Bon Dams ... raconte nous ...
(10-13-2011, 01:21 PM)Dams a écrit :
(10-13-2011, 12:19 PM)Nikotec a écrit : .... AMHA, 50-50 serait équitable...

Tout à fait. Les torts sont partagés il me semble et j'en demande pas plus, je sais très bien que je ne suis pas dans mon droit, d'un autre coté je pense qu'il n'a pas pris les précautions nécessaires compte tenu de ma vitesse et de la façon dont ça s'est passé. Coucou

50/50 normalement ! Wink

J'ai même eu droit à un 0/100 une fois mais le mec était de mauvaise fois et l'assurance à bien bossé !! Jap
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Compagnie adverse admet ses torts à 100%... Roll J'en demandais même pas autant...
Coureur de terrasses...
Répondre
Top Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
cool Bien
Répondre
Cool, j'espère maintenant que tu vas bien récupérer et que l'on pourra se faire des sessions à Carole entre bras cassés (Fr3d, toi et moi Ph34r) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Mouai. J'ai un peu le sentiment d'une injustice en ma faveur. Mais bon... Je vais pas cracher dans la soupe et refuser... Je me serais contenté d'un 50/50 qui m'aurait paru plus logique.

Maintenant j'en chie un peu depuis, et j'aurais des séquelles ad vitam, si il avait regardé dans son rétro on en serait pas là ...alors voilà... Pour lui ça sera oublié dans quelques temps, voir déjà fait, pour moi jamais.
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah ne nous mentons pas, ça nous est tous arrivé au moins une fois de manquer un motard qui est dans l'angle mort et qui fait de l'interfile ... mais cette fois-là nous roulions tout doucement, nous avions fini par l'apercevoir, il a pu se rabattre à gauche ...

Son inattention lui a coûté cher et le reste du temps nous nous en sommes tous bien sortis, il a un peu pris la double peine et toi tu auras des séquelles à vie certes.

Mais bon on peut aussi en avoir en se plantant seul des séquelles à vie, en glissant sur du gasoil, en loupant une trajectoire ou un freinage.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Jap vrai. Sauf que dans le cas présent je serais entier si il avait fait gaffe. W Je me suis déjà planté seul, j'ai jamais fait jouer l'assurance Tongue

Mais encore une fois, oui je trouve que là j'ai quand même un gros coup de chatte. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-10-2011, 01:11 PM)Dams a écrit : Jap vrai. Sauf que dans le cas présent je serais entier si il avait fait gaffe.
Pour l'avoir vécu, être victime (même si au cas particulier tu n'es pas tout blanc non plus) d'un accident de la route et se planter seul, ça n'a psychologiquement rien à voir.
Répondre
Bah psychologiquement je l'ai plutôt pas mal vécu Lol2 , puis j'avais déjà tâté du bitume W et je m'en sors pas trop mal... Physiquement en revanche c'est pas du tout la même chose et à long terme là je suis saoulé parce que je me rend compte que l'épaule c'est une articulation qui compte... Roll Donc je serais tombé seul j'aurais assumé là j'aurais préféré 1 million de fois finir mon parcours et arriver au taf ce jour là.
Coureur de terrasses...
Répondre
La levrette claquée va être plus compliquée dans les prochains mois, mais nous savons que tu ne manques ni de ressources ni de créativité Lol2
Répondre
(11-10-2011, 03:16 PM)Simplet a écrit : La levrette claquée va être plus compliquée dans les prochains mois, mais nous savons que tu ne manques ni de ressources ni de créativité Lol2

Non ça va bien la levrette, c'est nickel avec un seul bras, je suis balèze bras droit maintenant. En revanche le missionnaire c'est la galère... Dodo
Coureur de terrasses...
Répondre
Madame passera dessus quelques semaines, c'est pas forcément la pire des punitions W

(11-10-2011, 03:14 PM)Dams a écrit : Bah psychologiquement je l'ai plutôt pas mal vécu Lol2 , puis j'avais déjà tâté du bitume W et je m'en sors pas trop mal... Physiquement en revanche c'est pas du tout la même chose et à long terme là je suis saoulé parce que je me rend compte que l'épaule c'est une articulation qui compte...
Pour moi ça rentrait dans le psychologique. Savoir que j'aurai des séquelles à vie, psychologiquement, ça m'était dur à supporter au début. Et c'était que le pouce...
Répondre
(11-10-2011, 04:00 PM)Dams a écrit : Non ça va bien la levrette, c'est nickel avec un seul bras, je suis balèze bras droit maintenant. En revanche le missionnaire c'est la galère... Dodo

C'est sur qu'il va falloir s'entrainer...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=q4acy_o-l7Q[/media]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
j'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques extraits Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :