Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur le bouton du compteur qu'il faut peser pour faire bipper la vitesse. C'est juste Gu ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non l'autre ! En fait tu peux en programmer 2 : une fixe qui se conserve contact coupé et une autre quand tu roules : tu appuis sur la tige de gauche et ca définie la vitesse n°2 (maxi). Quand tu dépasses l'une ou l'autre, ca bip et ca affiche un panneau de limitation de vitesse (ca coupe le report d'affichage de la radio et la t° extérieure)... J'ai aussi un 3eme avertisseur sur le GPS ou je peux définir une 3eme vitesse maxi (qui a l'énorme inconvénient de couper l'affichage du GPS ! donc la t'as pas le choix faut ralentir si tu veux lire la carte !).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et ça marche aussi sur A4 / A6 ?
Sujets : 511
Je pense oui... c'était de série sur mon A3.... mais je n'ai pas vu que c'était une option sur les finitions inférieures...
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense oui... c'était de série sur mon A3.... mais je n'ai pas vu que c'était une option sur les finitions inférieures...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai mais tu sais, c'est pas les meme compteurs et je crains que les autres modèles n'aient pas cet accessoire.
Sinon l'alternative au regulateur, c'est ca:
http://www.takakaira.com/asp/template.asp?id=743&cat=2
Ca fait un peu jacky, et je sais pas ce que ca donne en plein jour, mais ca aide pour savoir rapidement a combien on roule ![/url]
Citation :Sinon l'alternative au regulateur, c'est ca:
http://www.takakaira.com/asp/template.asp?id=743&cat=2
Ca fait un peu jacky, et je sais pas ce que ca donne en plein jour, mais ca aide pour savoir rapidement a combien on roule ![/url]
Pour l'avoir testé sur une Corvette dernière génération, le Head Up Display fait partie des gadgets à accoutumance immédiate (comme les essuie-glaces automatiques...)
Par contre, ça nécessite un traitement spécial du pare-brise breveté Dupont pour éviter d'avoir plusieurs images (une réfléchie par la face interne du pare-brise, et une autre par la face externe). J'ai donc de très gros doutes sur la lisibilité du gadget présenté, étant donné qu'il n'y a a priori rien au niveau du pare-brise.
Si, il y a un autocollant transparent special a coller, apparement
Citation :Si, il y a un autocollant transparent special a coller, apparement
Oui, le "display film", ça pourrait être ça... M'enfin bonjour le nettoyage du pare-brise, même en le collant en bas...
Citation :Citation :Vous n'avez pas de signal sonore réglable au dela d'une certaine vitesse ? Moi je l'ai positionné a 140 compteur... comme ça quand je le dépasse sur route limitée a 90 ou 110 je sais immédiatement à l'oreille que je commence a risquer gros... Et là je passe en mode Oeil de Lynx !
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dr Turbovet, ca se fait sur Seat ça ?

a ma connaissance non... j'avais ca sur l'A4 et je trouvais ca tres chiant...
Sujets : 300
Citation :Citation :C'est sur le bouton du compteur qu'il faut peser pour faire bipper la vitesse. C'est juste Gu ?
Non l'autre ! En fait tu peux en programmer 2 : une fixe qui se conserve contact coupé et une autre quand tu roules : tu appuis sur la tige de gauche et ca définie la vitesse n°2 (maxi). Quand tu dépasses l'une ou l'autre, ca bip et ca affiche un panneau de limitation de vitesse (ca coupe le report d'affichage de la radio et la t° extérieure)... J'ai aussi un 3eme avertisseur sur le GPS ou je peux définir une 3eme vitesse maxi (qui a l'énorme inconvénient de couper l'affichage du GPS ! donc la t'as pas le choix faut ralentir si tu veux lire la carte !).
Et comment se programme la vitesse maxi qui reste en ^émoire contact coupé ?
A quoi sert la seconde ?
(mis à part pour celui qui prend l'autoroute 2 temps en temps ?)
Choisir, c'est renoncer...
Citation :a ma connaissance non... j'avais ca sur l'A4 et je trouvais ca tres chiant... 
J'aurai eu un truc comme ça mon ex-voiture et je ne le savais même pas ? 
Faut que j'en parle à mon concess'...
Citation :Et comment se programme la vitesse maxi qui reste en ^émoire contact coupé ?
Contact on faut appuyer sur la tige de droite et tourner je crois.
Citation :A quoi sert la seconde ?
(mis à part pour celui qui prend l'autoroute 2 temps en temps ?)
La seconde vitesse a l'avantage de pouvoir etre définie a la volée... sur autoroute effectivement... tu mets le bip a 160 et des que tu dépasses ca bip...
Mieux vaut définir l'avertisseur permannent a une vitesse type 70-80 dans ton cas !
Citation :Contact on faut appuyer sur la tige de droite et tourner je crois.
Et ? Keski doit s'afficher , et où ?
Citation :La seconde vitesse a l'avantage de pouvoir etre définie a la volée
C'est à dire ? Concretement, comment ?
Citation :Citation :Contact on faut appuyer sur la tige de droite et tourner je crois.
Et ? Keski doit s'afficher , et où ?
Ca s'affiche sur l'écran de l'ODB sur l'Audi... comme y'en a pas sur la Leon...
Ca se fait contact coupé : appuyer sur la tige, compteur km et horloge s'allume. Appuyer ensuite pendant 2 secondes. Le picto s'affiche. pour régler la vitesse il faut ensuite appuyer sur les touches "+/-" du commodo (droite) qui permet de faire défiler les infos de ODB. La vitesse se regle par pas de 10 km/h
Citation :Citation :La seconde vitesse a l'avantage de pouvoir etre définie a la volée
C'est à dire ? Concretement, comment ?

Tu roules, tu appuies, ca enregistre la vitesse a ce moment, tu dépasses ca biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Citation :Ca s'affiche sur l'écran de l'ODB sur l'Audi... comme y'en a pas sur la Leon...
Effectivement... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Citation :Tu roules, tu appuies, ca enregistre la vitesse a ce moment, tu dépasses ca biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Et ça ne remets à 0 ton compteur journalier ?
Citation :Et ça ne remets à 0 ton compteur journalier ?
T'es un rapide sur la route mais en lecture faut que tu fasses des efforts ! :wink: Je parle de la tige de gauche !
|