J'ai adoré une camionette! C'est grave docteur ?
J'attends la version 2.2 dCi eu boite auto, après on verra.
Répondre
Citation :Tes agressions personnelles, tu me les adresses en messages privés : ca évitera d'importuner le reste du monde avec ça.

C'est pas une agression personnelle, ce sont des remerciements!

Tu vendras une auto de 3 ans meme pas à la moitié de son prix, tu veux quand même pas que je t'agresse non?
Répondre
Citation :Mais oui!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> A chaque fois on a droit aux conso constructeurs avec un oeuf sous le pied... W W mdr!!!

Et voila encore une énorme connerie... t'en as conduit combien d'espace pour savoir combien ca consomme ???? Moi j'en ai un tous les jours dans les mains donc je sais bien combien ca consomme moi en 2.0 16 v !
Répondre
[Image: bide.gif]

Mr Glouba je vous signale que j'ai déjà évoqué ici même mon intérêt pour l'Espace IV 3,5L.
simplement:
1) il est très chère
2) je n'ai pas besoin d'un si gros machin
3) je n'aime pas l'intérieur

Je n'ai rien contre les monospaces, simplement je préfère un break qui peut disposer d'un chassis sport qui limite le roulie, et qui donne l'impression de conduire une voiture (mon père a un s'nik et j'ai déjà pratiqué la position "conducteur de PL" à son volant).
C'est un choix, mais je n'ai rien contre les Monospace Jap

Citation :De toute facon c'est un debat qui ne sera jamais clos : SaintAndre adhere a une religion anti-monospaces dont le grand pretre est Tifosi et le sacristain McFly W... Inutile de tenter de les convaincre, ils ont depuis fort longtemps subi (volontairement Retard) un lavage de cerveau pour tout ce qui concerne les aspects pratiques d'un vehicule...
...
Répondre
Citation :
Citation :Tu ne retrouveras peut etre pas tout, mais une grosse partie ...
Et puis revendre un espace essence, c'est meme pas la peine d'y penser, le monospace est quand meme le royaume du fioul (les acheteurs sont en général des gens plus tentés par le coté raisonable que par la folie de l'achat).

Donc si on veut parler de seuil de rentabilité, c'est un point à ne pas oublier au moins autant que les 2l d'huiles tous les 30000km (150F)

Tu paries combien d'ecart sur un forfait révision des 30 000 kms entre un 3.0 DCI et un 2.0 T ? 150 francs c tout ?

Je parlais de la différence de 2l d'huile.
Je ne suis pas sur qu'un 2LT ait droit au forfait révision ...
Répondre
Citation :
Citation :Mais oui!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> A chaque fois on a droit aux conso constructeurs avec un oeuf sous le pied... W W mdr!!!

Et voila encore une énorme connerie... t'en as conduit combien d'espace pour savoir combien ca consomme ???? Moi j'en ai un tous les jours dans les mains donc je sais bien combien ca consomme moi en 2.0 16 v !

Ce qui te permet d'en déduire la conso de l'espace IV 2.0T 165cv!!!! j'en peux plus!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :pourquoi vous taper le ciboulo pour la revente , vous achetez vraiment toujours vos caisse pour la revendre 1 ou 2 ans apres ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Au bout de 5 ans et 120000 bornes ca donne quoi (en esperant arriver a revendre la version essence...)

Cote centrale pour janvier 1997, 120.000 KM:

12 750 € ( 83 635 FF)
la plus-value kilométrique est de 200 € (1 312 FF) pour 120 000 km
la plus-value première main est de 110 € (722 FF)
la plus-value mise en circulation est de 40 € (262 FF)

2.0 RXE :

Cote centrale pour janvier 1997, 120.000 KM:

10 150 € ( 66 580 FF)
la moins-value kilométrique est de 490 € (3 214 FF) pour 120 000 km
la plus-value première main est de 90 € (590 FF)
la plus-value mise en circulation est de 50 € (328 FF)

17.000 francs d'écart... entre un 2.2DT et un 2.0 RXE au bout de 120.000 KM et 5 ans.

La différence d'achat c'était combien?

ben fini la calcul car moi je connais pas les prix neuf de 1997..
mais comme dit le plus dur sera de revendre si la gasoil reste aussi fiscalemant favorisé dans les prochaines annees..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :
Citation :La différence d'achat c'était combien?

Ben c'est pas toi l'expert en tout qui ne parle que de ce qu'il connait ???
Alors vas y envoie les chiffres W !!!

Pirouette sans doute parce que tu viens de voir la différence de prix neuf et que tu pleures? W
Répondre
Citation :
Citation :Prennons large et augmentons cet écart de 50 % soit 1000 euros en faveur du diesel... A ramener aux 8700 euros d'écart à l'achat soit 9 ans avant de rentrer dans ses billes

Mais oui!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> A chaque fois on a droit aux conso constructeurs avec un oeuf sous le pied... W W mdr!!!

On a majoré la différence calculé de 50 rien que pour te faire plaisir... T'es définitivement pitoyable... Fais nous ton calcul au lieu de contredire sans argumenter...
Répondre
Citation :J'attends la version 2.2 dCi eu boite auto, après on verra.

A mon avis seule celle la est véritablement "rentable" niveau diesel.
Répondre
Concernant l'écart de prix entre les 2, (2T et V6D), c'est à finition, équipement et boite identiques ?
Parce que Gu aime généralemtn bien comparer des trucs asses differents en decretant que ce qu'un machin a en plus par rapport a son favori ne l'interesse pas ...
Répondre
Citation :Ce qui te permet d'en déduire la conso de l'espace IV 2.0T 165cv!!!! j'en peux plus!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Non mais moi j'ai la conso réelle alors donne moi celle avec un oeuf sous le pied du mien pour voir W Msieur je sais tout !!!
Répondre
Piur rajouter su sable dans les rouages: et une version essence en GPL ? Coucou
Répondre
"Fight is in the air... tilalaa..."

W W W

Si maintenant ça allume même au sujet d'un monospace diesel même pas TDi... W W W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :Concernant l'écart de prix entre les 2, (2T et V6D), c'est à finition, équipement et boite identiques ?
Parce que Gu aime généralemtn bien comparer des trucs asses differents en decretant que ce qu'un machin a en plus par rapport a son favori ne l'interesse pas ...

vi vi finition identique sauf la boite de vitesse et le moteur bien sur puisque c'est le sujet du débat (PS : la boite auto n'est pas dispo sur le 2.0 T a ma connaissance W !)
Répondre

Atteindre :