Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Citation :Alors que je connais un poissonnier de claye souilly qui à fait deux mois fermes pour excès de vitesse avec un hayabusa <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il etait passé dans MJ...
il avait témoigné.
Faut dire que 274 retenus au lieu de 90 je crois à l'epoque ça faisait bcp...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Citation :Faut dire que 274 retenus au lieu de 90 je crois à l'epoque ça faisait bcp...
Ben maintenant, ça fait pas beaucoup moins... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 104
ouais enfin bon potentiellement je vais pas dire qu'un mec a 274 au lieu de 90 est pas dangereux, mais c'est vrai que faire de la prison ferme pourexces de vitesse quand tu vois que certains echappent a la taule pour trtafic de drogue, ca fait chier
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut dire que 274 retenus au lieu de 90 je crois à l'epoque ça faisait bcp...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben maintenant, ça fait pas beaucoup moins... :wink:  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non dans l'absolu c'est pareil, mais comme tout est relatif en ce bas monde....
Et voila je philosophe maintenant...
Coureur de terrasses...
Sujets : 587
Je crois que l'on a devier du sujet original, non ?
Helas les Audis ont un gros passif dans le car jacking et meme le home jacking. Un lourd tribut au club et des histoires atroces avec des reactions de la police et gendarmerie absolument lamentables.
Quelques conseils utilisables pour les motos:
Rester en premiere au feu
Etre sur ses gardes en permanence. Les braqueurs suivent leur victimes avant de les agresser au moment opportun.
Reperage avant agression: ne rentrez pas directement chez vous mais faites un tour de pate de maison systematiquement
Au sujet des alarmes, les avis sont partages. Le reperage via GPS+GSM marche pas mal (mais pas toujours) tout comme la carte a porter sur soi pour que le moteur tourne. A voir pour les motos.
Mr Balsen
Sujets : 14
Alors pour te rassurer , mon arme est en hauteur ( plus d'un metre quatre vingts du sol ) donc ma fille peut pas y toucher et ma femme non plus ( elle est trop petite !!  ) .
Pour ce qui est de tuer ou non , je suis pas sur d'en etre capable ( en toute franchise ) et en plus je veux pas tuer qui que ce soit !
Je veux juste pouvoir coller le mec dehors en ' douceur " !
Maintenant mon arme est déclarée en gendarmerie !
Elle est officielle et donc autorisée à etre chez moi !
Maintenant je suis pas fier ou , je me prends pour un homme parceque j'en ai une !
C'est juste au cas ou et , pour m'entrainer !
Sujets : 172
moi j ai pas d arme a feu juste un tonfa.
étant en appartement il y a moins de risque de croiser un inconnu chez soit.
c est juste au cas ou un mec s interresserai de trop pres a ma caisse.
et encore vaut mieux appeller les flic , t es sur de pas aller en prison.
GS obéliXR !!
Sujets : 17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et encore vaut mieux appeller les flic , t es sur de pas aller en prison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon tonton a moi il tenait une petite bijouterie a combs la ville et habitait le pav a coté quand il c'est fait cambriolé il a appelé la police qui a mis 35 minutes à arriver alors que les voleurs sont restés encore 12 minutes après l'appel
Mon tonton leur a demandé pourquoi 35 minutes.
Ils ont repondu qu'ils allaient pas se prendre une balle pour des bijoux
Alors que doit on faire <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 146
rien faire !!!!!!! c'est la meilleur solution je crois
Désolé mais moi je suis pas d'accord !!
Tu trime comme un ane toute l'année pour t'acheter des trucs , alors ce les faire voler avec le sourrire et un merci , ce sera pas moi !!!!!
Plutot reagir que de faire le mouton !!!
Les flics ils sont fort à la télé dans les emissions de TF1 !!
Des que c'est pour proteger tes biens , il y a plus que sur toi que tu peux compter !
Sujets : 104
et oui, mais c'est comme ca, quand ils ont ete prevenu quand mon voisin s'est fait agresser par des manouches, la premiere question a été "combien ils sont, 5, bah nous on est que 2, on se deplace pas"
ca fait peur non ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Mets toi à la place des flics aussi... Pourquoi aller risquer sa vie?
Ils savent pertinement que les gars qu'ils iront choper seront sortis du comissariat et seront libres avant que ces même flics aient terminer de taper leur rapport en 36 exemplaires...
Ce ne sont pas de j'm'en foutistes ou des blaireaux, c'est plutot des gens blasés comme nous face à une justice inéficace... Si demain on condamne les delinquants, crois bien qu'il y aura des flics pour chasser le délit... en attendant ils font ce qu'on leur dit et vont chasser l'exces de vitesse ou remplir des mains courantes ou autres connerie aussi inutile pour eux que pour nous.
Coureur de terrasses...
Rassure moi DAMS, c'est pas leut travail que d'assurer la securité ??
Toi , ton chef il est d'accord que tu sois blasé et que tu foutte rien ??
Moi le mien il me fou à la porte si je lui annonce que comme je suis blasé je vais rien faire !!
Et il aura raison !!!
Quand ils rentrent dans la police ou la gendarmerie , ils savent ce qu'ils vont y faire !
Après que la justice fasse pas son travail , ce ne doit pas etre leur problème !!!!
Ils sont la pour PROTEGER les citoyens !!!!
Nos impots ils servent à quoi sinon ??
Ils font malheureusement ce qu'on leur dit de faire avant de faire ce qu'ils ont réellement envie de faire...
Mon beauf est flic, j'ai 2 amis flics dont un qui vient sur le forum parfois Francky.
Donc je connais un peu le milieu...
Tu auras beau dire ce que tu voudras mais tu n'enverras pas 2 flics se battre contre 5 gitans.
Par contre mon pote Flic a fait une descente il y a peu de temps (au printemps je crois) dans un camp de manouche a coup de fusil à pompe et gilets parre-balles. Et il y avait moulte volontaires... Je crois que si on leur donne les moyens ils sont partant.
Coureur de terrasses...
|