Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut pas dire que l'assemblage c'est de la branlette quand on est un fan de belle carosserie... y'a contradiction dans les termes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu confonds fan de belle carrosserie et VAG taliban
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'objectivité chez toi est simplement synonyme d'être du même avis que toi ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur ! c'est moi qui dicte les propos de pinpin22 ! N'importe quoi ! Encore une fois je n'ai pas dit que c'était pas solide ou pas fiable : on parle de FINITION qui n'est pas comparable au teuton... mais apparemment le reconnaitre est une démarche impossible... (relis le poste de Thunder... c'est moi qui lui écrit ses textes !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je confirme, tu passes pour un guignol, et sans mon aide.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui. A ceci près que j'ai été le premier a indiquer les merdouilles que j'ai eu avec mon audi : mécanisme de trape à essence non fixé, bruit dans la banquette arriere, rossignols dans le montant C... Désolé, vous êtes le maillon faible comme on dit ! Parce que dans le domaine de la transparence sur les merdes je crois pas qu'on puisse me taxer d'avoir cacher quoique ce soit !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On peut pas dire que l'assemblage c'est de la branlette quand on est un fan de belle carosserie... y'a contradiction dans les termes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu confonds fan de belle carrosserie et VAG taliban ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Encore une mauvaise pioche pour toi... je suis un anti golf et tout sauf un fan de l'esthétique de mon A3... C'est vraiment de la réponse a 2 balles !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore une mauvaise pioche pour toi... je suis un anti golf et tout sauf un fan de l'esthétique de mon A3... C'est vraiment de la réponse a 2 balles !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je répondais à une réponse à 1 balle, donc ça se tient.
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je répondais à une réponse à 1 balle, donc ça se tient.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me taxer de VW taliban je trouve ca tellement a coté de la plaque...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui. A ceci près que j'ai été le premier a indiquer les merdouilles que j'ai eu avec mon audi : mécanisme de trape à essence non fixé, bruit dans la banquette arriere, rossignols dans le montant C... Désolé, vous êtes le maillon faible comme on dit ! Parce que dans le domaine de la transparence sur les merdes je crois pas qu'on puisse me taxer d'avoir cacher quoique ce soit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as pas l'apanage de l'honnêteté... par exemple,ca fait des mois que je dis que les voyants d'airbag de ma xantia déconnent, par la faute d'une connectique merdique. J'ai par ailleurs expliqué toutes les (rares) merdes que j'ai eu sur mes xantias précécentes.
Le truc, c'est que finalement, une pauvre citroen de prolo a eu moins de pépins que ton A3 de luxe... dois je en déduire pour autant que la qualité de fabrication des xantias est très supérieure à celle de l'A3?
Si je raisonnais comme toi, c'est un pas que j'aurais franchi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je répondais à une réponse à 1 balle, donc ça se tient.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me taxer de VW taliban je trouve ca tellement a coté de la plaque...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il a dit VAG taliban, pas VW taliban... ou j'ai loupé un passage?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a dit VAG taliban, pas VW taliban... ou j'ai loupé un passage?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on doit faire tout le dictionnaire des synonymes, on est pas arrivé ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif)
Taliban ou pas, je suis à mille lieues de sa vision réductrice à mon goût de l'automobile
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu n'as pas l'apanage de l'honnêteté... par exemple,ca fait des mois que je dis que les voyants d'airbag de ma xantia déconnent, par la faute d'une connectique merdique. J'ai par ailleurs expliqué toutes les (rares) merdes que j'ai eu sur mes xantias précécentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ai-je dis le contraire ? Par contre pour l'airbag tu l'as pas dit fort (enfin pas lu en ce qui me concerne... cela dit rien de bien grave... personnellement toutes les merdes qui n'empeche pas d'aller d'un point à un autre je considére que c'est pas grave, toutes marques confondues, avec quand meme une pondération sur le prix).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc, c'est que finalement, une pauvre citroen de prolo a eu moins de pépins que ton A3 de luxe... dois je en déduire pour autant que la qualité de fabrication des xantias est très supérieure à celle de l'A3?  Si je raisonnais comme toi, c'est un pas que j'aurais franchi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans l'absolu c'est pas exclu. Mais ça change rien à la différence de qualité des matériaux et de la rigueur de l'assemblage en général (au meme titre qu'il y a une différence de prix, apres qu'on la trouve justifiée ou non est un autre débat). J'ai eu 306 et A3 et j'estime être bien placé pour en parler c'est tout. St406 a certes une 306 mais il n'a pas fait l'expérience allemande. Rien que cela le discrédite en partie lorsqu'il parle d'apparence pour VW.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il a dit VAG taliban, pas VW taliban... ou j'ai loupé un passage?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on doit faire tout le dictionnaire des synonymes, on est pas arrivé ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif)
Taliban ou pas, je suis à mille lieues de sa vision réductrice à mon goût de l'automobile ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour votre information VAG n'existe plus en tant que tel... VW group l'a remplacé... C'est qui qui n'a pas son dico a jour ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans l'absolu c'est pas exclu. Mais ça change rien à la différence de qualité des matériaux et de la rigueur de l'assemblage en général (au meme titre qu'il y a une différence de prix, apres qu'on la trouve justifiée ou non est un autre débat). J'ai eu 306 et A3 et j'estime être bien placé pour en parler c'est tout. St406 a certes une 306 mais il n'a pas fait l'expérience allemande. Rien que cela le discrédite en partie lorsqu'il parle d'apparence pour VW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voyons, si on ne possède pas de VW/Audi/Seat, on a pas le droit de donner son avis, belle mentalité. J'ai posé mon cul dedans en passager, j'en ai déjà conduit, plusieurs et plusieurs fois, mais je suis obligé d'en acheter une et de la garder 10 ans pour donner mon avis sur ce forum sponsorisé par VW. Tu te rends compte de la stupidité cosmique de ce que tu viens de dire ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ai-je dis le contraire ? Par contre pour l'airbag tu l'as pas dit fort (enfin pas lu en ce qui me concerne... cela dit rien de bien grave... personnellement toutes les merdes qui n'empeche pas d'aller d'un point à un autre je considére que c'est pas grave, toutes marques confondues, avec quand meme une pondération sur le prix).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah pourtant pour l'airbag je l'ai dit à plusieurs reprises. Perso, j'ai également loupé le passage de la trappe à essence de ton A3... en revanche, je me souviens très bien de ton pb de siege ar. On ne peut pas tout lire, donc de toutes façon, pas de pb.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans l'absolu c'est pas exclu. Mais ça change rien à la différence de qualité des matériaux et de la rigueur de l'assemblage en général (au meme titre qu'il y a une différence de prix, apres qu'on la trouve justifiée ou non est un autre débat). J'ai eu 306 et A3 et j'estime être bien placé pour en parler c'est tout. St406 a certes une 306 mais il n'a pas fait l'expérience allemande. Rien que cela le discrédite en partie lorsqu'il parle d'apparence pour VW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord. En revanche, il faut que tu acceptes que quelqu'un se foute completement de cet aspect des choses pour en privilégier d'autres.
Tout n'est qu'une question de priorité. En ce qui me concerne, une fois qu'un minimum est atteint en terme de finition (et pour moi, c'est largement dépassé par mon véhicule de prolo), je préfère mettre mes sous dans le reste : moteur/chassis voire ne pas mettre de sous supplémentaires pour augmenter ce coté "aspect" et m'acheter un home cinéma avec rétro projecteur ...
Je respecte ton amour de la belle finition Gu, maintenant, respecte ceux qui n'en font pas une priorité!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour votre information VAG n'existe plus en tant que tel... VW group l'a remplacé... C'est qui qui n'a pas son dico a jour ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais mon garçon, merci, simplement c'est plus facile que de citer toutes les marques qui composent ce groupe ou de parler de VW group, terme qui met trop l'accent sur VW
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour votre information VAG n'existe plus en tant que tel... VW group l'a remplacé... C'est qui qui n'a pas son dico a jour ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je propose qu'on arrête là l'enculage de mouches ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) Désolé d'avoir commencé, c'était par ignorance de "VW group"! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est qui qui n'a pas son dico a jour ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
gna gna gna gna, j'va le dire à ma maman...
Y pas à dire, depuis que vous êtes en vase clos sur ce forum, vous vous êtes un peu "entarlouzés"
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif) que vous ne trouverez peut-être pas drôle mais ça m'est égal
Mazda 6 (2) Elegance 140
|