Besoin d'un alsacien
(10-27-2016, 03:56 PM)Olive a écrit : F-Type je plussois...mais en coupé Lol2 Lol2 Lol2

Il me semblait que tu n'aimais pas trop l’intérieur des F-type.
Répondre
Il est juste indigne d'une auto de ce prix
Carpe Diem
Répondre
C'est pas un intérieur de 911 mais il ne m'a pas choqué outre mesure. Surtout à ce prix Wink
Répondre
Pour des autos qui frisent les 100 K€ voire les dépassent allègrement, on s'attend à avoir mieux qu'un intérieur de la qualité de celui d'une Ford Mondeo.
Carpe Diem
Répondre
Sauf que la F-Type démarre à 66 k€, pas à 100 k€ (99 k€ pour la 911) Coucou
Répondre
L'intérieur de la V8 optionnée est le même que celui de la V6 de base à quelques détails près et dépasse allègrement les 100 K€ (il y a 13 occasions sur la centrale entre 100 et 170 K€.

Une Américaine de type Mustang ou Camaro a une finition au moins aussi bonne pour mois de 50K€. La OK
Carpe Diem
Répondre
Je trouve amusant que tu reproches à la F-Type sa finition alors que c'était un argument que tu avais du mal à entendre sur ta Z06 (à juste titre d'ailleurs).

[Image: 2014-Jaguar-F-Type-V6-S-Roadster-interior-03.jpg]

C'est sans doute pas la référence mais y a franchement pire. Sachant que ses concurrentes sont très nettement plus chères Coucou
Répondre
La Z06 C6 était très moyennement finie en regard des conccurentes Allemandes, je ne pense pas avoir déjà dit le contraire, même si elle était bien équipée. Comme toutes les Américaines de cette époque. Mais à 85 K€ neuve, avec des perfs supérieures à celles d'une Gallardo, ça restait une excellente affaire. Ce moins vrai pour une Z06 C7 de mon point de vue, meme si ça reste une affaire si on s'en tient aux perfs.

Maintenant, si tu as vu l'intérieur d'une C7, tu a dû noter l'évolution depuis la C6, dans le bon sens je précise.

Je laisse à chacun le soin d'aller voir en vrai ce que ça donne. On pourrait aussi parler des mini-arceaux derrière les sièges en plastique! La grande classe.
Carpe Diem
Répondre
(10-28-2016, 03:54 PM)manux a écrit : La Z06 C6 était très moyennement finie en regard des conccurentes Allemandes, je ne pense pas avoir déjà dit le contraire. Comme toutes les Américaines de cette époque. Mais à 85 K€ neuve, avec des perfs supérieures à celles d'une Gallardo, ça restait une excellente affaire.

La F-Type est très moyennement finie en regard des concurrentes Allemandes. Je ne pense pas dire le contraire. Comme toutes les Anglaises Jaguar de cette époque. Mais à 66 K€ neuve, avec des perfs comparables à celles d'une 911 Carrera, ça reste une excellente affaire.

Happy
Répondre
La mauvaise foi poussée à son paroxysme ....comme d'hab.
Carpe Diem
Répondre
[Image: essai-ford-mustang-2015-frenchdriver-1-024-960x640.jpg]

Tiens, l'intérieur d'une Mustang presque moitié moins chère.
Carpe Diem
Répondre
(10-28-2016, 04:19 PM)manux a écrit : La mauvaise foi poussée à son paroxysme ....comme d'hab.

Merci, ça fait toujours plaisir...

Je ne vois pas le rapport avec la Mustang qui ne me semble en aucun être une concurrente ni de la F-Type, ni de la 911. Et qui est sans doute une très bonne auto par ailleurs, très bien placée également.
Répondre
Crois tu que ta réponse précédente (en mode je me fous de ta gueule) est de nature à me faire plaisir???

Comparer une Mustang à une F-type n'est pas plus ridicule que de comparer une Ftype à une 911. Il s'agit de sportives, plus ou moins performantes, 2+2 (voire 2+pas grand chose pour certaines). L'écart de perfs entre une Mustang ecoboost et une F-type est toutefois plus grand qu'entre une Ftype et une 911, je te l'accorde.

Je suis quand même curieux de lire ton argumentaire sur le fait que la F-type et la Mustang ne sont pas concurrentes
Carpe Diem
Répondre
Je me fous pas du tout de ta gueule, je reprends ton argumentation point par point.

Bref, tu as raison Jap
Répondre
Certains ont fait la démarche

http://www.turbo.fr/actualite-automobile...r-type-v6/

Quand on tape Mustang vs Ftype sur Google, y'a pas mal de liens sur des vidéos comparatives, ce qui peut laisser penser que les comparer n'est pas totalement dépourvu d'intérêt.

il vaut juste comparer la version V8 de l'Américaine au V6 Jag
Carpe Diem
Répondre

Atteindre :