Renault Sav ...
Ah ben tiens, des news, j'en ai eu aujourd'hui W

Le garage devrait recevoir la portière jeudi, OU vendredi W.... bon, comme ça fait jamais que la 3ème semaine qu'on me dit la chose, je suis d'une zenitude absolue W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(03-09-2010, 07:02 PM)cat-a-strophe date='09 mars 2010 - 18:02 a écrit : Ah ben tiens, des news, j'en ai eu aujourd'hui W

Le garage devrait recevoir la portière jeudi, OU vendredi W.... bon, comme ça fait jamais que la 3ème semaine qu'on me dit la chose, je suis d'une zenitude absolue W

Ceci dit, t'es pas compliqué, toi: D'un coté tu rales parce que t'as une portière qui ne s'ouvre plus, et d'un autre tu as une auto sur laquelle tu les enlèves Pamafote

Tongue

Coucou
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(03-09-2010, 07:02 PM)cat-a-strophe date='09 mars 2010 - 18:02 a écrit : Ah ben tiens, des news, j'en ai eu aujourd'hui W

En meme temps, ca doit etre une commande speciale importe de chine a dos de chameau... ca fait une trote Lol2
Répondre

Atteindre :