis en page 5 et dis moi si tu penses que c'est suffisant [Image: tongue.gif]
Répondre
Je vois pas bien mais ça me parait u peu court. Le mieux c'est que tu roules un peu d'origine et tu verras jusqu'où vont les projection d'eau et de boue. A ce moment tu verras si c'est suffisant pour protéger 100% de ton PDR ou non. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas bien mais ça me parait u peu court. Le mieux c'est que tu roules un peu d'origine et tu verras jusqu'où vont les projection d'eau et de boue. A ce moment tu verras si c'est suffisant pour protéger 100% de ton PDR ou non. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, bonne suggestion le DAMS [Image: tongue.gif]

Bon allez je te laisse je vais aller voir un peu la TV avec ma cherie [Image: tongue.gif]

@ tout a l'heure [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: moto37_ZRX1200_t.jpg]

elle ressemble à l'ER5 de Patty!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as du culot toi !!!!!! La ZRX est ENORME a cote de l'er-5 ya pas photo...et en plus Patty n'a plus d'er-5 alors...

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tarto fais pas le zouave en plus tu seras marié avec ton ZRX crois moi !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi Pyros ? ta conception du mariage c'est quand on ne peut plus se separer de l'autre parce que personne ne veut nous en debarasser ? Ah ben c'est triste alors !!! [Image: vert.gif]

Kawa c'est tres tres bien c'est le mariage de la passion !
Répondre
en effet, avec Kawa, c'est un vrai mariage.....mais un mariage d'amour!!!! [Image: love.gif]

Alors tu prends un Hornet900???? tu l'as essayé?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
... Tartopom, tu m'as bien amuse ce matin, j'etais [Image: icon_eek.gif] devant mon ecran...

je trouve ton choix bien sympa!

Tu diras ce que tu en penses, ca m'interesse...

[Image: coucou.gif]
Répondre
Mais c'était pas le couple que tu recherchais ??? Enfin bon, cette moto là, moi, je n'ai que des a priori négatif, mais c'est vrai que des 3 qui t'intéressaient, c'est la plus belle !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... En plus il me reprend le VMAX a 4100Euro donc tout est bien qui finit bien [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... dis il peut en reprendre bcp des VMAX car ton gus m'interesse, j'ai des milliers de VMAX a faire reprendre pour acheter n'importe quelle moto de marque honda [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!

Blague à part, bon choix tu nous donneras tes impressions.

PS : j'ai l'article de MJ.... Eh les gars faut lire les tableaux de résultats... je comprends qu'on dise du ZRX qu'il marche fort (250 compteur, 227 réels ! [Image: vert.gif] --- Dams t'as sans doute vu surtout vu la confiance que tu accordes au canards que le ZRX se prend une taule sur tous les points, sauf en reprise de 60 à 90, face au XJR et que celui ci obtient 5 des meilleurs performances mesurées ! Alors il se prend pas une branlée le ZRX face au XJR ??? Désolé Dams.... En plus moi je le vis alors je le sais [Image: vert.gif] !)

Voilà la messe est dite de toute façons... Tiens nous vite au parfum tarto et envoie des photos de ton monstre !
Répondre

Atteindre :