Leon TDi 150 : Questions ?
Voici me conso du week-end avec ma leon tdi 150.

Saint Avold - Strasbourg via Autoroute 120 KM
Il faisait beau, peur des radars, vitesse compteur au alentours de 140 - 150.
Clim en marche
Vitesse moyenne de l^ordianteur 106 KM/h
Conso : 6.1 Litres

Saint Avold - Metz. 35 KM (route nationnal)
Clim en Marche
Vitesse compteur 90 - 120
Vitesse moyenne de l' ordinateur (84 Km/h)
Conso : 5.7 Litres

Conso moyenne sur les six derniers pleins :
Trajet exclusivement autoroutiers
Conso : 6.3 a 6.5 Litres.

Globalement je consomme moins que mon tdi 110 et je gagne en moyenne plus de 100 KM par plein.

A+
oliv
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'en veux une, j'en ai une gris argent toute neuve. (le temps de la préparer (elle sort du camion) et hop !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux m'en dire un peu plus [Image: icon_wink.gif] Version, kilométrage, options, prix, ...
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici me conso du week-end avec ma leon tdi 150.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Oliv pour ces consos [Image: coucou.gif]
Effectivement le TDi 150 consomme vraiment pas beaucoup et moins que le TDi 110, c'est bizarre quand même sûrement à cause de la boîte 6 [Image: icon_wink.gif]
A vrai dire elle consomme encore moins que mon Ibiza TDi 110 [Image: icon_biggrin.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si t'en veux une, j'en ai une gris argent toute neuve. (le temps de la préparer (elle sort du camion) et hop !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux m'en dire un peu plus [Image: icon_wink.gif] Version, kilométrage, options, prix, ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est une auto qui vient d'arriver chez Seat Beauvais : Top Sport sans option...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Voici me conso du week-end avec ma leon tdi 150.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Oliv pour ces consos [Image: coucou.gif]
Effectivement le TDi 150 consomme vraiment pas beaucoup et moins que le TDi 110, c'est bizarre quand même sûrement à cause de la boîte 6 [Image: icon_wink.gif]
A vrai dire elle consomme encore moins que mon Ibiza TDi 110 [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Intox...

Je consommais 7.2 litres de moyenne avec ma 150 et 5.6 avec ma 110...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une auto qui vient d'arriver chez Seat Beauvais : Top Sport sans option...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc pas de clim auto [Image: icon_confused.gif]

Faudrait vous mettre d'accord pour les consos [Image: voyons.gif] Alors moins de 5 l ou plus de 10l [Image: vert.gif]
Répondre
Y a ptet la conso mode "McFly on" et mode "McFly off" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est une auto qui vient d'arriver chez Seat Beauvais : Top Sport sans option...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc pas de clim auto [Image: icon_confused.gif]

Faudrait vous mettre d'accord pour les consos [Image: voyons.gif] Alors moins de 5 l ou plus de 10l [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas de climatro

Conso : 7.2 litres au 100 (G une photo de l'ODB si ça te chante...)
Répondre
Je pense qu'il est raisonnable de tabler sur 7,5 ou 8 en conduite standard... clim off (dixit mon ami moniteur [Image: coucou.gif] ) mais ca peut vite monter en conduite active (>10)
Répondre
6.5 en mode Mc Fly On sur autoroute avec Clim open [Image: icon_wink.gif]
7.2 en moyenne générale (sur tous types de route en mode Mc Fly ON [Image: dents.gif])
10 litres en mode maxi powa on
Répondre
PS : Clim ou pas clim = pareil ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
à 0,1 L pres ou qqc dans cet ordre de grandeur [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Pas avec ce (haut) niveau de Kouple ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben pour l'instant je ressens pas une grosse difference niveau conso sur mon TDI, mais en revanche une perte nette en reprises (cf mon post sur la clim)
Répondre
Ce sera lointain souvenir avec un 130...
Répondre

Atteindre :