Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Le 8 soupapes c'est pour faire des économies de CO² surtout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Mais c'est vrai qu'il est pas désagréable ce moulin. En revanche pour ma part je le trouve quand même plus bruyant que sur une 308 et les bruits de roulement plus présents aussi
Coureur de terrasses...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
j'aime bien la 207, par contre pourquoi avoir mis des suspattes si dures ? J'avais un autre souvenir du "velouté Peugeot"
Sujets : 131
Pour la tenue de route et donner à Peugeot une image un peu plus sportive (pour l'éloigner de Citroën peut-être aussi).
Mais c'est vrai qu'elles sont raides, ça fait mal au c.. encore plus à l'arrière...
Sujets : 451
(09-27-2011, 03:00 PM)rover421 a écrit : Pour la tenue de route et donner à Peugeot une image un peu plus sportive (pour l'éloigner de Citroën peut-être aussi).
Mais c'est vrai qu'elles sont raides, ça fait mal au c.. encore plus à l'arrière...
Que cela soit raide..encore que..une serie 3 fait parfois pire..mais mettre des sieges à l'allemande..ca n'arrange pas non plus...
Sujets : 397
Likes Given: 1
Le compteur de la 207 immortalisé cet après midi avant de prendre la route:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 131
tu as raison d'avoir sauté sur l'occasion, ce moment n'arrivera qu'une seule fois...
Sujets : 21
je suis passé voir "tintin" moi aussi.
mais c'est un peu ( juste un peu hein ) plus cher que le prix payé par pinpin
j'y retourne demain matin pour un essai
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Sujets : 397
10-16-2011, 10:52 PM
(Modification du message : 10-16-2011, 10:53 PM par pinpin.)
(10-15-2011, 06:50 PM)quitos a écrit : je suis passé voir "tintin" moi aussi.
mais c'est un peu ( juste un peu hein ) plus cher que le prix payé par pinpin
j'y retourne demain matin pour un essai
As tu rencontré "Tintin"
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
hello monsieur pinpin
oui, oui et même le capitaine hadock qui m'a payé un coup de rhum , mais à 9 h 30 du matin , j'ai décliné l'offre
plus sérieusement...
ils n'avaient pas de 207 allure HDI 92 à me faire essayer mais une "ancienne" référence qui avait plus ou moins le même équipement ( manquait le GPS et les siège bi matière), il y avait bien le toit panoramique ...
donc petite ballade , j'ai trouvé la voiture plutot sympa, le moteur pas trop bruyant, un bon ressenti de route , sans être tape cul. la direction precise, l'attaque des freins trop violente, chui pas habitué, la boite précise et bien guidée.
Par contre j'ai cherché les 92cv : peut être parce que le commercial peugeot qui était à droite faisait le poids des deux duponts + tintin réunis...
Venant d'un vieux tacot mis en circulation en 1999, j'ai apprécié les petits gadget modernes ( feux automatiques, clignotants à impulsion, clim bi zone)
le toit pano donne une impression d'espace de de luminosité sympatique.
donc on revient à la concession.
pour avoir l'extension de garanti 5 ans , il en faut une livrable avant la fin du mois d'octobre (dixit le commercial)
pas de bleue belle isle dispo sans le pack "truc muche" ( roues de 17) donc on oublie : pourquoi pas des 22 pouces avec spinner chromés tant qu'on y est...
pas de gris aluminium.
reste une grise thorium ( legeremnt bleuté foncé) , mais pas sur.
il me la fait à env. 15 600 sans les frais ( carte grise, plaques, carbu) là ou pinpin a eu 15 2xx.
soit 16 tout rond .... mouais ...
enfin, si on la recherche chez un mandataire on arrive à 15 800 sans la garantie 5 ans.
il doit me rappeller ce matin pour savoir si la thorium est bien dispo.
A suivre...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Sujets : 274
Likes Given: 132
çà va te changer de ton tank soufreteux
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-17-2011, 10:35 AM
(Modification du message : 10-17-2011, 10:35 AM par quitos.)
mon tank , je l'ai vendu il y a six mois j'ai oublié les sensations ... lol
la c'est histoire de profiter d'une promotion, je vais surement avoir une utilisation "pinpin" like , c'est à dire la garder 12 à 18 mois...
a cet horizon, on evaluera la situation financière et si ca passe, ça sera V8 essence biturbal ... ( non mais... , le mazout c'est pas beau et ca sens mauvais ...lol)
Sujets : 274
V8 essence biturbal ?
pour etre en ligne avec l'ancienne , une RS6 ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Sujets : 1,156
(10-17-2011, 10:23 AM)quitos a écrit : hello monsieur pinpin
oui, oui et même le capitaine hadock qui m'a payé un coup de rhum , mais à 9 h 30 du matin , j'ai décliné l'offre
plus sérieusement...
ils n'avaient pas de 207 allure HDI 92 à me faire essayer mais une "ancienne" référence qui avait plus ou moins le même équipement ( manquait le GPS et les siège bi matière), il y avait bien le toit panoramique ...
donc petite ballade , j'ai trouvé la voiture plutot sympa, le moteur pas trop bruyant, un bon ressenti de route , sans être tape cul. la direction precise, l'attaque des freins trop violente, chui pas habitué, la boite précise et bien guidée.
Par contre j'ai cherché les 92cv : peut être parce que le commercial peugeot qui était à droite faisait le poids des deux duponts + tintin réunis...
Venant d'un vieux tacot mis en circulation en 1999, j'ai apprécié les petits gadget modernes ( feux automatiques, clignotants à impulsion, clim bi zone)
le toit pano donne une impression d'espace de de luminosité sympatique.
donc on revient à la concession.
pour avoir l'extension de garanti 5 ans , il en faut une livrable avant la fin du mois d'octobre (dixit le commercial)
pas de bleue belle isle dispo sans le pack "truc muche" ( roues de 17) donc on oublie : pourquoi pas des 22 pouces avec spinner chromés tant qu'on y est...
pas de gris aluminium.
reste une grise thorium ( legeremnt bleuté foncé) , mais pas sur.
il me la fait à env. 15 600 sans les frais ( carte grise, plaques, carbu) là ou pinpin a eu 15 2xx.
soit 16 tout rond .... mouais ...
enfin, si on la recherche chez un mandataire on arrive à 15 800 sans la garantie 5 ans.
il doit me rappeller ce matin pour savoir si la thorium est bien dispo.
A suivre...
J'ai une gris alu dispo dans une autre concession si tu veux
ils voudront jamais la céder à une autre concessionnaire mais si ça reste chez nous je pense que ça ne pose pas de problème. Allure 92cv avec PM et roue de secours.
Aux mêmes conditions sans soucis, immatriculable avant fin octobre donc avec l'EGVN.
Coureur de terrasses...
merci monsieur dams ..
j'attends encore qu'il se manisfeste ( il l'a pas fait)
sinon je te contacte via les "canaux" que tu m'as donner en MP [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
sinon c'était pareil , peinture metal et roue de secours.
Même conditions ? ( y a pas un petit mieux possible ?)
Monsieur manu , on arrete le HS , STP ... ( RS6, pouahh, y a rien de pire , je tenais celle de qui tu sais en reprise avec 140 cv de moins à l'époque, à cause du poids et de la boite tiptronic 5 hors d'age ...)
Sujets : 331
V8 bi-turbo, ça sent plutôt la marque à l'hélice !
|