05-14-2002, 12:26 PM
Je ne sais pas où exactement, mais je crois qu'il y a des radars avec paneaux qui indiquent la vitesse, sans PV à la clé, à Compiègne et un autre en Ile de France mais je ne sais plus où (Wissous ?)...
|
Je me fais un peu chier.
|
|
05-14-2002, 12:26 PM
Je ne sais pas où exactement, mais je crois qu'il y a des radars avec paneaux qui indiquent la vitesse, sans PV à la clé, à Compiègne et un autre en Ile de France mais je ne sais plus où (Wissous ?)...
05-14-2002, 12:33 PM
C'est ou? C"est ou? C'est ou? Enfin ca m'etonnerai pas ke la maison poulaga squatte dans ces coins la, parce que si on y allait, on serai pas les premiers motards a tirer une bourre sur une route ki en plus donne la vitesse chrono...Faut pas etre con...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-14-2002, 12:45 PM
clair et comme c'est en entree d'agglomeration tu y a le droit sans pitie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-14-2002, 12:57 PM
C'est "Au pays de Candy" kils mettraient des radars qui affichent la vitesse sans te serrer derriere....
Et pourquoi pas un panneau "Pit-stop" quand tu passes en reserve avec un poulet qui te fais le plein et une fliquette en string pour te tenir le parasol pendant ce temps...
05-14-2002, 01:01 PM
bah tant que c'est pas une fliquette a moustache ca va
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-14-2002, 01:02 PM
Tu dis ca pour Kris??
05-14-2002, 01:07 PM
j'y avais meme pas pense
05-14-2002, 01:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'y avais meme pas pense
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->MENTEUR!!!!!
05-14-2002, 01:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'y avais meme pas pense
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->MENTEUR!!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
05-14-2002, 01:23 PM
tiens, il est la ton pote des Village People
05-14-2002, 01:29 PM
G-S-X-R....I'd like to stay at the G-S-X-R
05-14-2002, 01:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens, il est la ton pote des Village People
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->insolent ! ptete que les mecs bizarre viennent me parler mais moi je met pas des blousons de fille! hein titom !
GS obéliXR !!
05-14-2002, 01:32 PM
j'ai eu peur que ce soit pour moi; si une fille a la meme taille de blouson que moi, je te la laisse
05-14-2002, 01:32 PM
Mais moi non plus mon grand barbu...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|