Sujets : 504
Likes Given: 6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en tout cas, on entend plus Cloe depuis ce matin :o
j'espère qu'elle est pas enfermée dans le coffre de la Golf au moins
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS : Tu as prévu des sanctions disciplinaires au moins ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour l'instant non
elle est assez embêtée comma ca mais le 4*4 a bon dos pour elle. ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
MAAAIIISSSS EEEUUUUHHHH !!!
S'il était pas aussi gros avec ses boudins de 15-20 cm d'épaisseur facile, j'l'aurais même pas touché !
Na !!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MAAAIIISSSS EEEUUUUHHHH !!!
S'il était pas aussi gros avec ses boudins de 15-20 cm d'épaisseur facile, j'l'aurais même pas touché !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais elle répond l'effrontée !
Sujets : 373
Une question cloe, j'ai la fleme de tout relire..
bien entendu, étant responsable, tu as laisse tes coordonnées au propriétaire du 4x4 pour qu'il fasse réparer son pare choc?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une question cloe, j'ai la fleme de tout relire..
bien entendu, étant responsable, tu as laisse tes coordonnées au propriétaire du 4x4 pour qu'il fasse réparer son pare choc?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Communication impossible : c'était un italien !
Et t'as déjà vu une fille correctement "gaulée" laisser son numéro sur un pare-brise ?
Forcément, il n'y reste jamais longtemps...
Et c'est pas toujours le bon destinataire...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
Be italien ou pas, fallais quand meme laisser tes coordonees, parceque ça s'appele du delit de fuite, ça madame..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en tout cas, on entend plus Cloe depuis ce matin :o
j'espère qu'elle est pas enfermée dans le coffre de la Golf au moins
PS : Tu as prévu des sanctions disciplinaires au moins ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour l'instant non
elle est assez embêtée comma ca mais le 4*4 a bon dos pour elle. ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
MAAAIIISSSS EEEUUUUHHHH !!!
S'il était pas aussi gros avec ses boudins de 15-20 cm d'épaisseur facile, j'l'aurais même pas touché !
Na !!
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
La preuve de ce que je disais.
Elle remet une couche sur le rital
Sujets : 1,646
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et t'as déjà vu une fille correctement "gaulée" laisser son numéro sur un pare-brise ?
Forcément, il n'y reste jamais longtemps...
Et c'est pas toujours le bon destinataire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela c'est de l'excuse béton ou je ne m'y connais pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Be italien ou pas, fallais quand meme laisser tes coordonees, parceque ça s'appele du delit de fuite, ça madame..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas délit de fuite car y'a pas d'infraction aux disposition législatives ou réglementaires ouvrant droit à des poursuites devant les juridictions pénales...
C'était du dommage en stationnement, Mr 4*4 n'était pas sûr les lieux... Sûrement en train de tourismer...
Faire du tourisme à Paris en 4*4...
Alors mettre mon N° de tél à 11h30 sur un pare-brise dans le quartier Montparnasse, j'ai préféré éviter, histoire de ne pas exploser ma boîte vocale...
Be ecoutes, moi je me vois retrouver ma caisse a 200 kf (voir plus) eraflée, que ça soit par une fille, ou pas, ça risquerais de me mettre de mauvaise humeur...
et tu sais, plusieurs de mes amis ont ete temoins de scenes dans ce genre, a chaque fois, relevage de plaque, et eux, ils ont mis un ptit mot sur le pare brise avec la plaque du contrevenant et leurs coordonees...
j'espere tout de meme sincerement que personne n'ai fait ça pour toi, sinon, té dans la merdum...
Sujets : 1,646
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas délit de fuite car y'a pas d'infraction aux disposition législatives ou réglementaires ouvrant droit à des poursuites devant les juridictions pénales... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'étudiante en droit a parlé ... ! Plus sérieusement, j'aurais tout de même laissé mes coordonnées ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
be c justement une copine qui a fait des etudes de droit qui avait temoigné contre quelqu'un qui c'etait barré...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->be c justement une copine qui a fait des etudes de droit qui avait temoigné contre quelqu'un qui c'etait barré...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au civil, pas au pénal...
Bref, tu veux que j'y retourne ?
be non, mais ce que tu as fait, c'est pas sport
|