03-14-2003, 03:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Montré et démontré ouais son contraire aussi et en pratique bof bof....
Après c'est sur si t'as du sang italien et que t'es obligé de parler 45 minutes pour quelque chose qui peut être dit en 30 secondes et ceci en agitant les mains ok
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon où çà???
Le contraire, je l'ai JAMAIS vu démontré, le fait que ca n'augmente pas les risques.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem : je me demande bien ou t'as vu une etude scientifique montrant que le telephone demandait pas plus d'attention qu'une conversation en live, Gaaaz. Ou encore une demonstration que le telephone au volant, avec ou sans kit mais-libres, ne serait pas accidentogene.
Montré et démontré ouais son contraire aussi et en pratique bof bof....
Après c'est sur si t'as du sang italien et que t'es obligé de parler 45 minutes pour quelque chose qui peut être dit en 30 secondes et ceci en agitant les mains ok
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ah bon où çà???

Le contraire, je l'ai JAMAIS vu démontré, le fait que ca n'augmente pas les risques.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem : je me demande bien ou t'as vu une etude scientifique montrant que le telephone demandait pas plus d'attention qu'une conversation en live, Gaaaz. Ou encore une demonstration que le telephone au volant, avec ou sans kit mais-libres, ne serait pas accidentogene.

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
![[Image: 1219767107_banniere.jpg]](http://zepload.com/images/1219767107_banniere.jpg)