Utilité Des Différents Systèmes 4Rm
Et pourquoi c'est 5% derrière en temps normal et pas l'inverse ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
pour te faire poster, et ça marche Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Parcequ'à la base les Audi sont des tractions avec un comportement de traction dont ça reste une traction avec des roues arrières qui poussent si nécessaire.

C'est pile poil (avec la même techno) l'inverse d'une 993 turbo.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Le torsen chez Subaru et chez Alfa est plus typé propulsion que traction il me semble.
Sylvain
Répondre
Je sais pas, je suis un taliban d'Audi Smile

Répondre
ça ? Ouai bof...

[Image: audi1000_1.jpg]

W
Sylvain
Répondre
Ca s'affiche pas chez moi...

Répondre
Là :

[Image: audi1000_1.jpg]
Répondre
(01-08-2011, 12:55 AM)goudurix date='07 janvier 2011 - 23:55 a écrit :
(01-06-2011, 12:41 AM)miniman81 date='05 janvier 2011 - 23:41 a écrit : Pour revenir au sujet du départ, il n'y a rien de plus casse gueule que les systèmes 2rm qui deviennent 4 rm quand on dépasse les limites comme on peut le retrouver sur certain 4*4 de ville.

utilisation, besoin.. chacun son trip Coucou

moi ça me va, ça permet une motricité meilleure sur les cales de mise a l'eau quand besoin Oops et en cas de verglas et de neige franchement au delas des idées reçues, objectivement ça va hyper bien, si on l'a joue humble sans se prendre pour un pilote Roll Bien le but n'etant pas de se prendre pour colin mac rae ou sebastien loeb.. mais juste aller de la maison a l'ecole maternelle puis au taff en toute sécurité, et la ça le fait Bien

Le mieux serait d'essayer en fait. C'est à dire acheter un modèle et se rendre compte par sois-même, quitte à revendre si l'utilité est limitée. Mais c'est aussi des sous que je pourrais mettre ailleurs. Je réfléchi.

Si je pouvais convaincre madame d'une impreza voir d'un legacy (mazout) ce serait pas mal. Mais c'est pas gagné.Roll

Edit : il y a quand même l'argument "sécurité du petit" qui pèse lourd Lol2
Sylvain
Répondre
T'en rencontres combien de fois par an de la neige ?
Répondre
(01-09-2011, 12:15 PM)Martini date='09 janvier 2011 - 11:15 a écrit : T'en rencontres combien de fois par an de la neige ?

C'est variable. Cette année qui est peut-être exceptionnelle j'en ai eu quasiment 3 semaines non-stop. 120km/jour. Et a noël sur 200km. Enfin quand je dis neige c'est un mélange de route blanche, de traces, de verglas... A voir ce que réserve la suite de l'hivers et les prochains mais je ne suis pas devin.

Indéniablement c'est un plus les 4RM.

A chacun de savoir s'il souhaite y mettre de l'argent ou non ?

Après je devrais pouvoir en profiter pour aller régulièrement surfer ou "raquetter" dans les Vosges (je suis en limite sud du massif).

Maintenant je peux également m'en passer sans trop de peine...
Sylvain
Répondre
(01-08-2011, 09:56 PM)sydh70 date='08 janvier 2011 - 20:56 a écrit : Le torsen chez Subaru et chez Alfa est plus typé propulsion que traction il me semble.

Pas vraiment, une sub cà reste typé très neutre, en tout cas pas propulsion sur les générations que je connais (la dernière je connais pas). Pour faire glisser l'arrière il faut vraiment la brutaliser et provoquer un transfert de couple sur l'arrière.
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
Répondre
@sydh70 : tu es où ? Je vais souvent dans le Haut Doubs et là bas, il y a une grosse majorité de Quattro et Synchro....

Répondre
(01-09-2011, 10:21 AM)nogaro date='09 janvier 2011 - 09:21 a écrit : Ca s'affiche pas chez moi...

tu censures à ce point la période pépé de ta marque favorite W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
J'habite en Haute-Saône vers Luxeuil et je bosse dans le Doubs vers Sochaux.
Sylvain
Répondre

Atteindre :