Essai Yaris TS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Non ,c'est pas 20% en ce moment.
18% avec le club avantage sur les laguna estate.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes chiffres datent un peu... mais on reste loin de ce qui est negociable chez un concessionnaire. Y'a que les mandataires qui proposent ces tarifs, mais cela dans une opacite relative qui me ferait fuir (cf. l'auto de Scenic_man)...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Non ,c'est pas 20% en ce moment.
18% avec le club avantage sur les laguna estate.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes chiffres datent un peu... mais on reste loin de ce qui est negociable chez un concessionnaire. Y'a que les mandataires qui proposent ces tarifs, mais cela dans une opacite relative qui me ferait fuir (cf. l'auto de Scenic_man)...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est avantageux, c'est sur.
Si tun ne veux pas en faire le commerce, l'avantage est quand meme reduit a 13% ce qui n'est pas énorme non plus.

Enfin, le principal probleme, c'est que ce sont des Renault... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Enfin, le principal probleme, c'est que ce sont des Renault...  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'interet d'avoir bosse pour une filiale qui fournissait aussi Fiat : de bonnes reducs chez eux (entre autres) egalement, he ! he ! he !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Enfin, le principal probleme, c'est que ce sont des Renault...  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'interet d'avoir bosse pour une filiale qui fournissait aussi Fiat : de bonnes reducs chez eux (entre autres) egalement, he ! he ! he !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai que Renault et Nissan ...
Super hein ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai que Renault et Nissan ...
Super hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oublie pas RVI et Volvo Trucks !

A part ca je trouve que la March a une bonne bouille...
Répondre

Atteindre :