Nouvel Slk
Moi je suis moyen fan, elle s'est sacrément embourgeoisé, on est loin du concept du petit roadster...

[Image: car_photo_416923_25.jpg]

[Image: car_photo_416950_25.jpg]
Répondre
On est d'accord, comme le nouveau Z4 Pamafote
Répondre
Au final, sur le trio, y a que le TT qui est resté fidèle à son concept.

Cela dit, SLK et Z4 en sont à leur troisième génération, peut-être que le TT3 prendra le même virage.

Wait and see Jap
Répondre
je dirais Z4 seconde génération non ? Puisque avant c'était le Z3 Coucou
Répondre
oui, mais bon, Z3, Z4a, Z4b, meme evolution que SLK 1, 2 et 3.

au début, les SLK et Z3 marchaient sur les plates-bandes de la miata. Les nouvelles SLK et Z4 sont plutot des GT 2 places cabrio.

La mazda est plutot fidèle à elle-meme, meme si elle a legerement perdu aussi.
Luke Sky
Répondre
Tout à fait, le Z4 remplaçant directement le Z3, j'ai considéré que c'était la seconde génération Wink

Pour le coup, BMW semble vouloir revenir au roadster pur et dur puisqu'on parle d'un Z2 en coulisse Happy
Répondre
J'avais hésité à parler du Z2 car j'en étais pas sûr. Bref, wait & see Smile
Répondre
Z2 en effet. Mercedes suivra sans doute.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le Z2 est une chimère; actuellement bmw ne peut pas, comme tout constructeur

se tirer une balle dans le pied et plomber la carrière du couteux Z4 et son toit rigide.

faudra donc attendre une nouvelle generation et sa montee en gamme comme pour le slk,

pour voir bmw annoncé un roadster Z2 ou Z3.
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Un petit up juste pour dire que j'ai croisé mes premières SLK mkIII ce mois-ci... trois pour être exact dont une avec laquelle j'ai fait pas mal de route sur autoroute.

Et bien, elle est bien plus jolie en photo Huh

Sachant que j'étais déjà pas super fan sur les photos W
Répondre
j'en ai déjà croisé, bah la mkII prend un un coup de vieux W W
Répondre
Je suppose que tu voulais plutôt dire mkII (2) ?

Perso, je trouve au contraire qu'elle a bien plus de personnalité que cette dernière version... pas emballé du tout je suis et pourtant j'adorais les deux premières versions [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
J'aimais bien le slk quand il est sorti mais on en a tellement vu que je le trouve bof' maintenant, que ce soit la v1, 2 ou celle d'aujourd'hui.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
La V1, quel coup de vieux quand même !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-12-2011, 04:44 PM)ypos a écrit : Je suppose que tu voulais plutôt dire mkII (2) ?

Perso, je trouve au contraire qu'elle a bien plus de personnalité que cette dernière version... pas emballé du tout je suis et pourtant j'adorais les deux premières versions [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

oui, modifié Wink
Répondre

Atteindre :