3 heures au poste menotte pour un exces de vitesse
En fait, le mec deboule d'une zone limitee a 110, puis debarque dans une zone industrielle, mais a cause des fumees il croit en fait arriver sur l'A6 et accelere, c'est ca l'explication Jap2 ! Bon, ben ca change rien a son statut de triple buse : la prochaine fois il attend d'avoir pris son ticket pour accelerer W !

A part ca pensez a me rappeler l'existence de ce thread la prochaine fois que vous demanderez des controles radars en agglomeration...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Même si il y en a , est ce que ça veut dire qu'ils sont tous comme ça ?

Et dans mon coins, non, je n'en ai jamais vu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux te montrer une nationale limitée à 50 ou tout le monde roule à 70 ou 80 et ou les flics font régulièrement leur marché <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Alors que le lieu n'est pas accidentogène du tout, car la visibilité est parfaite <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peut te montrer la même chose, sauf que je n'y ai jamais vu de radars, mais que j'y ai souvent vu des accidents

(3 km de ligne droite à l'entrée ou sortie :wink: de CAen, limités a 50)
Et tu sais quoi ?
Je'y roule à 50, et ça va, je me sens pas plus mal pour autant.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

n'as tu jamais vu de radars pieges ???? dis moi ????
le genre de radar planqué derreier un pânneau agglomeration !!! à 1 km de la premiere maison !!!

si c'ets pas un piege a pognon et a permis , je ne vois pas ce que c'est ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même si il y en a , est ce que ça veut dire qu'ils sont tous comme ça ?

Et dans mon coins, non, je n'en ai jamais vu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je n'ai que 25 ans et une maigre experience de la route surement compare a toi !!

et pourtant je peux t'en donner au moins 5 d'exemples et seulement sur 3 villes !!!et dans 3 regions differentes

valence , compiegne et reims !!!
3 à 4 points dans le stytle sur compiegne et je n'y habite que depuis 1 an !

bizarre bizarre ! Voyons

mais j'ai jamais vu de radar en centre ville poutant il y a quleques runs de jacky !!
ni meme devant les ecoles ou il ya aussi du passaeg de jacky

bizarrement les radars sont quasiment toujours sur les 2 x2 !!! à niveau du panneau d'agglomeration !!qui est dans une zone d'activite !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
dis moi Calme, t'as le macaron de la sécurité routière "je suis un super bon conducteur" sur ta calandre ?

ca serait con de ne pas le mettre si tu roules aussi bien <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
hier 400 bornes d'autoroute, 2 radars.
Répondre
1 par heure, c'est bcp Roll

<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier 400 bornes d'autoroute, 2 radars.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca pensez a me rappeler l'existence de ce thread la prochaine fois que vous demanderez des controles radars en agglomeration...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

radar derreire le panneau !!
mais pas en centre ville !!!

techniquement il est en agglomeration !! W W

reellement je ne sais pas si je peux appeler ca agglomertation

car la premiere maison (cas de compiegne) est a 2 km mini !! et encore j'hesite amarquer 3 !! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je peut te montrer la même chose, sauf que je n'y ai jamais vu de radars, mais que j'y ai souvent vu des accidents

(3 km de ligne droite à l'entrée ou sortie  :wink: de CAen, limités a 50)
Et tu sais quoi ?
Je'y roule à 50, et ça va, je me sens pas plus mal pour autant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On s'en fout que tu aies vu le contraire.

Tu dis à tout le monde "les radars piege, ca n'existe pas". Je t'ai donné un contre exemple <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Donc tu es dans l'erreur, c'est tout <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu dis à tout le monde "les radars piege, ca n'existe pas". Je t'ai donné un contre exemple <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Donc tu es dans l'erreur, c'est tout <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en meme temsp c'est dur à admetter l'erreur !! W W W
Répondre
n'as tu jamais vu de radars pieges ???? dis moi ????
le genre de radar planqué derreier un pânneau agglomeration !!! à 1 km de la premiere maison !!!

si c'ets pas un piege a pognon et a permis , je ne vois pas ce que c'est ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu vois pas ? Un piege a... Ca finit comme "pognon" mais y'a que 3 lettres, dont un 'c' W...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca pensez a me rappeler l'existence de ce thread la prochaine fois que vous demanderez des controles radars en agglomeration...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

radar derreire le panneau !!
mais pas en centre ville !!!

techniquement il est en agglomeration !! W W
reellement je ne sais pas si je peux appeler ca agglomertation
car la premiere maison (cas de compiegne) est a 2 km mini !! et encore j'hesite amarquer 3 !! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas trop en vertu de quoi tu t'arroges le droit de decider quand tu dois ou non respecter les limites d'agglomerations. Sans doute est-tu bien plus a meme de decider en lieu et place des autorites Roll... chais pas, moi, y'a un panneau suffisamment gros pour planquer un radar et qui te signal l'entree en agglomeration, y'a pas a discuter 107 ans sur la distance de la premiere maison (oui mais la niche compte-t-elle ?), t'es en agglomeration, point barre. Si malgre cela tu veux faire peter le chrono, faut pas venir te plaindre, je trouve.
Répondre

(3 km de ligne droite à l'entrée ou sortie  :wink: de CAen, limités a 50)
Et tu sais quoi ?
Je'y roule à 50, et ça va, je me sens pas plus mal pour autant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On s'en fout que tu aies vu le contraire.

Tu dis à tout le monde "les radars piege, ca n'existe pas". Je t'ai donné un contre exemple <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Donc tu es dans l'erreur, c'est tout <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toi, le jour ou tu arreteras de déformer mes propos, je te parlerai.
J'ai dis que se faire gauler a 120 au lieu de 50, c'etait pas se faire pieger, nuance.
Mais ça doit depasser ton esprit binaire.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas trop en vertu de quoi tu t'arroges le droit de decider quand tu dois ou non respecter les limites d'agglomerations. Sans doute est-tu bien plus a meme de decider en lieu et place des autorites Roll... chais pas, moi, y'a un panneau suffisamment gros pour planquer un radar et qui te signal l'entree en agglomeration, y'a pas a discuter 107 ans sur la distance de la premiere maison (oui mais la niche compte-t-elle ?), t'es en agglomeration, point barre. Si malgre cela tu veux faire peter le chrono, faut pas venir te plaindre, je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ce moment là s'il y a du brouillard et que le panneau marque 130 je roule à 130 ! je vois pas par quel droit je pourrais décider qu'il est dangereux de rouler à cette vitesse.

En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Toi, le jour ou tu arreteras de déformer mes propos, je te parlerai.
J'ai dis que se faire gauler a 120 au lieu de 50, c'etait pas se faire pieger, nuance.
Mais ça doit depasser ton esprit binaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne déforme rien, je te mets devant tes contradictions! Curieusement, çà te met en colère, je reste calme moi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .

Ton discours ne tient pas la route, même si je suis pour les limitations de vitesses!

Il ne faut pas confondre "Loi" et "Esprit des lois" Coucou .
Répondre

A ce moment là s'il y a du brouillard et que le panneau marque 130 je roule à 130 ! je vois pas par quel droit je pourrais décider qu'il est dangereux de rouler à cette vitesse.  

En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc tu ne connais pas bien le code de la route.

Il me semble y avoir vu des choses, sur les limites de vitesses et le brouillard .......
Répondre

En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.
Répondre

Atteindre :