<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
quand à rouler à moins de 80 par brouillard ou forte pluie, désolé mais ça m'arrive... c'est pas une question de code de la route, c'est juste question d'adapter son comportement routier aux conditions de circulation...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
oki c'est tres bien moi aussi cela m'arrive mais ne t'arrive-t-il pas de rouler à plus de 80 ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus le laïus sur le gain de temps du VRP loin de sa petite maison

Ca va lui apporter quoi de rouler à 180 au lieu de 150 au VRP ? sur 500 bornes, il va gagner quoi ? 1/2 heure... 40 minutes... ? il va perdre 10 minutes pour un plein supplémentaire ?? Donc en fait il joue son permis sur moins de 30 minutes... c'est con, non ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi t'as raison, il ne fait ça que pour gagner du temps c'est bien connu ! Pas de notion de vigilence qui reste nettement supérieure quand tu roules que quand tu te traines...etc etc !
j'ai un pote qui est VRP qui s'est endormi à 12h15 alors qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool qu'il était respecteux des limitations de vitesse... Heureusement seul du matériel a été touché... Va savoir si en roulant 20 km / h plus vite il se serait endormi...
A la limite on impose de rouler à 80 km/h meme sur autoroute juste pour voir et on regarde combien de vies sont gagnées ?