<!--QuoteBegin--Toine+lundi 12 mai 2003, 10:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Toine @ lundi 12 mai 2003, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+lundi 12 mai 2003, 10:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Thunder @ lundi 12 mai 2003, 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci dit, faut arrêter le délire. J'avais des Primacy sur le C406 et ils tenaient très bien le pavé, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai... un bon compromis tenue de route/usure

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la 406 2.0 a un chassis surdimensionné pour son moteur donc même les pneus carrefour ça devrait tenir
comme sur la mienne c'est exactement le contraire, j'ai pu goûter plusieurs fois de l'antipatinage avec ces savonettes sans que ça se justifie (jamais déclenché avec les SP9000)
quant à leur longévité, je les ai virés après environs 30000 km
ils auraient pu faire 40000 mais je reprends le post de Burnout qui résume exactement ma pensée
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
chez moi on appelle ca des penus en bois
ca s'use pas mais ca tiens pas non plus!
tout le monde n'utilise pas sa voiture a 100 % de ses capacites
mais les pneus c'est quand meme ce qui te tiens a la route
alors je sais pas vous mais moi je ne joue pas avec ca !
je prefere mettre un peu plus d'argent pour un peu moins de km pour des pneus qui tiennent
et pourtant je suis loin d'etr un pilote !
que les performances durent OK
mais une voiture dans un fossé use bcp moins ses pneus que sur le route ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->