2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
Une mise en bouche pour ce qui t'attend d'ici quelques temps veto! [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Moi la derniere fois qu'une merde pareille m'est arrivé j'ai échangé l'épave contre une clio roulante !

Bonne chance quand meme Krisnet ! C'est un sale moment a passer ! Faut se dire qu'il y a pire dans la vie mais si ca fait ch....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une mise en bouche pour ce qui t'attend d'ici quelques temps veto!  :wink:  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben voyons... dans tes reves mon gars !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une mise en bouche pour ce qui t'attend d'ici quelques temps veto!  :wink:  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben voyons... dans tes reves mon gars !!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c vrai il n'y a pas d'équivalent du vanos donc une ptite casse du k04 devrait suffire [Image: vert.gif]
Répondre
j'espere pour toiet as tu remarqué le " [Image: icon_wink.gif] "???
Répondre
Le tout sous garantie ! c'est tout bénéf !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c vrai il n'y a pas d'équivalent du vanos donc une ptite casse du k04 devrait suffire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me donnera l'occasion de passer a un turbo plus gros dans ce cas ---> MTM 286ch POWAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c vrai il n'y a pas d'équivalent du vanos donc une ptite casse du k04 devrait suffire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me donnera l'occasion de passer a un turbo plus gros dans ce cas ---> MTM 286ch POWAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

toi le jour où ton assurance et les mib vont te tomber dessus ca va pas être beau à voir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le tout sous garantie ! c'est tout bénéf !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heureusement! car sortir 40ch de + et passer de 116ch/l a 138ch/l d'un 1.8 sans toucher a la lubrification, refroidissement et au bas moteur sans garantie releverait un peu de l'inconscience.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca me donnera l'occasion de passer a un turbo plus gros dans ce cas ---> MTM 286ch POWAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si vous entendez 2 boums... le premier c'est quand le véto passe le mur du son, et le deuxieme, c'est quand les pistons traversent le capot!!! [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous entendez 2 boums... le premier c'est quand le véto passe le mur du son, et le deuxieme, c'est quand les pistons traversent le capot!!! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra que je pense a retirer le capot histoire d'eviter de l'abimer dans ce cas !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le tout sous garantie ! c'est tout bénéf !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->heureusement! car sortir 40ch de + et passer de 116ch/l a 138ch/l d'un 1.8 sans toucher a la lubrification, refroidissement et au bas moteur sans garantie releverait un peu de l'inconscience.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'a des mecs qui ont 100 000 bornes avec leur S3 MTM 265 ch... soit 147 ch au litre... et juste reprog + pot d'échappement... on est loin des 47000 bornes d'un 3L2 BM !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si vous entendez 2 boums... le premier c'est quand le véto passe le mur du son, et le deuxieme, c'est quand les pistons traversent le capot!!! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra que je pense a retirer le capot histoire d'eviter de l'abimer dans ce cas !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui et mets un élastique à chacun de tes pistons histoire de ne pas les perdre et qu'ils reviennent [Image: vert.gif]

sinon sérieux tu avais déjà envisagé un remplacement du turbo ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon sérieux tu avais déjà envisagé un remplacement du turbo ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

serieux? non.

par contre une ligne pour tirer 265 bourrins pourquoi pas... mais j'attends de voir ce que ca donnera avec 250 et un ptit allegement deja !

ca me suffira ptet amplement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des mecs qui ont 100 000 bornes avec leur S3 MTM 265 ch... soit 147 ch au litre... et juste reprog + pot d'échappement... on est loin des 47000 bornes d'un 3L2 BM !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en doute pas, mais quite a preparer j'ai une autre conception de la chose c'est juste un avis perso. Je pense aussi qu'il convient de ne pas trop se gausser de ce qu'il arrive a un 3.2 BM on est jamais a l'abri de quoi que se soit...
Répondre

Atteindre :