N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas a Asnieres ???

moi je la depose pres de mon boulot dans le 77.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une enseigne qui fait Seat/Audi/VW dans le 77 ça me rappele fortement qque chose. [Image: vert.gif]

Tu l'a acheté là bas ?
Parce que moi j'ai pris ma cupra ailleurs :
- Remise faible
- RDV pour un essai où j'ai poiroté 1h avant de partir sans toucher le volant [Image: mad3.gif]
Et contact avec les vendeurs pas très chaleureux qd ils daignent s'occuper de toi ! [Image: icon_confused.gif]
Tout ça m'a calmé et j'ai été voir ailleur.
Répondre
non je l'ai achetée chez Autogir Seat Paris 17
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis moi Turbovet a tu des mesures de perf ? [Image: icon_wink.gif]

80-120 chrono en 4/5 et 6 par exemple.
Et quite à faire peut-tu me rajouter un petit 140-200 ? [Image: jap.gif]

Une prépa LCR 250cv O2 programmation est essayée dans le dernier mag OPTION.
Je voudrais voir la différence entre :
- la O2 qui pointe qd même à 247 km/h chrono (soit env. 260 compteur non ?) mais dont les reprises sont seulement honnête pour le gain en couple annoncé
- et MTM qui me semble sérieux sur ce qu'il avance.
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour repondre (en partie seulement) a ta question, j'ai pris le chrono en main ce matin et suis allé faire qques relances.

voila ce que j'ai pu mesurer (attention c'est a la louche ca fait a la main) mais ca pourra ptet te donner une idée

80-120
en 4eme 4sec
en 5eme 6sec

80-150
en 4eme 6,5sec
en 5eme 9sec

j'ai arrondi a la demi seconde superieure vu les erreurs liées a la methode de mesure.
j'ai pas pu faire de mesure en 6 pour l'instant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas pu faire de mesure en 6 pour l'instant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Choisi une aire d'essai plus longue que ton allée de parking ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai pas pu faire de mesure en 6 pour l'instant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Choisi une aire d'essai plus longue que ton allée de parking ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais, pour les relances en 6 je m'etais dit que je prendrais bien la ptite rue qui passe devant la maternelle [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
bon vu que personne ne reagit je vais preciser que ces temps sont du niveau des relances d'un Coupé Maserati ou d'une Carrera 4, un peu meilleurs que ceux d'une M3. [Image: voyons.gif]

<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]FIGHT !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon vu que personne ne reagit je vais preciser que ces temps sont du niveau des relances d'un Coupé Maserati ou d'une Carrera 4, un peu meilleurs que ceux d'une M3. [Image: voyons.gif]

<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]FIGHT !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et si on la jackise la Maserati ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si on la jackise la Maserati ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

meme avec seulement 1000€ de jackyisation tu seras encore au dessus du budget [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et si on la jackise la Maserati ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

meme avec seulement 1000€ de jackyisation tu seras encore au dessus du budget [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On se demande pourqoi Seat s'est prit de telles branlées en WRC [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On se demande pourqoi Seat s'est prit de telles branlées en WRC [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors la j'ai beaucoup de mal a voir le rapport avec le schmilblick !
Répondre
Peut etre que porsche travaille plus les relances 200-250
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut etre que porsche travaille plus les relances 200-250
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->80-120
en 4eme 4sec
en 5eme 6sec

80-150
en 4eme 6,5sec
en 5eme 9sec<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement ça calme...
Répondre
On se demande pourqoi Seat s'est prit de telles branlées en WRC [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors la j'ai beaucoup de mal a voir le rapport avec le schmilblick !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vu qu'une bete LCR MTM atomise tout sur la route, préparée par des gens serieux ca aurait du tout atomiser en rallye.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu qu'une bete LCR MTM atomise tout sur la route, préparée par des gens serieux ca aurait du tout atomiser en rallye.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce propos, je me pose une question...

A quel heure de la journée fait il ses runs Turbovet, sur la RN118?

Paske, vu comme c'est encombré... je vois pas.
Répondre

Atteindre :