Essai de la BMW 330d / Coupé 325 Ci SMG-C
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu que cela a ete perdu dans le debat [Image: icon_biggrin.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je le prends pas mal : c'est largement plus joli. Point barre. La moquette dans mon A3 est la meme de l'emplacement passager au coffre : ce n'est pas le cas d'une BM par exemple. C'est pas difficile a admettre ! C'est pas fondamental mais faut pas venir me dire que les matériaux sont plus jolis dans une BM apres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Stop la... On parle de QUALITE et non d'APPARENCE...

Cf ce que je disais au debut...

Evidemment que la moquette cashmere audi est plus jolie... Mais la moquette de coffre bmw est beaucoup plus resistante et franchement pas laide...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit je ne pense pas qu'il y ait des masses de BM ou d'Audi qui serve à transporter des gravats toute la journée... Donc la moquette de l'Audi doit etre bien suffisante pour le coffre (ou elle souffre nettement moins que sous les pieds du conducteur par exemple.

De plus, le tapis de coffre de la BM étant reversible, ca fait une raison de plus de mettre de la belle moquette.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sacs de 40kg dans le coffre... je ne parle pas de gravats juste de sacs de voyage et quand tu le tires ca n'abime pas la moquette cashmere... [Image: icon_rolleyes.gif]

Et le cote plastifie cai pour les trucs mouilles ou pas propres...

Tes sacs louis vuitton ils trainent dans la boue??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mdr
Répondre
En fait je pense que si Audi met de la moquette de qualité dans le coffre de leurs autos, c'est pour que leurs conducteurs la fument, histoire de ne pas faire de dépression nerveuse en regardant le tableau de bord! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit je ne pense pas qu'il y ait des masses de BM ou d'Audi qui serve à transporter des gravats toute la journée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va savoir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin désolé, mais quand je conduis, c'est pas la moquette du coffre sur laquelle je lis la vitesse et le régime moteur! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin moi je m'en bat un peu (meme beaucoup) les c... que les pro-BM ne soient pas en mesure d'admettre l'évidence... moi j'ai essayé une 330d qui m'a davantage convaincu qu'une A4V6TDI niveau moteur/boite. C'est pas difficile a dire ou admettre. Je le dis simplement.

Et semaine prochaine je n'aurai aucun mal a dire qu'une 330ci enterre une A3 180 ch. Mais c'est pas ce qui m'empechera de dire que les sieges cuir - tissus sont moins bien que ceux cuir alcantara d'une S3 ou de dire qu'a 43000 euros il pourrait y avoir le DSCIII par exemple. Objectivité Powa!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand je dis qu'il ne l'avait pas lu...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu que cela a ete perdu dans le debat [Image: icon_biggrin.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je le prends pas mal : c'est largement plus joli. Point barre. La moquette dans mon A3 est la meme de l'emplacement passager au coffre : ce n'est pas le cas d'une BM par exemple. C'est pas difficile a admettre ! C'est pas fondamental mais faut pas venir me dire que les matériaux sont plus jolis dans une BM apres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment que la moquette cashmere audi est plus jolie... Mais la moquette de coffre bmw est beaucoup plus resistante et franchement pas laide...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merdalors j'ai admis l'inavouable... Bref ta diffamation tu te la gardes merci...

Enfin j'attends encore que certains admettent des choses assez dures pour eux... Du style qu'une A4v6tdi180pack+ et une 330xd packL sont au meme tarif, que quand on se permet de critiquer un tirage jet d'encre ou ne dit pas qu'un tirage laser couleur recto verso sur du papier standard 80 est nickel, que le rodage est tres important, que la 330Ci du monoto a signe de mauvais temps a cause de son jeune age,...

Sinon pour le dernier differend j'admet pour ma part qu'une a3 180cv est moins chere qu'une 325ti... Mais que la 325ti justifie son prix par ses prestations superieures...

Bref il serait temps de nettoyer devant sa porte Gu... [Image: coucou.gif]
Répondre
CC, pourquoi tu prends à ce point à coeur toute critique envers une BMW, si infime soit-elle ??? [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sacs de 40kg dans le coffre... je ne parle pas de gravats juste de sacs de voyage et quand tu le tires ca n'abime pas la moquette cashmere... [Image: icon_rolleyes.gif]

Et le cote plastifie cai pour les trucs mouilles ou pas propres...

Tes sacs louis vuitton ils trainent dans la boue??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mdr<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tes sacs de voyage (meme de 40kg) abiment la moquette, c'est que c'est vraiment de la grosse daube et celle qui est sous les pieds du conducteur ne fera pas long feu, meme avec un surtapis.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ceci dit je ne pense pas qu'il y ait des masses de BM ou d'Audi qui serve à transporter des gravats toute la journée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va savoir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est sur que dans ces cas là...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que dans ces cas là...[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On s'imagine pas le nombre de personnes qui transportent du ciment, des tuiles, des déchets végétaux, etc... dans une BM a 30 patates !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CC, pourquoi tu prends à ce point à coeur toute critique envers une BMW, si infime soit-elle ??? [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est moi qui prend a coeur?? Je m'en cogne moi le caneton [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre les talibans pro audi leur mauvaise foi est affligeante... [Image: icon_sad.gif]

Prendre quelque chose a coeur c'est comme lolors2 par exemple... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est sur que dans ces cas là...[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On s'imagine pas le nombre de personnes qui transportent du ciment, des tuiles, des déchets végétaux, etc... dans une BM a 30 patates !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens vu que tu n'as pas tes lunettes et/ou que tu te bornes dans ton talibanisme primaire... Je reposte...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin désolé, mais quand je conduis, c'est pas la moquette du coffre sur laquelle je lis la vitesse et le régime moteur! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin moi je m'en bat un peu (meme beaucoup) les c... que les pro-BM ne soient pas en mesure d'admettre l'évidence... moi j'ai essayé une 330d qui m'a davantage convaincu qu'une A4V6TDI niveau moteur/boite. C'est pas difficile a dire ou admettre. Je le dis simplement.

Et semaine prochaine je n'aurai aucun mal a dire qu'une 330ci enterre une A3 180 ch. Mais c'est pas ce qui m'empechera de dire que les sieges cuir - tissus sont moins bien que ceux cuir alcantara d'une S3 ou de dire qu'a 43000 euros il pourrait y avoir le DSCIII par exemple. Objectivité Powa!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu que cela a ete perdu dans le debat [Image: icon_biggrin.gif]

Merdalors j'ai admis l'inavouable... Bref ta diffamation tu te la gardes merci...

Enfin j'attends encore que certains admettent des choses assez dures pour eux... Du style qu'une A4v6tdi180pack+ et une 330xd packL sont au meme tarif, que quand on se permet de critiquer un tirage jet d'encre ou ne dit pas qu'un tirage laser couleur recto verso sur du papier standard 80 est nickel, que le rodage est tres important, que la 330Ci du monoto a signe de mauvais temps a cause de son jeune age,...

Sinon pour le dernier differend j'admet pour ma part qu'une a3 180cv est moins chere qu'une 325ti... Mais que la 325ti justifie son prix par ses prestations superieures...

Bref il serait temps de nettoyer devant sa porte Gu... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais enfin moi je m'en bat un peu (meme beaucoup) les c... que les pro-BM ne soient pas en mesure d'admettre l'évidence... moi j'ai essayé une 330d qui m'a davantage convaincu qu'une A4V6TDI niveau moteur/boite. C'est pas difficile a dire ou admettre. Je le dis simplement.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ca du talibanisme?? Arrete CC tu t'enfonces. Des qu'il y a la moindre critique sur BMW, tu viens la défendre bec et ongles comme si on t'attaquait.

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moi qui prend a coeur?? Je m'en cogne moi le caneton [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre les talibans pro audi leur mauvaise foi est affligeante... [Image: icon_sad.gif]

Prendre quelque chose a coeur c'est comme lolors2 par exemple... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas toi, et les BMW et Audi sont (pour le moment ???) assez loin de mes préoccupations...mais je te promets qu'on a vraiment cette impression [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais enfin moi je m'en bat un peu (meme beaucoup) les c... que les pro-BM ne soient pas en mesure d'admettre l'évidence... moi j'ai essayé une 330d qui m'a davantage convaincu qu'une A4V6TDI niveau moteur/boite. C'est pas difficile a dire ou admettre. Je le dis simplement.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ca du talibanisme?? Arrete CC tu t'enfonces. Des qu'il y a la moindre critique sur BMW, tu viens la défendre bec et ongles comme si on t'attaquait.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et oh tu te calmes la... D'abord il n'a pas besoin de son fan club pour se defendre il est grand le Gu... Quoique sa reaction de bouder tire vers la maternelle... Ensuite j'ai recapitule les differend qui faisaient que Gu me fait la tronche... Alors tu vas voir, tu lis bien tout ce qui s'est dit et apres tu reviens nous en parler... Enfin desole mais ta critique est assez malvenue... Quand je me plante je l'admet, le vet pourra temoigner (etriers de freins de la RS4,...)... Par contre j'attends encore les excuses et que certains prennent sur eux et ne se comportent pas comme des momes de maternelle... Surtout compte tenu de son rang au niveau de l'assoc... Cf la aussi le message precedent... LE probleme n'est pas le mien concernant cette affaire et tu le sais tres bien... Il est bien beau de dire moi je ne suis pas un taliban, je suis objectif et patati et patata... A propos des qualites/defauts des autos... j'ai toujours parle des problemes qu'il y avait eu avec les bm... Alors tu peux chercher, des disques de freins voiles, joint de culasse a changer, batterie,... Gu avait fait un thread sur les defauts de nos autos... Et il avait fallu lui tirer l'oreille pour qu'il trouve encore des defauts bidons a son a3... Alors parader et se faire le chantre de l'objectivite cela marche et fait sourire quelques secondes... Mais que son comite de soutien apres vienne en rajouter la ca devient vraiment vaseu... Alors avant de defendre bec et ongle Gu comme tu le fais depuis quelques posts commence par te rememorer les antecedents talibans du personnage...

Je lui ai tendu une perche Cf ci dessous:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin désolé, mais quand je conduis, c'est pas la moquette du coffre sur laquelle je lis la vitesse et le régime moteur! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bref il serait temps de nettoyer devant sa porte Gu... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

S'il ne veut la saisir et continuer a bouder et jouer son taliban comme un mome de maternelle dans son coin c'est lui que ca regarde... Moi j'ai fait ce que j'avais a faire, alors un peu de decence...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne suis pas toi, et les BMW et Audi sont (pour le moment ???) assez loin de mes préoccupations...mais je te promets qu'on a vraiment cette impression [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regarde la page ou j'ai amenbe les scans [Image: icon_biggrin.gif]

Assez symptomatique Ali [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ca du talibanisme??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas pour moi c'est limpide : si je devais passer au diesel ce serait :

1) Leon TDI 150 en 4 pattes a cause du prix canon
2) BMW 330d a cause du moulin (mais pas du prix hélas)
Répondre

Atteindre :