Ford Mondéo TDCI 130 vs BMW 330D
***Où ai je fait de la diffamation ?
Tu es parano non ?
>>> Tu pretends que je ne reconnais jamais mes erreurs... Faut te faire un dessin??? Par contre j'attends que les autres reconnaissent les leurs... Enfin comme d'habitude toujours en vain... Par contre on professe... [Image: icon_rolleyes.gif]

***J'affirme que par rapport à leurs parts de marché, certaines marques sont sur représentées dans la presse (BMW, Audi ...) alors que d'autre sont systématiquement absentes ou évoquées furtivement (Opel, Fiat ...)
>>> Non tu n'affirmais rien du tout; tu te pointes sur le thread pour faire ta provoc a deux balles... Sinon desole mais si on suit le raisonnement gloubito avec leur volumes de ventes pourris c'est parfaitement normal qu'on parle peu de fiat par exemple... Enfin je sais pas mais dans le monoto une fiat sort ils l'essaient... Tout comme pour une bmw... enfin le cas de fiat est assez interessant... Si on s'interesse a alfa,ferrari, maserati c'est tres clair qu'ils sont sur-representes... Beaucoup plus que bmw ou audi... Par contre lancia est sous represente... Dans le meme cas que les coreennes... Meme si ca fait mal...

***Si tu te sens agressé par ca faut te soigner.
>>> [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Il vaut mieux en rire...
Quant au rodage de la BMW je m'en tape mais j'aime bien te le resortir pour que tu nous resortes ta demo avec les coupures d'articles.
>>> [Image: icon_rolleyes.gif] Et tu y crois vraiment?? Et dire que ce serait moi qui devrait me soigner... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LE coin-coin ne sait pas lire ou quoî, quand on dit surrepresenté et que l'on trouve 15 essais contre 5 alors meme que la deuxieme marque se vend 2 ou 3 fois plus c'est pas la confirmation ? Tu te pignole vraiment grave devant ta serie 3 bburago toi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es idiot ou tu le fais expres toi??? Enfin vu la qualite de ta reponse il n'y a pas beaucoup d'illusion a se faire l'ornitho...

Donc vu que tu ne sais pas lire je reposte:

Cela n'a absolument rien a voir avec les essais detailles ce sont des brefs essais du moniteur et ils mettent ca sur le site web pour attirer des visiteurs... C'est vrai que niveau attirance entre une clio 1.9d et une M3 commercialement pour le site web la M3 rencontrera plus de suffrages... Mais manque de chance meme si ils sont plus nombreux sur le site ils sont pas plus nombreux a l'interieur de l'edition papier...
Répondre
Alors le coin coin tu l'as eu ce permis??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors le coin coin tu l'as eu ce permis??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan pas encore [Image: vert.gif]

Je le repasse demaing [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
[Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un precoce le bart... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] jusqu'ou s'arretera t'il???

j'avoue que depuis un certain temps j'ai du mal a te cerner, ca en fait du chemin depuis johnou le mytho, aurait il deteint.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors que tous les modèles BMW sont intéresants ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est qu'ils ne sont jamais rodés ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le problème c'est qu'ils ne sont jamais rodés ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant sur ce coup je crois que CC avait raison ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors que tous les modèles BMW sont intéresants ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est qu'ils ne sont jamais rodés ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi tu vas te faire tuer et te faire traiter de charognard. W [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] jusqu'ou s'arretera t'il???

j'avoue que depuis un certain temps j'ai du mal a te cerner, ca en fait du chemin depuis johnou le mytho, aurait il deteint.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sors une connerie je t'en resors une autre...

Tu voulais que je te reponde quoi?? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors que tous les modèles BMW sont intéresants ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi tu vas te faire tuer et te faire traiter de charognard. W [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'es encore vivant bart [Image: vert.gif]

CQFD [Image: tongue.gif]

Enfin j'attends le mea culpa de Gu aussi [Image: icon_biggrin.gif]

a3/325ti,330Ci du monoto pas rodee...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En couverture du monto, les essais des 325 et 330 smg.

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh non pas vraiment [Image: icon_biggrin.gif]

Moi j'ai un magnifique 807, une A4, une s type R et un cherokee...

Dommage c'etait bien tente [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre
C est quoi cette histoire de rodage, la voiture avait 50 km au compteur ???

Autrement, c est dommage d y tirer dedans pour la fiabilité mais pour les perf c a doit se jouer a 0.01 sec au mille

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] jusqu'ou s'arretera t'il???

j'avoue que depuis un certain temps j'ai du mal a te cerner, ca en fait du chemin depuis johnou le mytho, aurait il deteint.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sors une connerie je t'en resors une autre...

Tu voulais que je te reponde quoi?? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sais pas moi, c'est toi qui a commencé avec cette histoire de permis, ou si que tu as mis une puce sur la punto et que tu grattes des sub sur le 0-100 par ex... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre

Atteindre :