GU, Didier ... et moi ? [Essai 147 GTA]
Citation :
Citation :4- clair que ca doit moins pousser qu'une Sub mais ca parait evident comme il paraissait evident que tu disais que ca ne poussait pas par rapport a ta RS !
Où ai-je dis que ça ne poussait pas ? Cherche bien ce post car il n'existe pas.
J'ai dit, et je le répète, que je n'ai pas été impressionné.
Je m'attendais à plus de sensations.

je vois que tu cultives le flou artistique avec talent... Bravo

tu sais perso j'en ai rien a battre, j'ai trouvé ce temoignage (par hasard) a 100 lieues de ce que j'avais retenu de tes impressions, c tout.
Répondre
Citation :je vois que tu cultives le flou artistique avec talent... Bravo
Si ça te fait plaisir... Roll
Répondre
Citation :Désolé mais je n'ai pas trouvé que ça poussait. Autant dans la Sub je trouvait que ça poussait fort, autant dans l'Ibiza, je n'ai pas été impressionné.
Ca marche certainement mais ce n'est pas flagrant.
Ensuite, concernant le chassis et les freins je répète ce que m'a dit le proprio.
Alors avant de vouloir jouer au justicier, on se renseigne Roll

ha oui mais si tu répètes ce qu'à dit le proprio faut voir s'il est pas trop difficile le monsieur Dents

autant je suis d'accord que la tenue de route montre que le chassis de base n'est pas taillée pour le circuit, autant pour les freins il exagère.

en plus avec des bilstein + eibach bien réglés comme sur celle du sieur mustang ca doit déjà être un peu moins à la ramasse sinon le proprio de la rag l'aurait descendu en flamme direct <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

en plus le "problème" du 1.8t avec le k03, même en prépa oettinger, est qu'il reste linéaire, donc effectivement c clair que le boxer de la sub doit te donner plus de sensations mais c pas pour autant qu'il pousse réellement bcp plus fort ...
Répondre
au fait groovy c t quoi comme "prépa" sur celle que tu as essayé ?
Répondre
Citation :

Et n'oublis pas d'indiquer la date et l'heure...
Répondre
Citation :en plus le "problème" du 1.8t avec le k03, même en prépa oettinger, est qu'il reste linéaire, donc effectivement c clair que le boxer de la sub doit te donner plus de sensations mais c pas pour autant qu'il pousse réellement bcp plus fort ...
Disons qu'avec 20ch de plus que la RS et un effet turbo de surcroit, je m'attendais à autre chose.
Répondre
Rigolo quand meme...on part de la 147GTA et on est aux perfs sur circuit d'une Clio vs Seat vs Sub....
...pas mal !!!!
Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :

boarf, je m'en bats les c... des RS, des Ragnotti, Ibiza 195ch et Sub GT moa tu sais alors... Roll
Répondre
Citation :au fait groovy c t quoi comme "prépa" sur celle que tu as essayé ?
Prepa Oettinger 195ch
Répondre
Citation :
Citation :en plus le "problème" du 1.8t avec le k03, même en prépa oettinger, est qu'il reste linéaire, donc effectivement c clair que le boxer de la sub doit te donner plus de sensations mais c pas pour autant qu'il pousse réellement bcp plus fort ...
Disons qu'avec 20ch de plus que la RS et un effet turbo de surcroit, je m'attendais à autre chose.

bha les turbos ont évolués depuis la r5 gtt W

à moins de taper dans du gros débit avec pression élevée ca ne va pas te filer de coup de pied au cul d'un coup.

même avec la modif à 195ch le couple max est en général dispo assez "bas" avec un effet constant torque marqué ...
Répondre
Citation :Prepa Oettinger 195ch

Ca doit sortir au moins 300 Nm a 2000 tours... autant je peux concevoir qu'on trouve le chassis nul, autant sur le plan moteur, ça doit quand meme pousser méchamment... surtout vu le poids plume de l'auto.
Répondre
Citation :Rigolo quand meme...on part de la 147GTA et on est aux perfs sur circuit d'une Clio vs Seat vs Sub....
...pas mal !!!!
Jap

bha faut laisser la 147 gta se reposer un peu W

Citation :boarf, je m'en bats les c... des RS, des Ragnotti, Ibiza 195ch et Sub GT moa tu sais alors... Roll

attends un peu de croiser une ibiza 230ch et tu vas moins t'en battre les couilles en ligne droite :bleble:

c t à l'occasion d'une de tes sorties circuit ?? <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
c t à l'occasion d'une de tes sorties circuit ?? <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Oui, le WE dernier à Pouilly.
Répondre
Citation :
Ca doit sortir au moins 300 Nm a 2000 tours... autant je peux concevoir qu'on trouve le chassis nul, autant sur le plan moteur, ça doit quand meme pousser méchamment... surtout vu le poids plume de l'auto.
Surement. Mais une fois encore, je m'attendais à autre chose.
Répondre
Citation :attends un peu de croiser une ibiza 230ch et tu vas moins t'en battre les couilles en ligne droite :bleble:

meme en ligne droite je suis serein W W W
Répondre

Atteindre :