Avertisseur De Radars
(11-09-2011, 01:44 PM)oliv a écrit : c'est un peu ce que je me suis dit..

pkoi coyote ne se barre pas au luxembourg Voyons , ca aurait ete une bonne solution ?

peux t on bloquer des appli etrangeres sur notre territoire ?
Peut-être qu'il faudrait que l'opérateur qui assure la connexion 3G soit "complice" de Coyote et qu'aucun n'est prêt à le faire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
en tout cas je vais économiser l'abonnement coyote un peu dispendieux
Lionel

zen et courtois©
Répondre
le mobbytruc : sur sa carte temps réel il y a un mobbynaute anonyme sur l'autoroute près de chez moins qui ne bouge pas, un stroumpf ? Voyons
Lionel

zen et courtois©
Répondre
pour l'instant je ne vois pas gros changement avec avant sur le coyote, à part les messages "alakon" à l'allumage....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
y'a ché pu qui qui a dit 28/11 pour le changement, moi, j'ai revu mon compte et l'historique de mes paiement coyote, du coup ces alternatives sont motivantes
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(11-11-2011, 08:26 PM)Ze Gato a écrit : pour l'instant je ne vois pas gros changement avec avant sur le coyote, à part les messages "alakon" à l'allumage....

Idem : une fois que t'as compris que les "zones de danger" étaient situées aux 3/4 des distances annoncées, ça ne change rien... ça fait même travailler le calcul mental !

Par contre hier soir, rentré tard de Bordeaux pour le boulot, personne sur l'A89... le Coyote m'a encore sauvé le porte-feuilles ! Moi, je le garde...

Coucou
Répondre
Hier jumelles sur mon trajet et aucune alerte coyote, malgré une dizaine d'éclaireurs dans le périmètre... Je l'ai signalé mais ça ne sert à rien car en tant qu'utilisateur de iCoyote et non pas de boitier je n'ai pas d'étoiles donc les alertes que je donne ne sont pas prises en compte sauf si elles sont confirmées par un étoilé... Je trouve ce système nul. Pourquoi une telle discrimination envers les utilisateurs de l'appli sur smartphone ?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(11-12-2011, 12:44 PM)Protoss Man a écrit : Hier jumelles sur mon trajet et aucune alerte coyote, malgré une dizaine d'éclaireurs dans le périmètre... Je l'ai signalé mais ça ne sert à rien car en tant qu'utilisateur de iCoyote et non pas de boitier je n'ai pas d'étoiles donc les alertes que je donne ne sont pas prises en compte sauf si elles sont confirmées par un étoilé... Je trouve ce système nul. Pourquoi une telle discrimination envers les utilisateurs de l'appli sur smartphone ?
Parce que quand Coyote a ouvert la communauté aux possesseurs d'iphone, il y avait énormément de fausses alertes.

Mais je pensais qu'avec la version payante ils mélangeraient les iCoyotes qui jouent le veu avec les autres Voyons
Répondre
il y a quelques temps, dans un taxi (enfin la voiture car je ne suis pas un pervers), le chauffeur a un coyote, on passe une BBQ qui aligne en sens inverse, et ben le chauffeur il fait rien, il veut pas prendre de risque au cas où Ph34r .

je suis resté coi
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(11-14-2011, 07:51 PM)ElMagnifico a écrit : il veut pas prendre de risque au cas où Ph34r .
Voyons
Répondre
Vu hier après midi sur une belle route présentant des km de ligne droite avec une visibilité très très lointaine tout d'abord les jumelles (prévenu par un seul automobiliste venant en sens inverse pourtant il y avait du monde en face...), le coyote les a signalées... mais pas le BBQ situé 2 km plus loin (et personne pour prévenir non plus en face sachant qu'il était quand même plus visible que les jumelles planquées dans une haie).

J'ai l'impression que le coup de la deuxième lame qui coupe le poil alors qu'il a échappé à la première et qu'il commence à se détendre est un nouveau jeu (ou le deuxième effet kisscool c'est selon ;-) )
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
J'ai eu le même coup hier soir en rentrant de Bordeaux sur l'A89, mais à l'inverse : d'abord le hibou, et 3 bornes plus loin les jumelles... tous les 2 dûment signalés par le Coyote. Heureusement pour moi d'ailleurs ! Le gars en RS5 qui me suivait n'avait pas de Coyote mais a dû comprendre que j'en avais un quand il m'a vu freiner à hauteur du hibou, je lui ai probablement sauvé la mise aussi...
Répondre
Apparemment, la MAJ sur WIkango est "facultative". EN gros, il la propose pour "rester dans la légalité".
Carpe Diem
Répondre
Jusqu'au 01/01/12, non ?
Répondre
Non, la date indiquée est au 20 novembre de mémoire, je regarderai à la prochiane mise en route
Carpe Diem
Répondre

Atteindre :