Questions de néophyte
Les gadgets tu y passera...Ils font tout pour ça. Mais sur les motos en général C vrai aussi. mais c pas le même prix.
Pour l'entretien j'en ai jamais eu mais je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu? Ce sont de vieux moteur, donc vidange assez proches, en plus ils vibrent enomément donc je pense que ça doit jouer. Et puis les tarifs main-d'oeuvre et pièces sont à la hauteur de la marque. Si tu es passioné vas y fonce. Mais c pas une moto pour s'en servir au quotidien. Elle ne te coutera pas chere si tu l'utilise peu.
Moi je prendrais une ZR7 en version S. Ou alors une zephyr. Je vais pas faire bondir tout le monde mais ceux qui aiment les harleys aiment en général la zephyr pour son coté retro et ses chromes. La mienne etait magnifique. Et pourquoi pas une suzuki inazuma??? Elle est dure à revendre mais c'est une excellente moto.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les gadgets tu y passera...Ils font tout pour ça. Mais sur les motos en général C vrai aussi. mais c pas le même prix.
Pour l'entretien j'en ai jamais eu mais je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu? Ce sont de vieux moteur, donc vidange assez proches, en plus ils vibrent enomément donc je pense que ça doit jouer. Et puis les tarifs main-d'oeuvre et pièces sont à la hauteur de la marque. Si tu es passioné vas y fonce. Mais c pas une moto pour s'en servir au quotidien. Elle ne te coutera pas chere si tu l'utilise peu.
Moi je prendrais une ZR7 en version S. Ou alors une zephyr. Je vais pas faire bondir tout le monde mais ceux qui aiment les harleys aiment en général la zephyr pour son coté retro et ses chromes. La mienne etait magnifique. Et pourquoi pas une suzuki inazuma??? Elle est dure à revendre mais c'est une excellente moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si ce sera tous les jours (comme en ce moment le majesty) entre 30 et 100 kms par jour
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
c'est clair que la zéphir est vraiment parfaite pour celui qui aime les moto un peu rétro avec ce charme propre aux ancienne mais avec toutes les avantages d'une moto moderne.
la GSX750 est un peu moins retro.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Alors en toute objectivité laisse tomber Harley... Pour le reste vois les motos que je t'ai cité. Elle correspondent un peu au genre que tu cherches.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors en toute objectivité laisse tomber Harley... Pour le reste vois les motos que je t'ai cité. Elle correspondent un peu au genre que tu cherches.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, les Harleys sont des motos passion, pour ceux qui aiment... Faut aussi aimer le bricolage et avoir de l'argent pour changer les emrayages, les culasses, etc... Parce qu'en plus de casser facilement, les pièces moteurs sont très chères...
[Image: signature.gif]
Répondre
Euh .............comme.......
Non rien... [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh .............comme.......
Non rien... [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je savais que quelqu'un écrirait ça !
De toute façon, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
[Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
...sauf si celle-ci est en rade au bord de la route... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est clair qu'une Harley c'est vraiment une moto de passionné, et pas une moto "utile" comme peut l'etre un ZR-7....
A la limite, si tu aime le style custom, tu peux te tourner vers un custom japonais, qui sera joli et fiable et parfaitement apte a faire de la route ! [Image: icon_smile.gif]
Ou bien tu as l'intermediaire, le VMAX !
qui se situe entre le custom et le roadster [Image: icon_smile.gif]
une acceleration de damné et un look excellent grace au gros V4 ! [Image: tongue.gif]

[Image: ante_gb5.jpg]
Répondre
C'est pas le tien sur la foto....[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas le tien sur la foto....[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non etant donné que j'ai pas encore fait de fotos !
faut vraiment que je les fasses pour vous le montrer mais a chaque fois je me dis que je les ferais en rentrant de ballades et j'y pense pas....
c'est la misere tient !
le mien c'est le meme que celui de mon profil, un bordeaux de 1987, qui rentre en collection cette année [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair qu'une Harley c'est vraiment une moto de passionné, et pas une moto "utile" comme peut l'etre un ZR-7....
A la limite, si tu aime le style custom, tu peux te tourner vers un custom japonais, qui sera joli et fiable et parfaitement apte a faire de la route ! [Image: icon_smile.gif]
Ou bien tu as l'intermediaire, le VMAX !
qui se situe entre le custom et le roadster [Image: icon_smile.gif]
une acceleration de damné et un look excellent grace au gros V4 ! [Image: tongue.gif]

[Image: ante_gb5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je suis d'accord sur le VMAX mais pour débuter????
Répondre
C'est ki l'inconscient qui lui a conseille le V-Max pour debuter??? [Image: mad3.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pour débuter a l hopital ça me parait un bonn choix [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour débuter a l hopital ça me parait un bonn choix  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rassurez vous j'ai pas pris ça pour un conseil. Juste une belle moto [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :