Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(06-14-2024, 05:32 PM)Marv a écrit : Félicitations @max340r pour cet achat  Love Bien !!
La 147 GTA est une magnifique auto que j'aurais aimé posséder une fois.

La sonorité  Love ... Avec un petit diff' Q2, la tenue de route est transformée pour pas (trop) cher Ange  ...

Bonne route à son volant  Bien !

Une auto très... attachante !











Porte
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
The following 1 user Likes Guga's post:
  • Marv
Répondre
'Lut,

(06-14-2024, 05:32 PM)Marv a écrit : La sonorité  Love ... Avec un petit diff' Q2, la tenue de route est transformée pour pas (trop) cher Ange  ...
Un de mes voisins a eu dans son garage une 147 GTA avec le diff et la géo revue (et aussi la complète en bruyancieux), le souvenir ému qu'il en garde (ainsi qu'une partie des voisins par la même occasion) est la mélodie du Busso, côté châssis, c'était quand même loin d'une Megane II RS de la même époque qu'il a eu peu de temps après avoir vendu la 147 (après cela il a replongé dans les motos et a fini par les quitter aussi lors de l'achat récent de sa 1200 GS)

Éric aka Alf
Répondre
(06-14-2024, 07:50 AM)max340r a écrit : Tiens, comme un con je me faisais chier hier soir vers 20h.... J'ai clique.
Va falloir que je monte la chercher a Paris, c'est le plus emmerdant  Voyons
https://www.benzin.fr/auctions/show/147-...db69dd51e2

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 

Quand je pense que moi je réfléchis à un modèle des années avant de l'acheter et craque au dernier moment, tu m'impressionnes !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Je suis comme Max, capable de me décider en 5 minutes.
ça évite d'avoir des regrets même si ce n'est pas toujours raisonnable Oops
Répondre
J’ai toujours aime ces gta. En 147, petit gabarit, j’adore. Mais je ne vais pas la garder…
Amstramgram...
Répondre
(06-14-2024, 03:44 PM)bourpif a écrit : Max je dois remonter début juillet chercher la 911 pour laquelle j'ai trouvé un box au 1er juillet.
On peut remonter ensemble à Paris et on descend les 2 voitures en même temps.
On peut même faire un stop le soir à la maison et on repart le lendemain matin.

Suresnes est à 6 km de chez moi.

C'est gentil Arnaud mais je viens de prendre un billet nice orly easyjet le 26 au matin. Le gars est sympa, il m'amene la voiture a Orly et je redescend direct dans le sud. J'ai developpe une vive allergie a Paris il y a de cela qq annees... Roll
Amstramgram...
Répondre
Moi aussi je ne supporte plus l'ambiance et les gens.
Répondre
Sinon, c'est moi ou les véhicules vendus par Benzin ont souvent une réputation sulfureuse ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • naturo
Répondre
Non, c'est le paradis de la merguez
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne comprend pas trop d'ou ca sort la mauvaise reputation de benzin, sur le FAR. A part un gars qui a achete une Porsche pourrie et ceux qui bident sur des autos immat en Pologne avec un swap LS3 dans une Corsa, et qui donc sont eux-memes tres cons, je ne vois pas ou est le soucis ?
Comme chez tout vendeur, il y a des merdes et de bonnes autos. Faut juste etre mefiant. On verra pour cette Alfa, si ca se trouve c'est une grosse merde. Mais l'autre alfetta GTV que j'ai achete chez Benzin est juste fidele au descriptif. Donc j'ai eu l'auto que je souhaitais acheter, ni plus ni moins. J'espere que ce sera pareil avec cette GTA. On verra bien.
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • duduche
Répondre
Ah mais moi je n'ai aucune expérience. Juste que fatalement les clients mécontents sont fatalement plus bruyants que les clients satisfaits.

J'espère bien que tu seras complètement satisfait de cette belle bombinette
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Cette RS4 B7 m'a beaucoup titillé. 28K pour 100 000 km et un historique limpide (à priori).

https://www.benzin.fr/auctions/show/rs4-...4a75d74526
Répondre
(06-18-2024, 12:03 AM)JulienG a écrit : Cette RS4 B7 m'a beaucoup titillé. 28K pour 100 000 km et un historique limpide (à priori).

https://www.benzin.fr/auctions/show/rs4-...4a75d74526

422 ch le V8 atmo après 100 000km quand il  est donné pour 420 par Audi c est louche non ?
Répondre
Avec un roadtrip sympa pour la ramener....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(06-14-2024, 09:23 AM)max340r a écrit : Ca me fera mon daily que je mettrais en vente rapidement car je voudrais une boite auto pour mon daily.

J'adore le concept.
Répondre


Atteindre :