J'ai gagné un pare choc de passat .....!!!
Citation :Une plaque 63 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil Evil

Pinpin vraiment t'es pas sympa de me rappeler ca! A cause de toi je vais encore faire des cauchemard toute la nuit Retard Retard Retard
Qu'est-ce que tu as contre les 63 ? Evil W

Pinpin franchement sur les photos, je n'arrive pas à distinguer un quelconque enfoncement...
Auto Union
Répondre
Citation :
Citation :Une plaque 63 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil Evil

Pinpin vraiment t'es pas sympa de me rappeler ca! A cause de toi je vais encore faire des cauchemard toute la nuit Retard Retard Retard
Qu'est-ce que tu as contre les 63 ? Evil W

Pinpin franchement sur les photos, je n'arrive pas à distinguer un quelconque enfoncement...

C'est bien ce que je disais ....on ne dirait pas qu'elle a défoncé une AX ...quelle soliditée apparente ce panzer ... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Je connais un garagiste Voué qui vient de refourguer un pare choc à un mec qui n'en avait pas besoin W

plus sérieusement, il est caasé où ton pare choc ? Voyons
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Citation :Qu'est-ce que tu as contre les 63 ? Evil W

Moi ? Contre les 63? Euh ... après avoir passé 3 ans à Clermont (euh 2 ans en fait), je pense que pour des questions de survie l'état Francais devrait d'urgence interdire l'utilisation de la voiture à tous les Auvergnats ....

A part qu'ils roulent tous comme des débiles, l'auvergne est plutot sympathique W W W

PS : On ne m'y reprendra pas 2 fois à monter en voiture avec un Auvergnat pur souche Retard Retard Retard
Répondre
Citation :Je connais un garagiste Voué qui vient de refourguer un pare choc à un mec qui n'en avait pas besoin W

plus sérieusement, il est caasé où ton pare choc ? Voyons

Il y a un deformation sur la partie haute de la calendre , sur la gauche mais cela ne se remarque pas sur la photo ... :wink:
clair qu'en ayant retréci le coffre de l'AX de 50 % il y a quand meme quelques elements qui ont travaillé sur mon panzer Roll
Répondre
Citation :Moi ? Contre les 63? Euh ... après avoir passé 3 ans à Clermont (euh 2 ans en fait), je pense que pour des questions de survie l'état Francais devrait d'urgence interdire l'utilisation de la voiture à tous les Auvergnats ....

A part qu'ils roulent tous comme des débiles, l'auvergne est plutot sympathique W W W

PS : On ne m'y reprendra pas 2 fois à monter en voiture avec un Auvergnat pur souche Retard Retard Retard
Je vais prendre ça pour de l'humour :wink:
Parce que sinon autant interdire l'utilisation de la voiture au Parisiens ... W
CIA, J'espère qu'un jour tu aura l'occasion de monter en voiture avec moi, Pinpin ou Jo pour réviser ton jugement :wink:

Coucou
Auto Union
Répondre
Citation :
Citation :Moi ? Contre les 63? Euh ... après avoir passé 3 ans à Clermont (euh 2 ans en fait), je pense que pour des questions de survie l'état Francais devrait d'urgence interdire l'utilisation de la voiture à tous les Auvergnats ....

Je vais prendre ça pour de l'humour :wink:
Parce que sinon autant interdire l'utilisation de la voiture au Parisiens ... W
CIA, J'espère qu'un jour tu aura l'occasion de monter en voiture avec moi, Pinpin ou Jo pour réviser ton jugement :wink:

Coucou

Et au moins les auvergnats ne se foutent pas en travers au premier flocon de neige comme les parigots et les lyonnais (ne parlons meme pas des marseillais).
Signé Bart69(né 43) 8)
Répondre
Citation :Et au moins les auvergnats ne se foutent pas en travers au premier flocon de neige comme les parigots et les lyonnais (ne parlons meme pas des marseillais).
Signé Bart69(né 43) 8)

Les marseillais ne se mettent pas au tas quand il neige! Ils restent chez eux! W
Répondre
Citation :
Citation :Et au moins les auvergnats ne se foutent pas en travers au premier flocon de neige comme les parigots et les lyonnais (ne parlons meme pas des marseillais).
Signé Bart69(né 43) 8)

Les marseillais ne se mettent pas au tas quand il neige! Ils restent chez eux! W

C'est clair 1 centimètre de neige, l'état d'urgence est décrété, les écoles fermées, le couvre feu instauré, l'état de catastrophe naturel annoncé et le marseillais congelé ...
Répondre
Signé Bart69(né 43) 8)
<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Merci Bart ... Jap
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'ABS n'est effectif qu'au-delà de 6 km/h. En-deça, le système est inactif.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu, je vois pas bien pourquoi... :voyons:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est fait pour la neige... il faut bloquer les roues pour s'arrêter sur la neige, avec un ABS tu ne t'arrêtes jamais!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas seulement pour la neige, à l'arrêt la vitesse est nulle (je sais, je sais...) donc la régulation n'intervient plus en dessous d'un certain seuil pour permettre l'arrêt. D'autre part à basse vitesse les conséquences d'un blocage sur la tenue de la voiture n'ont que peu d'importance. Concernant la neige c'est plus compliqué, les ABS sont adpatés au type de véhicule pour traiter un glissement important de toutes les roues simultanément.
Mais au fait sur le panzer il n'y a pas l'aide au freinage d'urgence ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'ABS n'est effectif qu'au-delà de 6 km/h. En-deça, le système est inactif.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu, je vois pas bien pourquoi... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est fait pour la neige... il faut bloquer les roues pour s'arrêter sur la neige, avec un ABS tu ne t'arrêtes jamais!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas seulement pour la neige, à l'arrêt la vitesse est nulle (je sais, je sais...) donc la régulation n'intervient plus en dessous d'un certain seuil pour permettre l'arrêt. D'autre part à basse vitesse les conséquences d'un blocage sur la tenue de la voiture n'ont que peu d'importance. Concernant la neige c'est plus compliqué, les ABS sont adpatés au type de véhicule pour traiter un glissement important de toutes les roues simultanément.
Mais au fait sur le panzer il n'y a pas l'aide au freinage d'urgence ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si si le panzer possede l'aide au freinage d'urgence ....mais le mot urgence n'a pas la meme signification sur une C5 que sur un panzer ... :wink:
En toute honneteté , dans les conditions ou j'ai tapé ...ma C5 HDi aurait stopé ..... l'ABS de la passat semble bien moins sensible et efficace que celui de la C5 pourtant les deux sont made by Bosch ... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'ABS n'est effectif qu'au-delà de 6 km/h. En-deça, le système est inactif.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu, je vois pas bien pourquoi... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais au fait sur le panzer il n'y a pas l'aide au freinage d'urgence ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si si le panzer possede l'aide au freinage d'urgence ....mais le mot urgence n'a pas la meme signification sur une C5 que sur un panzer ... :wink:
En toute honneteté , dans les conditions ou j'ai tapé ...ma C5 HDi aurait stopé ..... l'ABS de la passat semble bien moins sensible et efficace que celui de la C5 pourtant les deux sont made by Bosch ... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

VW a préféré investir sur les plastiques mous et les parechocs solides ...
De toutes facons personne n'a jamais roulé aussi doucement que ca avec un TDI Powaaa 8)
Répondre
Des que le panzer va etre sorti de la clinique , je vais proceder à des tests sur l'ABS .... voir les conditions dans lequels il se déclenche ... :wink:

Pour ce qui est de la solidité du bouclier avant , et de sa protection par rapport au compartiment moteur , j'avoue que je reste admiratif .... - 20 cm et tole remontée dans le coffre de l'AX ... Bouclier du panzer rayé..... comme quoi chez VW , il savent faire aussi de tres bons plastiques durs...... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais prendre ça pour de l'humour  :wink:  
Parce que sinon autant interdire l'utilisation de la voiture au Parisiens ...  W  
CIA, J'espère qu'un jour tu aura l'occasion de monter en voiture avec moi, Pinpin ou Jo pour réviser ton jugement  :wink:  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait c'était pas de l'humour ... après 3 ans à Clermont, j'ai toujours pas réussis à m'habituer aux zizio locaux ni aux signalisation parfois très très space Retard Retard Retard
Même les Parisien au volant sont surpris par la facon de conduire des sauvages locaux Roll alors moi forcément Retard

Pour le tour en voiture dans une voiture immatriculé 63, non merci c'est mauvais pour mes nerfs W W W
Répondre

Atteindre :