Tesla Model 3
(03-05-2019, 05:20 PM)Onken a écrit :
(03-05-2019, 05:09 PM)goudurix a écrit : Ça y est vu un porte voitures plein de modèle 3 toutes de la même couleur

Normal elles étaient toutes sous bache blanche Porte

non, rouge cerise, je sais que ce n'est pas le vrai nom mais c'est pour expliquer.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-05-2019, 07:21 PM)Martini a écrit : Quelqu'un a un article expliquant la nomenclature Tesla ?

[Image: 028C016F08704269-photo-scrabble-photo-1-jpg.jpg]
Répondre
W

Et la Model 3 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-05-2019, 08:05 PM)Martini a écrit : W

Et la Model 3 ?

[Image: 1551809389-lettre-e-scrabble.png]
Répondre
l33t, of course!
Répondre
Il se disait que le plan était d'avoir une gamme S.3.X.Y Icon_biggrin
Répondre
C'est ça. La 3 devant initialement reprendre le caractère ☰ du logo Tesla.

Ford ayant bloqué le E et Adidas les trois bandes, Tesla a opté pour le 3.
Répondre
Entre ça et la boring company, Musk aime bien les jeux de mots.
Répondre
(03-05-2019, 05:39 PM)Onken a écrit : ... il a refusé la livraison sans ajustement tarifaire. ...

sous quel prétexte ? Voyons
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(03-06-2019, 06:11 PM)Ze Gato a écrit :
(03-05-2019, 05:39 PM)Onken a écrit : ... il a refusé la livraison sans ajustement tarifaire. ...

sous quel prétexte ? Voyons

Je ne sais pas.

Par contre je sais que si tu n as pas essayé la voiture dans un centre Tesla tu peux annuler. Si tu essayes une S mais commande une X, tu dois pouvoir te rétracter.

Je pense que tout le monde aurait fait la même. Tu commandes une caisse. 5 jours avant ta livraison, le nouveau prix de ta caisse est 40k€ inferieur, tu fais tout pour la refuser.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
sont super cool chez Tesla Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Comme chez Ikea : ils te remboursent tant que c'est pas déballé. Avoir sinon
Répondre
si j'ai bien suivi :

- si tu n'as pas fait d'essai, tu as 7 jours pour rendre le véhicule

- si tu as fait un essai, tu as 1 journée pour rendre le véhicule

dans l'idée, tu peux donc juste regarder l'intérieur, dire que tu es déçu, demander le remboursement des 140 k€ et en recommander une à 95 k€ Icon_biggrin

sur un forum dédié, sur les Model3 déjà livrées, 1 l'a rendue parce qu'elle est en rade au bout de 80 km et la pièce a une date de dispo indéterminée, 1 autre l'a rendue suite crevaison ( Eek ) parce que Tesla n'arrive pas à trouver de pneu identique

sur les modèles non livrés, quelques uns se sont rétractés (à cause du changement de prix principalement)
Répondre
(03-07-2019, 05:44 PM)Martini a écrit : Comme chez Ikea : ils te remboursent tant que c'est pas déballé. Avoir sinon

Donc pas comme chez Ikea.
Répondre
Comme la vidéo assez virale le montre...

Le gars achète 4 chaises, il les assemble sur le parking. Il retourne a d'accueil, et prétexte que ça ne lui convient pas...

Il se fait rembourser...

Il attend en faisant un tour dans la galerie marchande.

Il revient, cherche le coin des bonnes affaires, et y retrouve ses chaises.

Il les avait payées 65 se fait rembourser 65 et les rachète 25 (prix approximatif de mémoire)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :