N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour une aile a la limite 3 jours pourquoi pas puisqu'ils sont obligés de la decouper non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

me semblait pas qu'ils avaient besoin de découper [Image: voyons.gif]

en tout cas pas d'aprés le devis qu'ils m'avaient fait ....

tu l'as déposé où la LCR ??????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a ptet une question de sechage remarque non?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
peut-être m'enfin je doute , je penche plutot pour manque de main d'oeuvre compétente ....

en plus je les avais trouvé bien chez le renault à l'époque , qques points de controles vérifiés (sur une caisse qui avait 2 semaines ca m'a un peu fait marrer [Image: vert.gif] ) et nettoyage de la voiture [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Jay, t'oublies un truc dans le devis...

Entre chaque étapes, y'a apéro, tarot... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sérieusement, ils ne peuvent pas tout faire d'affilé, faut laisser reposer, sécher, etc...

Alors si en plus y'en a d'autres comme toi qui ont à faire de la carrosserie, faut faire tourner. Je pense qu'ils procèdent par étapes... [Image: icon_rolleyes.gif]

Nous, on doit aussi faire redresser le capot + changer calandre + peinture, etc... Tout ça pour une [Image: grrr.gif] qui nous a reculé dedans avec son 4x4 [Image: icon_evil.gif]

Bilan : 5 jours d'immo.

Heureusement qu'on a droit à la voiture de remplacement... [Image: icon_cool.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->me semblait pas qu'ils avaient besoin de découper [Image: voyons.gif]

en tout cas pas d'aprés le devis qu'ils m'avaient fait ....

tu l'as déposé où la LCR ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

endroit top secret... je la depose lundi matin

reste qu'ils s'organisent comme des branques parce que vu que de toutes facons ils changent le panneau de porte il suffirait de me faire venir la deposer une journée le temps du montage/remontage en ayant peint le panneau de porte au prealable...

je crois que je vais leur dire bien fort que j'ai noté le kilometrage [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement qu'on a droit à la voiture de remplacement...  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bof moi MTM va me payer le taxi... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jay, t'oublies un truc dans le devis...

Entre chaque étapes, y'a apéro, tarot... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sérieusement, ils ne peuvent pas tout faire d'affilé, faut laisser reposer, sécher, etc...

Alors si en plus y'en a d'autres comme toi qui ont à faire de la carrosserie, faut faire tourner. Je pense qu'ils procèdent par étapes...  Roll  

Nous, on doit aussi faire redresser le capot + changer calandre + peinture, etc... Tout ça pour une [Image: grrr.gif] qui nous a reculé dedans avec son 4x4 [Image: icon_evil.gif]

Bilan : 5 jours d'immo.

Heureusement qu'on a droit à la voiture de remplacement...  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouaif je suis d'accord que tout ne se fait pas d'affilé , encore que pour la portière ce n'est pas un pb en respectant les chaines carosserie/peinture ca ne prend pas plus de 2 jours , cf mon passage chez renault .....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->endroit top secret... je la depose lundi matin

reste qu'ils s'organisent comme des branques parce que vu que de toutes facons ils changent le panneau de porte il suffirait de me faire venir la deposer une journée le temps du montage/remontage en ayant peint le panneau de porte au prealable...

je crois que je vais leur dire bien fort que j'ai noté le kilometrage [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

top secret ??? [Image: vert.gif] t parano ? [Image: icon_rolleyes.gif]

tu la poses pas chez un concess seat ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->top secret ??? [Image: vert.gif] t parano ? [Image: icon_rolleyes.gif]

tu la poses pas chez un concess seat ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi parano??? non a peine [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]

c t pour deconner...

en fait c un groupement de concessions Seat/Audi/VW qui ont une carosserie commune. Tout ce que j'espere c qu'ils vont me faire ca bien. A la limite je m'en fous de leur laisser 3 jours si le resultat est parfait.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi parano??? non a peine  Oops  Oops  Oops  Oops  

c t pour deconner...

en fait c un groupement de concessions Seat/Audi/VW qui ont une carosserie commune. Tout ce que j'espere c qu'ils vont me faire ca bien. A la limite je m'en fous de leur laisser 3 jours si le resultat est parfait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me disais juste que si tu la déposais chez un concess seat ds le 92 comme il n'y en a pas 40 nos toto se croiseraient ptet [Image: icon_wink.gif]

bha écoutes , moi j'avais un doute qd au résultat en allant chez rino (teinte peinture , forme portière , ...) et bien soit je suis bigleux soit c vraiment du bon boulot alors si seat n'arrive pas à faire au moins aussi bien ca va chier pour leur matricule [Image: vert.gif]
Répondre
tu vas a Asnieres ???

moi je la depose pres de mon boulot dans le 77.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->reste qu'ils s'organisent comme des branques parce que vu que de toutes facons ils changent le panneau de porte il suffirait de me faire venir la deposer une journée le temps du montage/remontage en ayant peint le panneau de porte au prealable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'ils ont besoin de la voiture pour pouvoir sortir une couleur qui soit exactement similaire a la tienne. Je pense pas que tu ai le moindre soucis, pour ma Golf (si tu te souviens c'etait l'aile et la porte) le resultat etait invisible !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que je vais leur dire bien fort que j'ai noté le kilometrage [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours eu les meme doutes a chaque fois j'ai laisse ma Sub' ! Mais j'ai jamais eu de probleme, y compris en la laissant chez un petit garagiste d'un quartier louche de Poitier pour le reglage du parallelisme.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A la limite je m'en fous de leur laisser 3 jours si le resultat est parfait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le cherche encore moi le carrossier parfait... La derniere fois il a oublié 2 vis de fixation du PC [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: mitraille.gif] Resultat un méga bourdonnement à partir de 110...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas a Asnieres ???

moi je la depose pres de mon boulot dans le 77.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi je v la poser à asnières t'as déjà eu affaire à eux ? sont bien ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi je v la poser à asnières t'as déjà eu affaire à eux ? sont bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

m'ont posé mon antenne courte en 30 min chrono, oui ils sont bien visiblement. Surtout José le chef d'atelier, c un super pro en electronique c lui qui a posé mon regulateur de vitesses "made in VW", y'en a pas bcp qui se lancent la dedans visiblement...
Répondre
Toujours délicat la carosserie ...
Elle est noire noire ou noire metal ?
Si c'est noir noir, pas de probleme, le noir metal, c'est une sacrée merde à retoucher.
L'avantage, c'est que la voiture est neuve, donc la peinture n'a pas vieilli et tu devrais avoir un bon résultat si c'est un bon mecano.
Mais en demontant la garniture de porte, ils vont forcément casser plein de clips (tu sais, c'est l'avantage des vis qu'on ne voit pas) et les bruits sont quasi inévitables sur le long terme !

Enfin, pour le kilometrage noté, un coup de VAG tool et tous leurs runs seront effacés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :