10-24-2002, 09:00 PM
C'etait tres tres sympa..
Dommage que vous n'etiez pas là...

Dommage que vous n'etiez pas là...

Coureur de terrasses...
semaine prochaine
|
10-24-2002, 09:00 PM
C'etait tres tres sympa..
![]() Dommage que vous n'etiez pas là... ![]()
Coureur de terrasses...
10-24-2002, 09:39 PM
vi très sympa
![]()
10-24-2002, 10:55 PM
vivivi tres tres bien.. meme que j ai vu 3 vrais motards tres motives pour rouler avec ce temps... moi ca compte pas je roule en train la semaine ;-)
en tout cas on recommence qd vous voulez
10-25-2002, 08:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincèrement désolé pour ce soir, mais on est arrivé chez Krisnet à 18h00 en voiture, il aurait fallu que je passe chez moi chercher la moto pour aller chercher Ingrid à Boulogne qui finissait à 18h15 pour être à 18h30 à la Madeleine...
Mission impossible, mais la pluie ne m'aurait vraiment pas géné... Encore dommage de pas avoir pu faire la connaissance de spif et tg92...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> oh l autre ca va etre la faute a Ingrid bientot. Ingrid fait qqchose... ![]() ![]() ![]() ben t affoles pas y en aura d autres....
10-25-2002, 11:42 AM
[ vane joe bar on ]
c est sur qu avec les trajectoires que vous prenez , mouillé ou pas c est pareil ! [ vane joe bar off ] ![]()
GS obéliXR !!
10-25-2002, 11:45 AM
hier j'etais pas rassuré mais c'est tout de même bon de se taper des petits travers, quelques virgules dans les virages. De sentir les 2 pneus glisser dans une courbe. De taper 12000 tr en première sans avancer d'un mêtre parce que le pneu à décrocher à l'accéleration...
![]() C'est bon tout ça... ![]()
Coureur de terrasses...
10-25-2002, 11:54 AM
oui vive l automne , sentir les feuille mouillées et la pelouse humide te frotter le casque quand tu te loupes en courbe , y a que ça de vrai !
![]()
GS obéliXR !!
10-25-2002, 11:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui vive l automne , sentir les feuille mouillées et la pelouse humide te frotter le casque quand tu te loupes en courbe , y a que ça de vrai !
![]() enfin moi ce que je preferre avec l automne c est que ca sent bon la periode des gaufres... pas les gammelles non non les gaufres avec de la confiture dessus.... ![]()
10-25-2002, 12:14 PM
et puis viendra l hiver , finis les strings et bonjour les culottes en cottons
![]()
GS obéliXR !!
10-25-2002, 12:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et puis viendra l hiver , finis les strings et bonjour les culottes en cottons
![]() ben non c est l hivers que les mini jupes ressortent.. j ai jamais compris pourquoi mais c est comme ca .... et au pire monte un peu le chauffage chez toi pour faire enlever les pulls ![]() ![]()
10-25-2002, 12:22 PM
plus de string !!!
![]() ![]() ![]() ![]()
10-25-2002, 12:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus de string !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ben quoi c est pas jolie les petites jupes... moi j aime bien
10-25-2002, 12:38 PM
hier on s'est donné RDV à la madeleine, Kris tu as raté quelques choses de grandiose. Ne connaissant pas encore trop tg92, che et spiff j'ai rien dit, mais on aurait dit qu'il y avait un nid a gonzesses juste à coté... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Que des fashion victimes... Je t'ai dit Kris tu aurais dû venir... ![]() Je classe cet endroit au même niveau que les Champs... ![]() ![]() Nelly si tu lis ça sache que je n'en pense pas un traitre mot... ![]()
Coureur de terrasses...
10-25-2002, 12:41 PM
![]() ![]()
10-25-2002, 12:43 PM
Ca va saigner
![]() Je sais maintenant pourquoi tu n'as pas voulu que je vienne hier <!--emo& ![]() Elle a bon dos la pluie ![]()
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|