3 heures au poste menotte pour un exces de vitesse
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas trop en vertu de quoi tu t'arroges le droit de decider quand tu dois ou non respecter les limites d'agglomerations. Sans doute est-tu bien plus a meme de decider en lieu et place des autorites Roll... chais pas, moi, y'a un panneau suffisamment gros pour planquer un radar et qui te signal l'entree en agglomeration, y'a pas a discuter 107 ans sur la distance de la premiere maison (oui mais la niche compte-t-elle ?), t'es en agglomeration, point barre. Si malgre cela tu veux faire peter le chrono, faut pas venir te plaindre, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne decides pas de la vitesse et de sa limitation

mais en l'occurence
une 2 x 2 qui debarque sur un rond point, le rond point suffit a me faire tomber la vitesse
apres le rond point je roule comme en agglomeration

mais la limitation agglomeration s'applique avant le rond point , et bien entendu le radar aussi !! :-? :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que la règle est la suivante : vitesse max = visibilité max, non?

<i> Edit : c'est mieux comme ca je crois W W </i>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A ce moment là s'il y a du brouillard et que le panneau marque 130 je roule à 130 ! je vois pas par quel droit je pourrais décider qu'il est dangereux de rouler à cette vitesse.  

En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hum:
12/1992 : Visibilité réduite
En cas de visibilité inférieure à 50 mètres, la vitesse maximale est fixée à 50 km/h sur l'ensemble des réseaux.

ici http://fr.cars.yahoo.com/ip/cr/pp/code.html#8

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Justement du coup on fait appel au jugement du conducteur et c'est ce que je voulais faire remarquer !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Coucou CIA.

Je ne vois pas ce que tu entends par là Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A ce moment là s'il y a du brouillard et que le panneau marque 130 je roule à 130 ! je vois pas par quel droit je pourrais décider qu'il est dangereux de rouler à cette vitesse.  

En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

admettons !!

mainteannt je me rend s'un point A a un autre point A (ted_7 si tu me lis W W W )

par la route avec du brouillard , or la nappe de brouillard tend vers 0!!!

1) ai je le droit d'augmenter ma vitesse ??

2) semble t il logique que j'adapte ma vitesse à l'inverse de mon adaptation en cas de brouillard non nul ????

3) meme si le brouillard tend vers 0 , le brouillard existe quand meme !!
par un calcul de devbeloppement limité prouvé moi que je n'ai aps le droit d'allumer mes anti brouillards !! W W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Toi, le jour ou tu arreteras de déformer mes propos, je te parlerai.
J'ai dis que se faire gauler a 120 au lieu de 50, c'etait pas se faire pieger, nuance.
Mais ça doit depasser ton esprit binaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne déforme rien, je te mets devant tes contradictions! Curieusement, çà te met en colère, je reste calme moi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .

Ton discours ne tient pas la route, même si je suis pour les limitations de vitesses!

Il ne faut pas confondre "Loi" et "Esprit des lois" Coucou .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'inventes des contradictions, et ce n'est pas la première fois.
J'ai dis que se faire gauler A 120 au lieu de 50, ce n'etait pas se faire "pieger"
J'ai dis que dans mon coin, depuis un an que j'y suis, je n'avais jamais vu de radars "pièges".

Et t'inquiètes, c'est pas toi qui arrivera à me mettre en colère.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Justement du coup on fait appel au jugement du conducteur et c'est ce que je voulais faire remarquer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je répète:

En cas de visibilité inférieure à 50 mètres, la vitesse maximale est fixée à 50 km/h sur l'ensemble des réseaux.

http://fr.cars.yahoo.com/ip/cr/pp/code.html#8
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hum:
En cas de visibilité inférieure à 50 mètres, la vitesse maximale est fixée à 50 km/h sur l'ensemble des réseaux. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dèja il faut savoir évaluer le 50m et dans certains cas même 50 c'est trop. Donc en gros il y a des règles mais dans les faits c'est à toi de faire ta sécurité et de te débrouiller. Et après des Enarquandouilles viennent te donner des leçons alors qu'ils ne conduisent jamais ! Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou CIA.

Je ne vois pas ce que tu entends par là Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coucou
C'est bon, j'ai déjà vu, mais Netscape devient très lent et j'ai la flemme de rebooter Roll Roll
Répondre

Tu m'inventes des contradictions, et ce n'est pas la première fois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu veux plutot dire que tu as fait une erreur de jugement, et que tu es vexé, mais bon c'est pas grave <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai dis que se faire gauler A 120 au lieu de 50, ce n'etait pas se faire "pieger"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Dans le cas présent oui, le gars est inexcusable. Mais contrairement à tes raisonnements psychorigides, ce n'est pas une regle stricte!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai dis que dans mon coin, depuis un an que j'y suis, je n'avais jamais vu de radars "pièges".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu as bien tenté d'en faire une règle absolue, mais bon, une fois de plus, tu seras trop têtu pour le reconnaitre!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et t'inquiètes, c'est pas toi qui arrivera à me mettre en colère.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu l'es déjà! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hum:
En cas de visibilité inférieure à 50 mètres, la vitesse maximale est fixée à 50 km/h sur l'ensemble des réseaux. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dèja il faut savoir évaluer le 50m et dans certains cas même 50 c'est trop. Donc en gros il y a des règles mais dans les faits c'est à toi de faire ta sécurité et de te débrouiller. Et après des Enarquandouilles viennent te donner des leçons alors qu'ils ne conduisent jamais ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre, toi, tu sais ce qui est bon pour tout le monde.
Et ce qui est mauvais.
Bravo.

Garçon, remetter moi un p'ti demi, siouplait.
Philosophie de comptoir.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, toi, tu sais ce qui est bon pour tout le monde.
Et ce qui est mauvais.
Bravo.

Garçon, remetter moi un p'ti demi, siouplait.
Philosophie de comptoir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu me cherche oui je sais ce qui est bon ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Coucou

Maintenant tu peux relire ce que j'ai écrit et essayer de comprendre. Coucou Ce que je dis c'est que je fais plus confiance aux vieux conducteurs qui roulent à peu près tous pareil qu'aux enarquandouilles !
Répondre
SaintAndré n'a jamais dit "ce qui était bon pour tout le monde", il dit justement que c'est à chacun d'évaluer sa vitesse en fonction des risques et des conditions météorologiques (je suis du reste entièrement d'accord avec lui).

Tu devrais arrêter les 1/2, t'arrives plus à lire..
Répondre

Atteindre :