SCENIC DCI 130 2013
Je confirme, le réservoir du Scenic 3 fait bien 60 litres et non 50 comme je l'imaginais.

[Image: 26ll.jpg]
Répondre
cher le plein d'un scénic Icon_biggrin Icon_biggrin

Ne roulant plus qu'au SP98 j'avais pas percuté qu'il n'y avait plus que 10cts d'écart entre le GO et le SP.... Voyons
Répondre
J'ai une carte GR donc je ne regarde jamais le prix. J'avais pas fait attention, c'est vrai que ça douille.
Répondre
repassé au dessus des 100 euros depuis quelques temps pour le plein sur la 508... (70+ litres) Boude
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
je ne me rends pas trop compte car je fais toujours le plein au dernier quart,donc mes pleins tournent dans les 75-85 € selon la caisse... en SP.. Coucou
Répondre
Avant tu faisais le plein au dernier tiers ?
Répondre
Sinon mon Grand Scenic a dépassé les 120 000 km. Toujours aucun souci et toujours 5,3 litres aux 100 km de consommation. Très satisfait de ce déplaçoir insipide mais très spacieux, modulable, économique. L'espace habitable est immense, le coffre également.
Répondre
Tu as choisi le prochain finalement ?
Répondre
Pareil, je préfère le Scénic au Kadjar que je trouve raté

Et apparemment, c'est pas son lifting à l'économie qui va changer quoi que ce soit...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
De toute façon, c'est déjà acté, Scénic et Espace ne seront pas remplacés, mais il y aura un suv en plus à la place...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Devriez essayer le plein de bioéthanol, c'est bon pour le moral,le gpl aussi remarque...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-24-2018, 05:44 PM)ypos a écrit : Tu as choisi le prochain finalement ?

J'attends de voir le C5 Aircross en concession en fin d'année mais pour des questions d'espace à bord je pense que ça finira en Grand Scenic 4 dCi 110 boîte EDC.

J'ai aussi accès à la Passat SW en TDI 150 et boîte DSG. L'auto est plus confortable que le Scenic, plus statuaire mais plus encombrante et moins pratique je pense. Niveau équipement la Passat a grosso modo le même niveau d'équipement que le Scenic, caméra de recul en plus.
Répondre
(07-24-2018, 08:11 PM)Tib a écrit :
(07-24-2018, 05:44 PM)ypos a écrit : Tu as choisi le prochain finalement ?

J'attends de voir le C5 Aircross en concession en fin d'année mais pour des questions d'espace à bord je pense que ça finira en Grand Scenic 4 dCi 110 boîte EDC.

J'ai aussi accès à la Passat SW en TDI 150 et boîte DSG. L'auto est plus confortable que le Scenic, plus statuaire mais plus encombrante et moins pratique je pense. Niveau équipement la Passat a grosso modo le même niveau d'équipement que le Scenic, caméra de recul en plus.

Franchement la Passat avec des mioches c'est nul ... comme ma 5 c'est pareil , là c'est papa qui choisit de se faire plez Lol2

Toute la smala préférait voyager avec le grand Cherokee avant la 5 ... ok je vais racheter un bon gros 4x4 avec plein de place à l'arrière Icon_biggrin
Répondre
(07-24-2018, 05:08 PM)Tib a écrit : Sinon mon Grand Scenic a dépassé les 120 000 km. Toujours aucun souci et toujours 5,3 litres aux 100 km de consommation. Très satisfait de ce déplaçoir insipide mais très spacieux, modulable, économique. L'espace habitable est immense, le coffre également.

Le mien est aux alentours des 95 000 kms, idem 5.3L/100, RAS.
Répondre
J'ai eu un Scenic Dci 110 MY2014 durant les deux dernier mois.

Pas passionnant pour un sou, en plus en blanc... comment dire...

En revanche, l'auto affichait 217.000 km et tournait comme une horloge. Confortable, bien équipée, modulable... bref, une très bonne auto.

Une tempête de grêle est passée par là, ma boite me l'a remplacé par un Scenic Dci 110 blanc (que de changement Lol ) MY2017.

Ligne bcp plus dynamique (pas bien difficile), mieux équipé.

Les réglages des buses d'aération eux sont juste une horreur.

Pour le reste je ferais un compte rendu plus détaillé plus tard, ça fait juste 15 jours que je l'ai.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :