Sujets : 82
Likes Given: 0
dans la Yaris je l'ai trouver inbittable
bruyant, vibrant, rugeu a soit, rien dans le sac... au secours.
mais bon c'est p'tete tous les petits diesels qui sont comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 163
Likes Given: 2,300
<!--quoteo(pid=21820365:date=15.08.2008 à 12:45:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 15.08.2008 à 12:45) [snapback]21820365[/snapback]<!--quotec-->dans la Yaris je l'ai trouver inbittable
bruyant, vibrant, rugeu a soit, rien dans le sac... au secours.
mais bon c'est p'tete tous les petits diesels qui sont comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mon ressenti dans l'Auris ... loin, tres loin d'un 1.5 dci 86 cv par exemple ... bizarre quand meme ces diffrences de ressenti entre forumer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sujets : 163
<!--quoteo(pid=21820302:date=14.08.2008 à 18:48:name=Clint E.)-->QUOTE(Clint E. @ 14.08.2008 à 18:48) [snapback]21820302[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21820261:date=14.08.2008 à 15:50:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>QUOTE(perdu a Londres @ 14.08.2008 à 15:50) [snapback]21820261[/snapback]<!--quotec-->Mon Dieu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] : l'Auris, surement la pire voiture moderne qu'il ait ete donnee de conduire ces dernieres annees (peut etre meme pire que la Daewoo Kalos qui jusque la tenait le haut du palmares [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Ergonomie et style interieur plus que foireux, style exterieur je prefre rester poli, absence totale de plaisir de conduire, 1.4 D4D bruyant , vibrant, sans aggrement (un 1.4 Hdi ou un 1.5 Dci en comparaison passe pour des pieces d'orfevrerie, c'est dire) elle vait meme la boite robotisee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] les inge de VAG responsable de la DSG qui ont du en faire l'evaluation ont du se pisser dessus de rire avant d'aller se recoucher tranquille sachant qu'il pouvait dormir sur leurs deux oreilles.
Non, la , franchement , je ne suis pas fan de VW et de la Golf en particulier mais l'Auris est a des annees lumieres d'une Golf a tous points de vue ...
en me relisant , je me rends compte que j'ai ete un peu rentre dedans mais franchement l'Auris m'a choque par sa mediocrite ou meme sa faiblesse dans absolument tous les domaines (a part peut etre mais je n'en sais rien en fiabilite)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas l'impression d'exagérer un peu là? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Quelles finitions compares-tu? Du style général, de l'intérieur à l'extérieur une Golf V de base n'a pas non plus vraiment de leçons à donner à qui que ce soit. Pour ce qui est d'être bruyant as-tu déjà essayé les 1.9 TDi? Cette Auris d'entrée de gamme devait sans doute être proposée au même tarif que la formidable Golf SDi, question agrément effectivement effectivement difficile de rejoindre la VW! Quant à savoir lequel du 1.4 D4D Toyota ou du 1.4 HDi PSA propose le plus d'agrément, comment te dire...? Ensuite une boite robotisée ne se compare pas à une double embrayage, elle reste optionnelle et est une alternative simple et efficace facturée 1000€ de moins. Le confort de suspension de l'Auris est bon, elle est bien suspendue, tout est au moins aussi bon qu'une Golf comparable.
Oser dire qu'une Auris est médiocre et faible dans tous les domaines??? Me dis pas que tu roules en Golf ou VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai effectivemente ete choque par cette Auris qui m'a reellement deplue...
ca reste quand meme tres suggestif les voitures . En ce qui me concerne j'ai vraiment eu du mal avec le dessin, l'ergonomie et la finition de la console centrale par exemple.
l'ensemble moteur boite fort deplaisant (mais je lis plus haut que certains trouve ce 1.4 super ce que je veux bien croire mais cela n'etait pas le cas de mon exemplaire ...
non franchement vraiment, vraiment pas aime du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
non je ne suis pas client VW (mon pere l'est cela dit, un Touran, bonne voiture sans histoire mais sans personnalite) je roule actuellement en Megane dci106 dont j'apprecie le confort, le silence, l'ergonomie, le design (oui je sais je suis bizarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ), le moteur, la tenue de route, les multiples rangements bien foutus a bord. Mes seules critiques sont le feeling de la direction : artificielle en braquage, la commande de boite un peu caoutchouteuse et la restitution mediocre des haut parleurs
Sujets : 282
[/quote]
J'ai effectivemente ete choque par cette Auris qui m'a reellement deplue...
ca reste quand meme tres suggestif les voitures . En ce qui me concerne j'ai vraiment eu du mal avec le dessin, l'ergonomie et la finition de la console centrale par exemple.
l'ensemble moteur boite fort deplaisant (mais je lis plus haut que certains trouve ce 1.4 super ce que je veux bien croire mais cela n'etait pas le cas de mon exemplaire ...
non franchement vraiment, vraiment pas aime du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
non je ne suis pas client VW (mon pere l'est cela dit, un Touran, bonne voiture sans histoire mais sans personnalite) je roule actuellement en Megane dci106 dont j'apprecie le confort, le silence, l'ergonomie, le design (oui je sais je suis bizarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ), le moteur, la tenue de route, les multiples rangements bien foutus a bord. Mes seules critiques sont le feeling de la direction : artificielle en braquage, la commande de boite un peu caoutchouteuse et la restitution mediocre des haut parleurs
[/quote]
La auris n'est clairement pas l'equivalent d'une 308 c'est sur( c'est la plus homogene des compactes généralistes actuelle je pense)...Mais par rapport a une megane 5P, hormis le dci plus reussi que la d4d j'ai du mal trouver des plus a la megane moi !!! Si pour son style exterieur ( je parle pas de design car elle n'en a pas vue que deja elle est trop basse pour une berline).
L'interieur de la megane est une catastrophe de design justement car etriqué , mal concu ( ergonomie et rangement mal concu, pas de place a l'arriere , siege mediocre , tissus ridicule d'aspect..Etc). Bref j'ai du mal a trouver des qualites a la megane actuelle moi hormis un bon confort c'est vrai...
Comme quoi les divergences d'opinion sont parfois sensible !!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 9
La dernière fois que je suis monté dans une Megane 1,5l dci après avoir passé une heure à l'arrière d'une Auris 1,4l D4D je me suis dis exactement ça :
"Tiens c'est silencieux ! Ah c'est confortable ... Quoique un peu trop mou ... Par contre à l'arrière j'suis un peu serré au niveau des jambes, alors que le conducteur n'est pas très grand ... Ah et puis ce tissu des sièges est vraiment pas agréable, il est rugueux et rape complètement mes pauvres petites mains ... Et puis exterieurement qu'est-ce que c'est moche ! C'est tellement banale que personne nous regarde, alors que l'Auris au feu rouge intrigue pas mal."
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--quoteo(pid=21820409:date=16.08.2008 à 03:23:name=Molusk)-->CITATION(Molusk @ 16.08.2008 à 03:23) [snapback]21820409[/snapback]<!--quotec-->C'est tellement banale que personne nous regarde, alors que l'Auris au feu rouge intrigue pas mal."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah c'est sur que l'Auris intrigue.... Sortir un truc aussi insipide voire bâclé pour la partie arriere en 2007 et espérer faire autre chose que de la figuration, faut oser chez Toy... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ils ont pas reussi à couper le cordon avec la Corolla...
Sujets : 1
<!--quoteo(pid=21820409:date=16.08.2008 à 03:23:name=Molusk)-->QUOTE(Molusk @ 16.08.2008 à 03:23) [snapback]21820409[/snapback]<!--quotec-->Et puis exterieurement qu'est-ce que c'est moche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bon, ça, admettons, c'est personnel, après tout. Même si je ne suis pas d'accord en ce qui me concerne.
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->C'est tellement banale que personne nous regarde, alors que l'Auris au feu rouge intrigue pas mal."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...mais ça, il faut oser quand même... Une Mégane est infiniment plus originale qu'une pauvre Auris fade comme un jour sans pain... Alors, oui, forcement, la Renault se vend pas mal en France, donc elle s'est banalisée car très visible, mais ça n'enlève RIEN à l'originalité de sa ligne. L'Auris, elle, était banale avant même d'être visible dans la rue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Me demande bien qui peut intriguer l'Auris...
Sujets : 82
je pense que les gens se demandent quelle marque c'est "tiens c'est une voiture chinoise?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 413
<!--quoteo(pid=21820444:date=16.08.2008 à 12:19:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 16.08.2008 à 12:19) [snapback]21820444[/snapback]<!--quotec-->Me demande bien qui peut intriguer l'Auris...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Coréens qui se demandent comment un japonais peut faire un truc encore plus fade que les leurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 282
<!--quoteo(pid=21820456:date=16.08.2008 à 13:42:name=Bozo)-->QUOTE(Bozo @ 16.08.2008 à 13:42) [snapback]21820456[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21820444:date=16.08.2008 à 12:19:name=magnetic)--><div class='quotetop'>QUOTE(magnetic @ 16.08.2008 à 12:19) [snapback]21820444[/snapback]<!--quotec-->Me demande bien qui peut intriguer l'Auris...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Coréens qui se demandent comment un japonais peut faire un truc encore plus fade que les leurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ben une kia ceed n'a rien de particulierement fade dans le commun des compactes . On est loin d'une civic pour le design ou d'une megane ou d'une bravo pour leur style c'est sur...
Une A3 par exemple c'est le summum de la fadeur ...mais bon c'est une audi quoi donc chut...
Cela dit la Auris est fade aussi c'est sur ...comme une corolla depuis des années d'ailleurs. C'est pour ca que ca se vend bien faut croire ( plus que la corolla en europe donc je pense que pour toy c'est deja positif...).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 277
Likes Given: 532
Likes Given: 532
d'accord avec çà
d'ailleurs je trouve que la Hyundai i30 est une très jolie compacte avec de la personnalité
son arrière me rappelle celui de la série 1 de chez BM...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Sujets : 1
Perso, je trouve que l'Auris est encore plus fade qu'une Cee'd... qui pourtant n'est déjà pas un modèle d'originalité. On peut très bien préferer une Auris pour plein de raison (image de fiabilité, prix, que sais-je...), mais le fait est qu'on l'achètera jamais pour sa ligne... enfin, je suppose. Alors, de là à dire que les gens la regarde intrigués...
Pour l'A3, ce n'est pas une référence à ce niveau là, mais oui, faut pas le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sujets : 9
Une Megane c'est originale, d'accord, mais de là à dire que c'est beau ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Et travaillant chez Toy', je peux vous dire que oui, il y a des gens qui trouve l'Auris belle.
D'ailleurs je ne la trouve vraiment pas si fade que ça. Comme ça a été dit plus haut, une Golf ou une A3 n'ont pas plus d'audace dans leur ligne ! (Mais bon c'est allemand donc forcément c'est génial, c'est super bien fini, incassable, super beau, etc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Par contre je vois pas où vous voyez que l'Auris ressemble à la Corolla !
Elles n'ont absolument plus rien à voir, l'Auris est beaucoup plus massive et moderne au niveau du design. (Mais n'est pas aussi bien fini il est vrai. Une Corolla n'ayant rien à envier à une Golf sur le point de la qualité de finition ...)
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
<!--quoteo(pid=21820459:date=16.08.2008 à 14:10:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 16.08.2008 à 14:10) [snapback]21820459[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21820456:date=16.08.2008 à 13:42:name=Bozo)--><div class='quotetop'>QUOTE(Bozo @ 16.08.2008 à 13:42) [snapback]21820456[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21820444:date=16.08.2008 à 12:19:name=magnetic)--><div class='quotetop'>QUOTE(magnetic @ 16.08.2008 à 12:19) [snapback]21820444[/snapback]<!--quotec-->Me demande bien qui peut intriguer l'Auris...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben une kia ceed n'a rien de particulierement fade dans le commun des compactes . On est loin d'une civic pour le design ou d'une megane ou d'une bravo pour leur style c'est sur...
Une A3 par exemple c'est le summum de la fadeur ...mais bon c'est une audi quoi donc chut...
Cela dit la Auris est fade aussi c'est sur ...comme une corolla depuis des années d'ailleurs. C'est pour ca que ca se vend bien faut croire ( plus que la corolla en europe donc je pense que pour toy c'est deja positif...).
Spa Vrai, Autant l'A3 3 portes m a toujours laisse de marbre autant mon ex Sportback, c avant tout pour la ligne et les prestations que je l ai choisi....comme quoi..
Pour la megane, pour moi je la met dans le meme tas que la vel satis...
La nouvelle megane n est deja pas sortie que les marchands ne veulent deja plus en entendre parler... ca prouve bien de son caractere invendable par la suite en occase...
Sujets : 599
<!--quoteo(pid=21820692:date=18.08.2008 à 08:32:name=Molusk)-->QUOTE(Molusk @ 18.08.2008 à 08:32) [snapback]21820692[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs je ne la trouve vraiment pas si fade que ça. Comme ça a été dit plus haut, une Golf ou une A3 n'ont pas plus d'audace dans leur ligne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison, mais l'Auris n'est qu'une copie en plus lourdingue de la 307, ce qui donne cette impression de déjà-vu. La même impression que donnaient les Corolla. Et effectivement pour moi il n'y a rien de plus banal que l'A3, ce depuis la première génération, un dessin d'enfant, un cube.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|